Ca vient d'ou le cliché comme quoi les "chances" attaquent souvent à plusieurs ?
SuppriméLe 13 septembre 2023 à 09:34:24 :
les mecs c'était des rebeux car ils parlait rebeu, j'ai reconnu des mots genre "choufs", + il mettait des vidéo rebeu sur leur tel et un avait un maillot d'une équipe tunisienne, esperance tunis je crois
y'avait pas besoin de préciser mais bien vu quand même
Même pas un mec qui vient troller en déclarant l'inverse
Le 13 septembre 2023 à 09:22:33 :
J'ai jamais vu ça perso, justement on est des gens avec de l'honneur on aime se battre en 1v1 à la loyale
De l'honneur ?!!!
Mais qui va feed un tel troll ?
une fois aussi, personne dans le train car le train demarait à 19h30 et moi j'avais 30 min d'avance, un mec monte dans le train, on est deux dans la rame, il vient vers moi me demander un partage de connexion, moi comme un con j'ai accepté, il avait une tête sympa, un rebeu je pense
comme par hasard, son pote arrive ensuite, beaucoup plus racailleux lui, il demande un partage de connexion aussi + s'il pouvait utiliser mon tel pour je sais plus quoi, j'ai voulu des explication et paf il m'embrouille et son pote est dans la melé aussi et de mec tout gentil commence à changer de ton
ça s'est attenué vite car le train a commencé à se blindé
et là, par magie, ils sont partie, ils voulait juste me prendre le tel je pense
Le 13 septembre 2023 à 09:39:34 :
une fois aussi, personne dans le train car le train demarait à 19h30 et moi j'avais 30 min d'avance, un mec monte dans le train, on est deux dans la rame, il vient vers moi me demander un partage de connexion, moi comme un con j'ai accepté, il avait une tête sympa, un rebeu je pensecomme par hasard, son pote arrive ensuite, beaucoup plus racailleux lui, il demande un partage de connexion aussi + s'il pouvait utiliser mon tel pour je sais plus quoi, j'ai voulu des explication et paf il m'embrouille et son pote est dans la melé aussi et de mec tout gentil commence à changer de ton
T'es abonné au racket
Edit t'es comment dans la vrai vie physiquement
J'ai halluciné devant tant de faiblesse

Les 6 ou 7 autres qui essayent de me calmer parce que je gueulais "SALE FDP VIENS TE BATTRE COMME UN HOMME" bien sûr il est parti se cacher avec ses potes.
2e fois en allemagne, une bande de chances (4) ils foutaient la merde dans un macdo et ils jettent une boisson qui atterit sur la table en face de moi. Je gueule "Sa** A**** de m****, je montre mon poing et je préviens avec mes gestes que la deuxième fois je fracasse tout le monde. Ils ont fermés leurs gueules et ont grommelés "gngngn arabe"
Ces gens la sont des animaux, si vous montrez votre peur, ils vont attaquer, exactement comme les animaux.
Il faut être le premier à réagir et à taper quand vous sentez la menace, même si ils sont plusieurs. Ils partiront en courant dès qu'ils sentiront une menace
Le 13 septembre 2023 à 09:43:36 :
Wollah j'ai juré le sang, le pire c'est ceux qui croient aux histoires des caves, on n'est pas des animaux frère
Houlah cet un container le sang ont mes pas des gens dans des cave nous hallaèla
Le 13 septembre 2023 à 09:45:21 :
Je sors du bowling, j'étais tout seul j'allais récupérer un pote. entre 6 et 8 chances pas eu le temps de compter. Ils me font une remarque et j'engage les hostilités direct, je déteste me laisser faire. Il y en a un qui me met un coup et qui part en courant direct
Les 6 ou 7 autres qui essayent de me calmer parce que je gueulais "SALE FDP VIENS TE BATTRE COMME UN HOMME" bien sûr il est parti se cacher avec ses potes.
2e fois en allemagne, une bande de chances (4) ils foutaient la merde dans un macdo et ils jettent une boisson qui atterit sur la table en face de moi. Je gueule "Sa** A**** de m****, je montre mon poing et je préviens avec mes gestes que la deuxième fois je fracasse tout le monde. Ils ont fermés leurs gueules et ont grommelés "gngngn arabe"
Ces gens la sont des animaux, si vous montrez votre peur, ils vont attaquer, exactement comme les animaux.
Il faut être le premier à réagir et à taper quand vous sentez la menace, même si ils sont plusieurs. Ils partiront en courant dès qu'ils sentiront une menace
menteur un arabe te défonce direct si tu joue le malin
Le 13 septembre 2023 à 09:41:18 :
Le 13 septembre 2023 à 09:39:34 :
une fois aussi, personne dans le train car le train demarait à 19h30 et moi j'avais 30 min d'avance, un mec monte dans le train, on est deux dans la rame, il vient vers moi me demander un partage de connexion, moi comme un con j'ai accepté, il avait une tête sympa, un rebeu je pensecomme par hasard, son pote arrive ensuite, beaucoup plus racailleux lui, il demande un partage de connexion aussi + s'il pouvait utiliser mon tel pour je sais plus quoi, j'ai voulu des explication et paf il m'embrouille et son pote est dans la melé aussi et de mec tout gentil commence à changer de ton
T'es abonné au racket
Edit t'es comment dans la vrai vie physiquement
normal 1m83, 75 kg
Données du topic
- Auteur
- GoyAtomic40
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 09:22:33
- Date de suppression
- 13 septembre 2023 à 10:05:00