Topic de vICelestinIv :

Meuf qui a un gode = normal, bonne vivante

Mec qui a une vaginette = cas soc', mec bizarre, détraqué

On en parle ? :)

Vous vivez à travers du regard des autres

Achete toi une sex doll si tu en as envie

Bah non on va l'insulter de "pute" "fille facile etc"

Faut arrêter l'hypocrisie

Le 07 septembre 2023 à 13:06:49 :
Vous vivez à travers du regard des autres

Achete toi une sex doll si tu en as envie

Je parle de l'image qu'a de la société envers les mecs qui veulent se faire plaisir solo, tandis que pour les femmes c'est "normal" et accepté

quasi toutes les meufs de moins de 35 ans ont un gode en 2023 personne se dit que c'est des bonnes vivantes tout le monde s'en branle
N'importe quoi, d'autant plus que même si tu avais raison, c'est quelque chose e privé, personne ne va te juger puisque personne ne sait qui a ça chez soi donc fais comme bon te semble :ok: Personne n'ouvrira ta porte pour te juger :ok:

Le 07 septembre 2023 à 13:08:09 :
quasi toutes les meufs de moins de 35 ans ont un gode en 2023 personne se dit que c'est des bonnes vivantes tout le monde s'en branle

Au mieux ils s'en branlent, au pire c'est pas mal vu

A la pause café j'entendais les meufs discuter entre elles de leur "joujou" :) imaginez dire à vos potes que vous avez une vaginette ils vont tellement vous afficher :)

Quand tu ramène une meuf chez toi elle qu'elle découvre ta collection de bad dragon sur l'étagère ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532498287-6a42ad5415bcd775a4828ca4e8678f5dc7ecb7bb.png
et un mec avec un gode????

Le 07 septembre 2023 à 13:08:16 :
N'importe quoi, d'autant plus que même si tu avais raison, c'est quelque chose e privé, personne ne va te juger puisque personne ne sait qui a ça chez soi donc fais comme bon te semble :ok: Personne n'ouvrira ta porte pour te juger :ok:

ouais enfin tomber sur la vaginette d'un mec dans sa chambre c'est la turbo honte franchement arrêtez de faire genre :rire:

autant se branler à la mano = normal mais la vaginette c'est un truc de mec bizarre désolé :)

C'est pas si normal que ça non, elles peuvent se faire juger malgré tout.
Mais perso osef car ça dépanne vraiment bien, les mecs peuvent prendre leur vaginette aussi ça me choque pas.
Faut juste faire en sorte de bien y planquer pour pas que quelqu'un tombe dessus.

Le 07 septembre 2023 à 13:09:44 :

ouais enfin tomber sur la vaginette d'un mec dans sa chambre c'est la turbo honte franchement arrêtez de faire genre :rire:

autant se branler à la mano = normal mais la vaginette c'est un truc de mec bizarre désolé :)

Ben oui mais tu la caches, perso j'aurai aussi honte de tomber sur le god d'une fille :ok: les deux me rendraient mal à l'aise, mais cela ne regarde que moi

C’est considéré comme tabou des deux côtés et de manière générale la sexualité féminine est toujours infiniment plus tabou que la sexualité masculine donc je vois pas où ton topic veut en venir :(

Le 07 septembre 2023 à 13:12:23 :
C’est considéré comme tabou des deux côtés et de manière générale la sexualité féminine est toujours infiniment plus tabou que la sexualité masculine donc je vois pas où ton topic veut en venir :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 septembre 2023 à 13:10:58 :

Le 07 septembre 2023 à 13:09:44 :

Ben oui mais tu la caches, perso j'aurai aussi honte de tomber sur le god d'une fille :ok: les deux me rendraient mal à l'aise, mais cela ne regarde que moi

bah non le gode aujourd'hui c'est normal

Le 07 septembre 2023 à 13:09:22 :
Quand tu ramène une meuf chez toi elle qu'elle découvre ta collection de bad dragon sur l'étagère ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532498287-6a42ad5415bcd775a4828ca4e8678f5dc7ecb7bb.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 septembre 2023 à 13:09:42 :
et un mec avec un gode????

:rire:

Le fameux

Une meug avec un sextoy elle va se faire traiter de pute ici

Le 07 septembre 2023 à 13:06:00 :
Mec qui a une vaginette = cas soc', mec bizarre, détraqué

On en parle ? :)

Et qu'en est-il des gars qui ont des godes? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
vICelestinIv
Date de création
7 septembre 2023 à 13:06:00
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 237