Meuf qui a un gode = normal, bonne vivante
Mec qui a une vaginette = cas soc', mec bizarre, détraqué
On en parle ?
Vous vivez à travers du regard des autres
Achete toi une sex doll si tu en as envie
Bah non on va l'insulter de "pute" "fille facile etc"
Faut arrêter l'hypocrisie
Le 07 septembre 2023 à 13:06:49 :
Vous vivez à travers du regard des autresAchete toi une sex doll si tu en as envie
Je parle de l'image qu'a de la société envers les mecs qui veulent se faire plaisir solo, tandis que pour les femmes c'est "normal" et accepté

Le 07 septembre 2023 à 13:08:09 :
quasi toutes les meufs de moins de 35 ans ont un gode en 2023 personne se dit que c'est des bonnes vivantes tout le monde s'en branle
Au mieux ils s'en branlent, au pire c'est pas mal vu
A la pause café j'entendais les meufs discuter entre elles de leur "joujou" imaginez dire à vos potes que vous avez une vaginette ils vont tellement vous afficher
Le 07 septembre 2023 à 13:08:16 :
N'importe quoi, d'autant plus que même si tu avais raison, c'est quelque chose e privé, personne ne va te juger puisque personne ne sait qui a ça chez soi donc fais comme bon te semblePersonne n'ouvrira ta porte pour te juger
ouais enfin tomber sur la vaginette d'un mec dans sa chambre c'est la turbo honte franchement arrêtez de faire genre
autant se branler à la mano = normal mais la vaginette c'est un truc de mec bizarre désolé
Mais perso osef car ça dépanne vraiment bien, les mecs peuvent prendre leur vaginette aussi ça me choque pas.
Faut juste faire en sorte de bien y planquer pour pas que quelqu'un tombe dessus.
Le 07 septembre 2023 à 13:09:44 :
N'importe quoi, d'autant plus que même si tu avais raison, c'est quelque chose e privé, personne ne va te juger puisque personne ne sait qui a ça chez soi donc fais comme bon te semblePersonne n'ouvrira ta porte pour te juger
ouais enfin tomber sur la vaginette d'un mec dans sa chambre c'est la turbo honte franchement arrêtez de faire genre
autant se branler à la mano = normal mais la vaginette c'est un truc de mec bizarre désolé
Ben oui mais tu la caches, perso j'aurai aussi honte de tomber sur le god d'une fille les deux me rendraient mal à l'aise, mais cela ne regarde que moi

Le 07 septembre 2023 à 13:10:58 :
Le 07 septembre 2023 à 13:09:44 :
Ben oui mais tu la caches, perso j'aurai aussi honte de tomber sur le god d'une fille
les deux me rendraient mal à l'aise, mais cela ne regarde que moi
bah non le gode aujourd'hui c'est normal
Le 07 septembre 2023 à 13:09:42 :
et un mec avec un gode????
Le fameux
Une meug avec un sextoy elle va se faire traiter de pute ici
Données du topic
- Auteur
- vICelestinIv
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 13:06:00
- Nb. messages archivés