ALERTE : IMPOSSIBLE de trouver un acteur CRÉDIBLE pour incarner JAMES BOND !
Le 11 septembre 2023 à 19:25:44 :
Le 11 septembre 2023 à 19:18:51 :
Le 11 septembre 2023 à 19:16:39 :
Meilleur Batman = Affleck
Presque d'accord. Perso Keaton > Affleck > Bale > reste > Clooney. Pire acteur que Clooney ça existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Rien que pour cette scène là Affleck mérite le titre de meilleur Batman https://www.youtube.com/watch?v=sCMDEH6xdrI
Nul à chier
James Bond arrive, il fait une course à moto/voiture/jetski/avion contre un méchant, le méchant s'échappe, il baise une fille, puis y a plein de méchants, il bute tout le monde mais un autre méchant complote, et finalement il se fait capturer par les méchants, il s'échappe, il rencontre une autre fille, ils butent tout le monde, puis il s'échappent et il baise l'autre fille
Sérieusement y en a marre de ces films où il se passe toujours la même chose
Maintenant il est bien trop vieux pour pouvoir faire une série.
Chris Evans me parait être le meilleur choix, en seconde je dirai Richard Madden.
Idriss Elba est celui qui a le plus de classe, de talent et d'élégance naturelle, mais ça me parait inenvisageable de le mettre dans la peau de James Bond.
Le 12 septembre 2023 à 10:28:17 :
T'avais bien Idris Elba mais bon...
Maintenant il est bien trop vieux pour pouvoir faire une série.
Trop noir aussi.

Le 12 septembre 2023 à 10:31:00 :
Cumberbatch ferait un bon James Bond.
Ouai enfin avec son corps absolument pas musclé ...
Tu le vois mettre en pls Dr No ?
Le 12 septembre 2023 à 10:31:56 :
Cumberbatch ferait un bon James Bond.Ouai enfin avec son corps absolument pas musclé ...
Tu le vois mettre en pls Dr No ?
Faut t'expliquer comment ça marche les muscles à Hollywood ?
Le 12 septembre 2023 à 10:32:28 :
Henry Cavill a 100%
Dans le rôle du garde du corps de Dr. No.
Le 12 septembre 2023 à 08:30:42 :
Depuis quand ça les dérange ? Daniel Craig n'avait rien d'un James Bond, ça ne les a pas empêché de le faire jouer dans plusieurs films
Rien d'un Jame bond ?
Carrure : check
Charisme : check
apparence physique : check
Cumberbatch ferait un bon James Bond.
Il va finir en méchant surtout, tellement les producteurs n'ont plus d'idée
Et pour Bond, j'ai encore peur que la productrice n'ai toujours pas "fait le deuil" de Daniel Craig
Le 12 septembre 2023 à 10:29:45 :
Chris Evans me parait être le meilleur choix, en seconde je dirai Richard Madden.Idriss Elba est celui qui a le plus de classe, de talent et d'élégance naturelle, mais ça me parait inenvisageable de le mettre dans la peau de James Bond.
Pourquoi pas pour Elba ? (A part l'âge) Il aurait été vraiment cool je trouve.
Si on Evans il est pas américain ?
Madden je l'aime bien mais je trouve qu'il a trop une baby face.
Perso je dirais plus Hunnam.
Il était pas mal d'ailleurs dans the Gentlemen.
Le 12 septembre 2023 à 10:33:35 :
Le 12 septembre 2023 à 08:30:42 :
Depuis quand ça les dérange ? Daniel Craig n'avait rien d'un James Bond, ça ne les a pas empêché de le faire jouer dans plusieurs filmsRien d'un Jame bond ?
Carrure : check
Charisme : check
apparence physique : check
Les critiques l'ont descendu à l'époque, au moment du choix il n'avait ni la carrure ni le charisme
Regarde le bien dans le film tomb raider, ceux qui ont vu James Bond en lui je leur dis GG
Le 12 septembre 2023 à 10:32:57 :
Le 12 septembre 2023 à 10:31:56 :
Cumberbatch ferait un bon James Bond.Ouai enfin avec son corps absolument pas musclé ...
Tu le vois mettre en pls Dr No ?Faut t'expliquer comment ça marche les muscles à Hollywood ?
Va-y explique moi avec Cumberbach
Et aussi rappelle moi à quoi il ressemblait déjà quand il jouait Dr Strange
Données du topic
- Auteur
- Aizenith
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 18:09:52
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 410