Topic de 0_Rh_Negatif :

Je suis amoureux ! (Et je réponds à vos questions)

Elle est courant que t'existe au moins ?
Oui je suis amoureux, oui je suis disposé à répondre à vos questions
C'est le plus beau des sentiments gg l'opoc :bave:

Le 04 septembre 2023 à 04:02:10 :
Elle est courant que t'existe au moins ?

Oui, on sort ensemble depuis un moment déjà

Tu regardes les autres femmes dans la rue ou pas ?

Le 04 septembre 2023 à 04:03:04 :

Merci clef :ok:
Peut-être que je finirai dans un Topic redpill après qu’elle m’ait brisé le cœur, mais c’est un risque à prendre.
Sans ça les histoires d’amour n’auraient aucun sel :hap:

Tu vas réagir comment quand elle va te quitter, te dire qu'elle "n'est plus sûre de ses sentiments" et qu'elle va te larguer en te faisant porter la responsabilité ? :)

Le 04 septembre 2023 à 04:04:28 :
Tu regardes les autres femmes dans la rue ou pas ?

Oui, c’est un réflexe animal dont je ne peux me défaire. Elle me l’a déjà fait remarquer avec un mélange d’amusement et de jalousie, et je lui ai répondu que je pouvais contrôler ma queue mieux que mon regard

Pas quand c'est que dans un sens

Le 04 septembre 2023 à 04:05:36 :
Tu vas réagir comment quand elle va te quitter, te dire qu'elle "n'est plus sûre de ses sentiments" et qu'elle va te larguer en te faisant porter la responsabilité ? :)

Eh bien je serai triste comme n’importe qui a ma place. Pour temporiser, je me dirais que rien n’est gratuit en soit et que tout don exige rétribution. J’ai déjà conscience de ça, ça permet d’être serein face aux aléas de notre relation

Le 04 septembre 2023 à 04:06:16 :

Pas quand c'est que dans un sens

C’est bien vrai. Force aux clefs qui sont dans cette situation, le mieux c’est d’être réaliste par rapport à ce qu’on vautEt personne ne vaut strictement rien

Bientôt la désillusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Si quelqu’un veut voir une photo de ma soupiranteà vos MP :hap:

Le 04 septembre 2023 à 04:08:17 :
Bientôt la désillusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C’est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J’envisage tous les scénarios, même si on sait tous qu’il n’y a rien à faire pour se préparer au pire

Âge et durée de la relation ?
Pourquoi est-ce qu’il n’y a que Firstcompte pour être simplement heureux pour moi ? :question:

Le 04 septembre 2023 à 04:11:11 :
Âge et durée de la relation ?

On a vingt et un an tous les deux. On s’est rencontré en Juin et on s’est mis ensemble en début Juillet. On a eu le temps de consommer et bordel :bave: je n’ai jamais eu une partenaire comme elle. Elle est très chaude et elle me met en confiance avec légèreté c’est un bonheur

Te passerais tu de sexe par amour ? Disons le faire 1/an et étoile de mer ?

Données du topic

Auteur
0_Rh_Negatif
Date de création
4 septembre 2023 à 04:01:21
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 177