Je suis amoureux ! (Et je réponds à vos questions)

Le 04 septembre 2023 à 04:02:10 :
Elle est courant que t'existe au moins ?
Oui, on sort ensemble depuis un moment déjà
Le 04 septembre 2023 à 04:03:04 :
C'est le plus beau des sentiments gg l'opoc
Merci clef
Peut-être que je finirai dans un Topic redpill après qu’elle m’ait brisé le cœur, mais c’est un risque à prendre.
Sans ça les histoires d’amour n’auraient aucun sel
.gif)
Le 04 septembre 2023 à 04:04:28 :
Tu regardes les autres femmes dans la rue ou pas ?
Oui, c’est un réflexe animal dont je ne peux me défaire. Elle me l’a déjà fait remarquer avec un mélange d’amusement et de jalousie, et je lui ai répondu que je pouvais contrôler ma queue mieux que mon regard
C'est le plus beau des sentiments gg l'opoc
Pas quand c'est que dans un sens
Le 04 septembre 2023 à 04:05:36 :
Tu vas réagir comment quand elle va te quitter, te dire qu'elle "n'est plus sûre de ses sentiments" et qu'elle va te larguer en te faisant porter la responsabilité ?
Eh bien je serai triste comme n’importe qui a ma place. Pour temporiser, je me dirais que rien n’est gratuit en soit et que tout don exige rétribution. J’ai déjà conscience de ça, ça permet d’être serein face aux aléas de notre relation
Le 04 septembre 2023 à 04:06:16 :
C'est le plus beau des sentiments gg l'opocPas quand c'est que dans un sens
C’est bien vrai. Force aux clefs qui sont dans cette situation, le mieux c’est d’être réaliste par rapport à ce qu’on vaut

Le 04 septembre 2023 à 04:11:11 :
Âge et durée de la relation ?
On a vingt et un an tous les deux. On s’est rencontré en Juin et on s’est mis ensemble en début Juillet. On a eu le temps de consommer et bordel je n’ai jamais eu une partenaire comme elle. Elle est très chaude et elle me met en confiance avec légèreté c’est un bonheur
Données du topic
- Auteur
- 0_Rh_Negatif
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 04:01:21
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89