Pourquoi les Français sont pas fier de leur pays ?
SuppriméLe 09 septembre 2023 à 05:54:00 :
Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebin
Du coup pourquoi vous parlez arabe?
Le 09 septembre 2023 à 06:21:05 :
Le 09 septembre 2023 à 06:17:51 :
Le 09 septembre 2023 à 06:15:54 :
Le 09 septembre 2023 à 06:12:27 :
Le 09 septembre 2023 à 06:09:41 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:07:40 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:06:14 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:00:39 :
> > >> Le 09 septembre 2023 à 05:54:00 :
> > > >Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebin
> > >
> > > par ce que si le magrhebe avait pue avoir les moyens de coloniser d’autres pays tu pense qu'ils s'en seraient privé ?
> > >
> > > es tu dégouté par l'empire ottoman qui vous a colonisé avant les français
> >
> > La "colonisation" par l'empire ottoman n'a pour le coup aucun rapport avec les colonisations Française
>
> ah bon
>
>
> c'etait une colonisation bon enfant c'est ça ?
![]()
L'Islam est le liant culturel et religieux, au contraire de la France
Et ça, ça change toutah ok ils sont musulman alors ils ont le droit de piller vos terres et de prendre vos hommes pour leurs armées je vois
![]()
Je suis pas arabe hein, mais tu vois quand même que les Arabes du Maghreb n'ont pas de soucis avec les Turcs ou la Turquie ? en comparaisons avec la France, il y a un large différence tu peux le remarquer avec un peu d'effort de ta part
C'est comme ça, oui l'Islam change beaucoup à tout ça, le temps également
la seul différence notable c'est que les français eux on essayés de construire des trucs et développer un peut le pays hein
merci de laisser nos chances parler par elles même stp si t'es pas mahométan
a moins que tu pense qu'elles ne sont pas capables de s'exprimer par elles même ce dont je me verrais dans l'obligation de condamner de la plus ferme des maniéres
![]()
Par contre pour le coup il a raison l'islam change tout
La preuve, tu prends de haut avec tes sous entendu racistes et tes appelations dépassées (mohametans)
Après j'ai pas trop envie de creuser avec toi vu que 'jai remarqué il y'a peu qe si vous faites ça c'est parce que vous souffrez dans le fond de vous voir incapable de protéger le pays de vos ancêtres mais sache que rien n'est fatal
l'islam elle est arrivé comment dans ton shithole rappelle moi ?
Le 09 septembre 2023 à 06:24:41 :
Le 09 septembre 2023 à 06:21:36 :
Le 09 septembre 2023 à 06:17:27 :
Le 09 septembre 2023 à 06:16:08 :
Le 09 septembre 2023 à 06:10:41 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:07:05 :
>le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiéres
>
> passé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
>
> de surcroit les français actuelles ne prennent même pas le peine de défendre ses dites frontière c'est pourquoi il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus que dans les livres d'histoire
du coup c'était déplacé la résistance de jean moulin vue que la France occupé a collaboré ?
je vois pas le rapport khey
" il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus "
la france fière et glorieuse n'existé plus a l'époque de l'occupation et de la collaboration
bah si Verdun quelques dizaine d'année auparavant l'a bien prouvé je vois pas de quoi tu parle
tu essaye de me troller mais t'as roupillé pendant les cours d'histoire on dirait
ouais quelque année plus tot donc elle n'existé plus, t'es juste un lache qui préfère chier sur son pays plutot que de tenté de le sauvé et tu te cherche des excuse pour justifier ça
assume le au moins
pourquoi je me ferrais chier a sauver une population qui réélit macron une deuxième fois ?
pour le plaisir de me faire traiter de haineux sous diplômé pendant 5 ans de plus ?
et dans le fond cette france mérite elle d'être "sauvé" ? ai-je vraiment envie de les voir jouir de ma si belle france alors qu'il en sont les bourreaux
Le 09 septembre 2023 à 06:26:46 :
Le 09 septembre 2023 à 06:16:08 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:10:41 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:07:05 :
> >le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiéres
> >
> > passé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
> >
> > de surcroit les français actuelles ne prennent même pas le peine de défendre ses dites frontière c'est pourquoi il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus que dans les livres d'histoire
>
> du coup c'était déplacé la résistance de jean moulin vue que la France occupé a collaboré ?
je vois pas le rapport khey
" il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus "
la france fière et glorieuse n'existé plus a l'époque de l'occupation et de la collaboration
bah si Verdun quelques dizaine d'année auparavant l'a bien prouvé je vois pas de quoi tu parle
tu essaye de me troller mais t'as roupillé pendant les cours d'histoire on dirait
ouais quelque année plus tot donc elle n'existé plus, t'es juste un lache qui préfère chier sur son pays plutot que de tenté de le sauvé et tu te cherche des excuse pour justifier ça
assume le au moins
pourquoi je me ferrais chier a sauver une population qui réélit macron une deuxième fois ?
pour le plaisir de me faire traiter de haineux sous diplômé pendant 5 ans de plus ?
et dans le fond cette france mérite elle d'être "sauvé" ? ai-je vraiment envie de les voir jouir de ma si belle france alors qu'il en sont les bourreaux
pourquoi certain on risqué leurs vie pour une france qui a capitulé et un peuple qui a collaboré ? pour le plaisir de ce faire fusiller et torturé le jour ou ça merde ?
En tant que descendant de noble instruit (à l'époque) et ayant un point de vue skin in the game, je constate toutes les irréversibles erreurs de L'Etat, particulièrement économiques, depuis 1848 au moins, mais aussi avant.
Comment voudrait-on que je commémore un naufrage ?
La France s'est coupée de la croissance de l'Europe le jour où elle a révoqué l'Edit de Nantes, je n'hésite pas à le dire.
Le 09 septembre 2023 à 06:21:53 :
Le 09 septembre 2023 à 06:19:40 :
je pense que si on restaurait le service militaire obligatoire pour les jeunes comme nous, yaurai un plus de ferveur autour de la France, no troll![]()
Mon seul grand parents fr a fait l armée il a été en Tunisie et guerre d Algérie et c'était d excellent souvenir de camaraderie pour lui
Les maghrebins sont pas arabes c'est des berberes qui parlent et se disent arabes pour etre comme leur prophete comme un enfant qui veut ressembler a son heros
Parler arabe fait pas d'eux des arabes sinon les maliens seraient des gaulois
Le 09 septembre 2023 à 06:25:14 :
Le 09 septembre 2023 à 06:12:27 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:09:41 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:07:40 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:06:14 :
> > >> Le 09 septembre 2023 à 06:00:39 :
> > > >> Le 09 septembre 2023 à 05:54:00 :
> > > > >Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebin
> > > >
> > > > par ce que si le magrhebe avait pue avoir les moyens de coloniser d’autres pays tu pense qu'ils s'en seraient privé ?
> > > >
> > > > es tu dégouté par l'empire ottoman qui vous a colonisé avant les français
> > >
> > > La "colonisation" par l'empire ottoman n'a pour le coup aucun rapport avec les colonisations Française
> >
> > ah bon
> >
> >
> > c'etait une colonisation bon enfant c'est ça ?
![]()
>
> L'Islam est le liant culturel et religieux, au contraire de la France
> Et ça, ça change tout
ah ok ils sont musulman alors ils ont le droit de piller vos terres et de prendre vos hommes pour leurs armées je vois
![]()
Je suis pas arabe hein, mais tu vois quand même que les Arabes du Maghreb n'ont pas de soucis avec les Turcs ou la Turquie ? en comparaisons avec la France, il y a un large différence tu peux le remarquer avec un peu d'effort de ta part
la seul différence notable c'est que les français eux on essayés de construire des trucs et développer un peut le pays hein
a moins que tu pense qu'elles ne sont pas capables de s'exprimer par elles même ce dont je me verrais dans l'obligation de condamner de la plus ferme des maniéres
![]()
La preuve, tu prends de haut avec tes sous entendu racistes et tes appelations dépassées (mohametans)
Après j'ai pas trop envie de creuser avec toi vu que 'jai remarqué il y'a peu qe si vous faites ça c'est parce que vous souffrez dans le fond de vous voir incapable de protéger le pays de vos ancêtres mais sache que rien n'est fatall'islam elle est arrivé comment dans ton shithole rappelle moi ?
Calmez-vous les chauffe water et soyez juste objectif, tu peux pas comparez un événement aussi récent que la colonisation par la France, aux conquêtes de l'Islam datant d'il y a des centaines d'années
Peut-être que dans 200 ans les Algériens en auront rien à foutre de la France, je pense que la modernisation fera que non et ce sera ancrée dans leur histoire à jamais cette semi haine de la France
Mais pour le coup c'est incomparables
-------Fin d'objectivités----------
Le 09 septembre 2023 à 06:27:17 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:16:08 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:10:41 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:07:05 :
> > >le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiéres
> > >
> > > passé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
> > >
> > > de surcroit les français actuelles ne prennent même pas le peine de défendre ses dites frontière c'est pourquoi il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus que dans les livres d'histoire
> >
> > du coup c'était déplacé la résistance de jean moulin vue que la France occupé a collaboré ?
>
>
> je vois pas le rapport khey
assume le au moins
pourquoi certain on risqué leurs vie pour une france qui a capitulé et un peuple qui a collaboré ? pour le plaisir de ce faire fusiller et torturé le jour ou ça merde ?
ils l'ont risqué pour protéger leur famille leurs paroisse leur village khey
toutes ces choses ont disparue aujourd'hui et tu le sais
Le 09 septembre 2023 à 06:29:31 :
Les maghrebins sont pas arabes c'est des berberes qui parlent et se disent arabes pour etre comme leur prophete comme un enfant qui veut ressembler a son herosParler arabe fait pas d'eux des arabes sinon les maliens seraient des gaulois
bah techniquement leurs ancêtre se sont fait violé par des arabes donc ils le sont un peu
Les maghrebins sont pas arabes c'est des berberes qui parlent et se disent arabes pour etre comme leur prophete comme un enfant qui veut ressembler a son herosParler arabe fait pas d'eux des arabes sinon les maliens seraient des gaulois
Cette haine
Vas te coucher khey ça te feras du bien je pense un peu de sommeil
Le 09 septembre 2023 à 06:29:44 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:17:27 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:16:08 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:10:41 :
> > >> Le 09 septembre 2023 à 06:07:05 :
> > > >le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiéres
> > > >
> > > > passé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
> > > >
> > > > de surcroit les français actuelles ne prennent même pas le peine de défendre ses dites frontière c'est pourquoi il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus que dans les livres d'histoire
> > >
> > > du coup c'était déplacé la résistance de jean moulin vue que la France occupé a collaboré ?
> >
> >
> > je vois pas le rapport khey
>
> " il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus "
>
> la france fière et glorieuse n'existé plus a l'époque de l'occupation et de la collaboration
assume le au moins
t'as pas de famille ? y'a pas d'église chez toi ? pas de resto qui sert des plat de ta région ? pas de paysan qui cultive la terre de son père et de son grand père ?
Le 09 septembre 2023 à 06:29:34 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:12:27 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:09:41 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:07:40 :
> > >> Le 09 septembre 2023 à 06:06:14 :
> > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:00:39 :
> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 05:54:00 :
> > > > > >Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebin
> > > > >
> > > > > par ce que si le magrhebe avait pue avoir les moyens de coloniser d’autres pays tu pense qu'ils s'en seraient privé ?
> > > > >
> > > > > es tu dégouté par l'empire ottoman qui vous a colonisé avant les français
> > > >
> > > > La "colonisation" par l'empire ottoman n'a pour le coup aucun rapport avec les colonisations Française
> > >
> > > ah bon
> > >
> > >
> > > c'etait une colonisation bon enfant c'est ça ?
![]()
> >
> > L'Islam est le liant culturel et religieux, au contraire de la France
> > Et ça, ça change tout
>
> ah ok ils sont musulman alors ils ont le droit de piller vos terres et de prendre vos hommes pour leurs armées je vois
![]()
![]()
Après j'ai pas trop envie de creuser avec toi vu que 'jai remarqué il y'a peu qe si vous faites ça c'est parce que vous souffrez dans le fond de vous voir incapable de protéger le pays de vos ancêtres mais sache que rien n'est fatall'islam elle est arrivé comment dans ton shithole rappelle moi ?
Calmez-vous les chauffe water et soyez juste objectif, tu peux pas comparez un événement aussi récent que la colonisation par la France, aux conquêtes de l'Islam datant d'il y a des centaines d'années
Peut-être que dans 200 ans les Algériens en auront rien à foutre de la France, je pense que la modernisation fera que non et ce sera ancrée dans leur histoire à jamais cette semi haine de la France
Mais pour le coup c'est incomparables-------Fin d'objectivités----------
Qui aujourd'hui est abreuvé d'autre chose que par du rap français par les plateformes de streaming détenus également par quelques milliardaires qui infuse cette destruction de la Culture ?
Le 09 septembre 2023 à 06:30:17 :
bah techniquement leurs ancêtre se sont fait violé par des arabes donc ils le sont un peu
Le 09 septembre 2023 à 06:31:33 :
Cette haine
Vas te coucher khey ça te feras du bien je pense un peu de sommeil
C'est la realite jean berbere
Le 09 septembre 2023 à 06:31:53 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:21:36 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:17:27 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:16:08 :
> > >> Le 09 septembre 2023 à 06:10:41 :
> > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:07:05 :
> > > > >le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiéres
> > > > >
> > > > > passé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
> > > > >
> > > > > de surcroit les français actuelles ne prennent même pas le peine de défendre ses dites frontière c'est pourquoi il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus que dans les livres d'histoire
> > > >
> > > > du coup c'était déplacé la résistance de jean moulin vue que la France occupé a collaboré ?
> > >
> > >
> > > je vois pas le rapport khey
> >
> > " il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus "
> >
> > la france fière et glorieuse n'existé plus a l'époque de l'occupation et de la collaboration
>
> bah si Verdun quelques dizaine d'année auparavant l'a bien prouvé je vois pas de quoi tu parle
>
> tu essaye de me troller mais t'as roupillé pendant les cours d'histoire on dirait
assume le au moins
t'as pas de famille ? y'a pas d'église chez toi ? pas de resto qui sert des plat de ta région ? pas de paysan qui cultive la terre de son père et de son grand père ?
très peut de famille, pas d'enfants pas de femme
je connais même pas le visage de tout mes voisins
et tu pourras dire ce que tu veux je suis loin d’être le seul dans ce cas là
Le 09 septembre 2023 à 06:33:25 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:15:54 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:12:27 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:09:41 :
> > >> Le 09 septembre 2023 à 06:07:40 :
> > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:06:14 :
> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:00:39 :
> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 05:54:00 :
> > > > > > >Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebin
> > > > > >
> > > > > > par ce que si le magrhebe avait pue avoir les moyens de coloniser d’autres pays tu pense qu'ils s'en seraient privé ?
> > > > > >
> > > > > > es tu dégouté par l'empire ottoman qui vous a colonisé avant les français
> > > > >
> > > > > La "colonisation" par l'empire ottoman n'a pour le coup aucun rapport avec les colonisations Française
> > > >
> > > > ah bon
> > > >
> > > >
> > > > c'etait une colonisation bon enfant c'est ça ?
![]()
> > >
> > > L'Islam est le liant culturel et religieux, au contraire de la France
> > > Et ça, ça change tout
> >
> > ah ok ils sont musulman alors ils ont le droit de piller vos terres et de prendre vos hommes pour leurs armées je vois
![]()
>
> Je suis pas arabe hein, mais tu vois quand même que les Arabes du Maghreb n'ont pas de soucis avec les Turcs ou la Turquie ? en comparaisons avec la France, il y a un large différence tu peux le remarquer avec un peu d'effort de ta part
>
> C'est comme ça, oui l'Islam change beaucoup à tout ça, le temps également
![]()
Je suis pas la personne à qui t'as poser la question
Le 09 septembre 2023 à 06:35:12 :
Le 09 septembre 2023 à 06:31:53 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:24:41 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:21:36 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:17:27 :
> > >> Le 09 septembre 2023 à 06:16:08 :
> > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:10:41 :
> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:07:05 :
> > > > > >le seul lien entre la france actuelle et son histoire se sont ses frontiéres
> > > > > >
> > > > > > passé cela il n'existe aucun point commun entre la glorieuse histoire de france et le peuple français actuel
> > > > > >
> > > > > > de surcroit les français actuelles ne prennent même pas le peine de défendre ses dites frontière c'est pourquoi il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus que dans les livres d'histoire
> > > > >
> > > > > du coup c'était déplacé la résistance de jean moulin vue que la France occupé a collaboré ?
> > > >
> > > >
> > > > je vois pas le rapport khey
> > >
> > > " il est déplacé pour un français de se dire fier de l'histoire de cette france qui n'existe plus "
> > >
> > > la france fière et glorieuse n'existé plus a l'époque de l'occupation et de la collaboration
> >
> > bah si Verdun quelques dizaine d'année auparavant l'a bien prouvé je vois pas de quoi tu parle
> >
> > tu essaye de me troller mais t'as roupillé pendant les cours d'histoire on dirait
>
> ouais quelque année plus tot donc elle n'existé plus, t'es juste un lache qui préfère chier sur son pays plutot que de tenté de le sauvé et tu te cherche des excuse pour justifier ça
>
> assume le au moins
très peut de famille, pas d'enfants pas de femme
je connais même pas le visage de tout mes voisins
et tu pourras dire ce que tu veux je suis loin d’être le seul dans ce cas là
bah tu fais partit du problème de ce pays dans ce cas
Le 09 septembre 2023 à 06:36:09 :
Le 09 septembre 2023 à 06:33:25 :
> Le 09 septembre 2023 à 06:17:51 :
>> Le 09 septembre 2023 à 06:15:54 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 06:12:27 :
> > >> Le 09 septembre 2023 à 06:09:41 :
> > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:07:40 :
> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:06:14 :
> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 06:00:39 :
> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 05:54:00 :
> > > > > > > >Parce que l"histoire de france avec la colonisation et l'esclavage me repugne un peu en tant que maghrebin
> > > > > > >
> > > > > > > par ce que si le magrhebe avait pue avoir les moyens de coloniser d’autres pays tu pense qu'ils s'en seraient privé ?
> > > > > > >
> > > > > > > es tu dégouté par l'empire ottoman qui vous a colonisé avant les français
> > > > > >
> > > > > > La "colonisation" par l'empire ottoman n'a pour le coup aucun rapport avec les colonisations Française
> > > > >
> > > > > ah bon
> > > > >
> > > > >
> > > > > c'etait une colonisation bon enfant c'est ça ?
![]()
> > > >
> > > > L'Islam est le liant culturel et religieux, au contraire de la France
> > > > Et ça, ça change tout
> > >
> > > ah ok ils sont musulman alors ils ont le droit de piller vos terres et de prendre vos hommes pour leurs armées je vois
![]()
> >
> > Je suis pas arabe hein, mais tu vois quand même que les Arabes du Maghreb n'ont pas de soucis avec les Turcs ou la Turquie ? en comparaisons avec la France, il y a un large différence tu peux le remarquer avec un peu d'effort de ta part
> >
> > C'est comme ça, oui l'Islam change beaucoup à tout ça, le temps également
>
> la seul différence notable c'est que les français eux on essayés de construire des trucs et développer un peut le pays hein
>
> merci de laisser nos chances parler par elles même stp si t'es pas mahométan
>
> a moins que tu pense qu'elles ne sont pas capables de s'exprimer par elles même ce dont je me verrais dans l'obligation de condamner de la plus ferme des maniéres
![]()
Je suis pas la personne à qui t'as poser la question
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienKana
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 05:50:25
- Date de suppression
- 9 septembre 2023 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés