ALERTE : SÉISME de 6,4 au MAROC
Le 09 septembre 2023 à 08:47:43 :
T'as fini de dire n'importe quoi ?
Si c'est soit disant haarp, pourquoi cibler des paysans et pas directement une grosse ville?
c'est tout le nord du maroc qui a été touché, marrakech casablanca c'est pas des grandes villes pour toi ?
Le 09 septembre 2023 à 08:52:42 :
Vraiment triste
pourquoi ce sourire ?
Le 09 septembre 2023 à 08:30:41 :
Le 09 septembre 2023 à 08:29:20 :
Le 09 septembre 2023 à 08:28:26 :
Le 09 septembre 2023 à 08:27:29 :
Le 09 septembre 2023 à 08:21:56 :
> Le 09 septembre 2023 à 08:20:53 :
>> Le 09 septembre 2023 à 08:18:00 :
> >> Le 09 septembre 2023 à 08:15:50 :
> > >Probabilité d’émeutes dans toute la France parce qu’on envoie pas assez d’aides financières au Maroc ?
> >
> > On a ni besoin de votre aide ni de vos émeutiers.
> >
> > Gardez tout chez vous, on veut rien venant de vous.
>
> C'est pas "nos" émeutiers en fait
Ils parlent quelle langue ? Ils sont nés ou ? Ils ont grandi ou ? Ils paient leurs impôts et cherchent du travail ou du coup ?
tu parles quel langue ?
bref stop de vous disputez
les franco-maghrébins veulent vous aider et on va vous aider inch'AllahJe suis né en France, j'ai complètement émigré au Maroc, dans mon Pays.
Je respecte la France, mais je répète, on a ni besoin de l'aide de la France ni des français.
ah c'est vrai vous allez prendre l'aide de vos nouveaux amis les israeliens
Voici le visage de vos maghrébins, remplis de haine et qui n'ont aucune idée de ce que c'est de vivre au Maghreb.
Restes où t'es mon pote, on préfère encore prendre l'aide de français de souche non musulmans que de gens comme toi.
Restes dans ton pays, avec tes idées et surtout restes loin de nos pays que tes parents ont quitté pour que tu deviennes un raté
Vraiment triste
C'est pour ça que les gens normaux vous méprisent et son effrayer par la droite nationale avant même d'avoir écouter ses idées (qui sont légitimes), les mecs comme toi son les 1er militants du gauchisme sans le savoir

Les victimes c'est dans les villages avec les maisons fragiles à un étage.
Il a dû y avoir une hécatombe.
Le 09 septembre 2023 à 08:59:01 :
Les victimes c'est dans les villages avec les maisons fragiles à un étage.Il a dû y avoir une hécatombe.
Oui surtout dans les villages de l'Atlas, c'est des milliers de village isolé de tout et pas mal peuplé
Le 09 septembre 2023 à 08:54:45 :
Vraiment tristeC'est pour ça que les gens normaux vous méprisent et son effrayer par la droite nationale avant même d'avoir écouter ses idées (qui sont légitimes), les mecs comme toi son les 1er militants du gauchisme sans le savoir
Je m'en branle de ta droite de golem si tu savais
Le 09 septembre 2023 à 09:02:48 :
Es-ce qu'ils vont tous casser pour de l'aide française ?
Il y'a déjà les riches pays du golfe qui proposent de l'aide + la Chine, l'Inde, les USA, l'Angleterre, le Japon et la Corée du Sud je pense qu'ils peuvent s'en passer.
Le 09 septembre 2023 à 09:02:48 :
Es-ce qu'ils vont tous casser pour de l'aide française ?
Pas besoin d'aide étrangère. Ce n'est pas des immeubles qui se sont effondrés mais des maisons à un étage. Il suffit juste de mains et de la bonne volonté pour sortir les personnes des décombres.
Le 09 septembre 2023 à 08:56:19 :
Update : 635 morts
Chaud
On note qu'Israël fut l'un des 1er pays a présenter ses condoléances et a proposer une aide d'urgence moins d'1h après la catastrophe via son 1er ministre directement à la télé
Plus 1.2 millions d'israéliens sont d'origines marocaine (~13% de la population) dont des ministres qui ont la double nationalité, ils se rendent souvent au Maroc
C'est pays connu pour être sujet de séisme le Maroc ?
Je suis très étonné qu'ils en ont une reçu aussi violente
ça me fait phaser ce genre de catastrophes
en quelques minutes, des milliers de personnes meurent comme ça pouf
et moi pendant ce temps là je me réveille déprimé alors que j'aurais bien aimé ne pas me réveiller
si je vais au Maroc demain, ça fait 1000 personnes que je ne pourrai jamais rencontrer, mais y en a toujours des centaines de milliers d'autres à rencontrer
Le 09 septembre 2023 à 09:20:07 :
ça me fait phaser ce genre de catastrophes![]()
en quelques minutes, des milliers de personnes meurent comme ça pouf
![]()
et moi pendant ce temps là je me réveille déprimé alors que j'aurais bien aimé ne pas me réveiller
![]()
si je vais au Maroc demain, ça fait 1000 personnes que je ne pourrai jamais rencontrer, mais y en a toujours des centaines de milliers d'autres à rencontrer
![]()
ça fait réfléchir
Données du topic
- Auteur
- PassatWWW
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 22:20:25
- Nb. messages archivés
- 774
- Nb. messages JVC
- 715