ALERTE : SÉISME de 6,4 au MAROC
Le 09 septembre 2023 à 02:39:54 :
Le 09 septembre 2023 à 02:39:14 :
Le 09 septembre 2023 à 02:37:53 :
Je suis désemparé, je suis proprio là-bas et évidemment comme 90% des gens je ne suis pas assuré contre ce type de catastrophes...J'espère que ça va tenir, je devais y retourner Lundi en plus
Quelle ville?
Marrakech plein centre, près du MC Do de la route de Casa
Oula...
Ça va pour l'instant y'a pas de dégâts matériel, mais ça a pas mal fissuré
Tout le monde est dehors pas de drames à signaler mais ça a secoue tout le monde
Le 09 septembre 2023 à 02:41:00 :
Ça va pour l'instant y'a pas de dégâts matériel, mais ça a pas mal fissuréTout le monde est dehors pas de drames à signaler mais ça a secoue tout le monde
Si, y en a bcp a marrakech
Le 09 septembre 2023 à 02:41:00 :
Ça va pour l'instant y'a pas de dégâts matériel, mais ça a pas mal fissuréTout le monde est dehors pas de drames à signaler mais ça a secoue tout le monde
Tu rigoles ?
La muraille de Marrakech s'est effondrée. Plusieurs bâtiments écroulés.
Le 09 septembre 2023 à 00:20:40 :
osef
Le 09 septembre 2023 à 02:43:37 :
7 c'est chaud , mais j'ai l'impression qu'il y a peu de victime ca a plutot bien résisté , en vrai avec l'été un soir de week end beaucoup de gens étaient dehors heureusement
C est la rentrée hein...
Je suis à Marrakech.
Un quartier pauvre, un batiment détruit.
A côté, au moment où l'éléctricité est revenu, on a entendu des cries de joie et des rires dans une villa pas loin.
Puis des " Joyeux anniversaire "
Et enfin des enceintes qui hurlent à fond avec de l'Electro.
La musique continue pendant toute la nuit.
Les jeunes riches marocains qui en ont rien à foutre, c'est fou. T'as un tremblement de terre, ils trouvent ça rigolo et ça continue la soirée comme si de rien n'était alors que t'as probablement des morts à côté d'eux
Le 09 septembre 2023 à 02:50:57 :
Je suis au Maroc, y'a des risques que ça recommence
Je suis rentré perso.
Pas envie de passer la nuit dehors
J'ai pas vu de fissures sur le batiment ou je suis
Le 09 septembre 2023 à 02:48:38 :
Je suis à Marrakech.Un quartier pauvre, un batiment détruit.
A côté, au moment où l'éléctricité est revenu, on a entendu des cries de joie et des rires dans une villa pas loin.
Et enfin des enceintes qui hurlent à fond avec de l'Electro.La musique continue pendant toute la nuit.
Les jeunes riches marocains qui en ont rien à foutre, c'est fou. T'as un tremblement de terre, ils trouvent ça rigolo et ça continue la soirée comme si de rien n'était alors que t'as probablement des morts à côté d'eux
c'est partout ça
Le 09 septembre 2023 à 02:52:24 :
Le 09 septembre 2023 à 02:50:57 :
Je suis au Maroc, y'a des risques que ça recommenceJe suis rentré perso.
idem khey
Je suis rentré perso.
Moi aussi je suis rentré khey mais je vais resortir je crois
Et enfin des enceintes qui hurlent à fond avec de l'Electro.La musique continue pendant toute la nuit.

Les enfants de notables qui imitent leurs parents.
Le 09 septembre 2023 à 02:54:39 :
Je suis rentré perso.
Moi aussi je suis rentré khey mais je vais resortir je crois
Flemme un peu.
Je me dis, si l'endroit où je dors a resisté, ça ira pour les répliques
Le 09 septembre 2023 à 02:57:24 :
Bordel la maison de mon oncle s est effondrée et ma cousine est sous les décombres introuvable quel cauchemar j'ai envie de chialer
quelle horreur wesh c hyper grave sur le coran
pourquoi allah s'attaque à nous wesh ?????? pourquoi il s'attaque aux frères muslim ?
Le 09 septembre 2023 à 02:57:24 :
Bordel la maison de mon oncle s est effondrée et ma cousine est sous les décombres introuvable quel cauchemar j'ai envie de chialer
Sérieux ? Courage mon khey
Le 09 septembre 2023 à 02:58:14 :
Les enfants de notables qui imitent leurs parents.
Lunaire, je te jure.
Quand l'éléctricité est revenu, ils ont réagi comme quand t'as une coupure de courant en boîte de nuit.
BOOM BOOM BOOM BOOM des enceintes qui résonne, alors que t'as des gens sous terre à 400m
Données du topic
- Auteur
- PassatWWW
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 00:20:25
- Nb. messages archivés
- 774
- Nb. messages JVC
- 715