Topic de KB9Giroud9 :

La FRUSTRATION SEXUEL A Paris est juste INCORYABLE

• 1

Une des villes où les mecs sont le plus en chien, une des villes où ça viole le plus, une des villes où les meufs se font le plus abordés, et une des villes où les meufs sont les plus difficiles car grande ville, ville de la Mode et chère donc elles cherchent un HOMME HIGH STANDARDS.

Une des villes où match sur Tinder est le plus compliqué et les best profil ultra BG prennent 90% des likes des filles. Une des villes où tu vois le plus de mecs en chien en soirée. Les filles qui maintenant à Paris sortent rarement seuls...

Vous imaginez pas le nombre de gars en chien que je vois en soirée, dans la rue, aborder tout ce qui bouge... Le déséquilibre dans le marché du sex à Paris, surement une des villes au Monde où c'est le pire !

En Europpe, Paris, les pays comme l'Espagne, l'Italie ou la Scandinavie remplis d'ultra BG, très compliqué pour baiser :ok:
Pourtant j'ai jamais eu de mal en ville et surtout a paris, je trouve ça 1000x plus difficile de baiser dans les bled
J’ai passé l’été en province et c’était bien plus dur sur les applis

Tu dis nimp. A Paris cest facile de baiser pour peu que tu aies un style correct. Tellement de banlieusards en goguette le week end, de nouvelles étudiantes chaque annees et de touristes de passage.

A la campagne t'as de l vraie misère sexuelle pour le coup

Le 04 septembre 2023 à 14:51:52 :

Ceci

A Brest tu vas dans un bar, tu bois, tu te réveilles chez une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Apres si t'es en jogging à Paris que tu as rien d'autre à dire que "T'es bonne". C'est sur.

Le 04 septembre 2023 à 14:51:52 :

Déjà prouvé que match à Paris est bien plus difficile tu as eu de la chance ou sample trop faible pour confirmation, tu as les best profil masculin à Paris et quand tu comprends le concept de l"hypergamie

Le 04 septembre 2023 à 14:51:58 :
Tu dis nimp. A Paris cest facile de baiser pour peu que tu aies un style correct. Tellement de banlieusards en goguette le week end, de nouvelles étudiantes chaque annees et de touristes de passage.

A la campagne t'as de l vraie misère sexuelle pour le coup

Hypergamie et à Paris elles sont plus exigeantes, peuvent trouver sur insta/tinder des profils high level, très dur de comparer.

En province elles ont plus de temps, Paris, vie chère donc il faut rentabiliser le loyer, elles sont moins patiente, souvent pris par les études et vie pro, et en soirées elles ont accès à des ultra BG, sur les réseaux sociaux tinder/insta elles ont les mecs les plus BG facilement accecibles...
  • 1

Données du topic

Auteur
KB9Giroud9
Date de création
4 septembre 2023 à 14:48:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 106