Fétichisme des talons
Pourtant les pieds seuls je trouve pas ça ouf.
Une meuf lambda, si elle à des talons, peut devenir une 8/10 minimum
Qqn a ce truc aussi ?

idem femme girafe Muni de talon avec mini jupe qui te fait un massage thaï et moi avec un miroir j'ai une vue plongeante sur sont entrejambe qui est garnie de sa couche culotte a motif
sahhhh mon fantasme absolue
Je suis sur que la femme qui fait lécher ses semelles ou qui écrase un soumis avec ses talons elle ressent de la satisfaction car elle a sali ses talons en marchant et en transpirant et le mec se laisse faire
Ya un rapport special entre les femmes et leurs chaussures je sais pas comment expliquer mais c'est bandant
Le 03 septembre 2023 à 00:48:38 :
Moi pour le coup j'aime les talons mais absolument pas me faire dominer avec
J’ai pas compris pourquoi tous les tares sont arrivés d’un coup non plus
Sinon j’avais lu que c’est un fétiche lié a la forme du pied dans un talon qui reproduit la forme que prend le pied quand la femme joui
Le 03 septembre 2023 à 00:51:00 :
Le 03 septembre 2023 à 00:48:38 :
Moi pour le coup j'aime les talons mais absolument pas me faire dominer avecJ’ai pas compris pourquoi tous les tares sont arrivés d’un coup non plus
Sinon j’avais lu que c’est un fétiche lié a la forme du pied dans un talon qui reproduit la forme que prend le pied quand la femme joui
Tiens je connaissais pas ce rapprochement là, mais c'est intéressant en effet ;)
Après il y a aussi le fait que ça affiné la silhouette ça c'est pas faux non plus.
Ça donne aussi un effet classe et ça fait + "femme"
Les talons aiguilles et pointu sur le devant c'est super beau ça change tout

Le 03 septembre 2023 à 00:53:05 :
Bah les talons c'est les chaussures les plus belles
Les talons aiguilles et pointu sur le devant c'est super beau ça change tout
N'importe quel talons je trouve ça pas mal en vrai,
Finalement même les pauvres sabots en bois, si y'a un haut talons ça peut faire son effet
Le 03 septembre 2023 à 00:56:38 :
Les talons aiguilles et pointu sur le devant c'est super beau ça change toutN'importe quel talons je trouve ça pas mal en vrai,
Finalement même les pauvres sabots en bois, si y'a un haut talons ça peut faire son effet
Alors les talons compensés je trouve ça degeulasses et pas du tout sexy
Le 03 septembre 2023 à 01:02:50 :
Les talons aiguilles et pointu sur le devant c'est super beau ça change toutN'importe quel talons je trouve ça pas mal en vrai,
Finalement même les pauvres sabots en bois, si y'a un haut talons ça peut faire son effetAlors les talons compensés je trouve ça degeulasses et pas du tout sexy
Ça pour toi c'est no-go ?
Le 03 septembre 2023 à 01:07:48 :
Finalement même les pauvres sabots en bois, si y'a un haut talons ça peut faire son effetAlors les talons compensés je trouve ça degeulasses et pas du tout sexy
Putain j'aimais pas mais là ça m'a fait de l'effet c'est beau
Le 03 septembre 2023 à 01:08:34 :
Le 03 septembre 2023 à 01:07:48 :
Putain j'aimais pas mais là ça m'a fait de l'effet c'est beau
Tous les types de talons ont leur beauté ahah
Le 03 septembre 2023 à 00:43:59 caTournePasRond a écrit :
Cuissardes en cuir >
This.
Après je suis fétichiste du cuir, ça aide
Données du topic
- Auteur
- caTournePasRond
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 00:30:01