je suis moche et ça me complexe
- 1
mâchoire trop large
yeux petits
nez de merde on dirait un cochon
+ on dirairt que j'ai 15 ans
j'en ai marre nofake, j'ose même plus me regarder dans la glace ou parler à quelqu'un droit dans les yeux tellement que je me trouve immonde, j'ai une tête de con.
putain j'aurais tellement aimé être un 7/10 putain, je hais ma génétique
Le 12 septembre 2023 à 11:33:10 :
ça ne sert à rien d'etre beau les meufs s'en tabasse de ton physique ce qu'ellle veulent un lambda
je suis même pas lambda
Le 12 septembre 2023 à 11:31:46 :
mâchoire trop large
yeux petits
+ on dirairt que j'ai 15 ansj'en ai marre nofake, j'ose même plus me regarder dans la glace ou parler à quelqu'un droit dans les yeux tellement que je me trouve immonde, j'ai une tête de con.
continue de trainer où y a des boucles toxiques de soumission, comme ici, ça devrait aller mieux.....
Le 12 septembre 2023 à 11:34:09 :
mâchoire trop large
yeux petits
+ on dirairt que j'ai 15 ansj'en ai marre nofake, j'ose même plus me regarder dans la glace ou parler à quelqu'un droit dans les yeux tellement que je me trouve immonde, j'ai une tête de con.
continue de trainer où y a des boucles toxiques de soumission, comme ici, ça devrait aller mieux.....
même si ça change rien à ma condition, j'ai envie d'en parler, mais pas à mes proches full hypocrite
Sujet : je suis moche et ça me complexe
Le 12 septembre 2023 à 11:35:33 :
Le 12 septembre 2023 à 11:34:09 :
mâchoire trop large
yeux petits
même si ça change rien à ma condition, j'ai envie d'en parler, mais pas à mes proches full hypocrite
va voir un psy au lieu de boucler sur un forum hyper toxique promouvant des concepts masochistes.
Le 12 septembre 2023 à 11:36:40 :
Sujet : je suis moche et ça me complexe
- 1
Données du topic
- Auteur
- ObelixGros
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 11:31:46
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11