Topic de ObelixGros :

je suis moche et ça me complexe

• 1

mâchoire trop large
yeux petits
nez de merde on dirait un cochon
+ on dirairt que j'ai 15 ans

j'en ai marre nofake, j'ose même plus me regarder dans la glace ou parler à quelqu'un droit dans les yeux tellement que je me trouve immonde, j'ai une tête de con.

putain j'aurais tellement aimé être un 7/10 putain, je hais ma génétique

ça ne sert à rien d'etre beau les meufs s'en tabasse de ton physique ce qu'ellle veulent un lambda drole

Le 12 septembre 2023 à 11:33:10 :
ça ne sert à rien d'etre beau les meufs s'en tabasse de ton physique ce qu'ellle veulent un lambda

je suis même pas lambda

Le 12 septembre 2023 à 11:31:46 :
mâchoire trop large
yeux petits

j'en ai marre nofake, j'ose même plus me regarder dans la glace ou parler à quelqu'un droit dans les yeux tellement que je me trouve immonde, j'ai une tête de con.

continue de trainer où y a des boucles toxiques de soumission, comme ici, ça devrait aller mieux.....

Le 12 septembre 2023 à 11:33:10 :
ça ne sert à rien d'etre beau les meufs s'en tabasse de ton physique ce qu'ellle veulent un lambda drole

Réel, la confiance et l'humour c'est tout ce qu'il faut pour pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 12 septembre 2023 à 11:34:09 :

mâchoire trop large
yeux petits

continue de trainer où y a des boucles toxiques de soumission, comme ici, ça devrait aller mieux.....

même si ça change rien à ma condition, j'ai envie d'en parler, mais pas à mes proches full hypocrite

Le 12 septembre 2023 à 11:35:33 :

Le 12 septembre 2023 à 11:34:09 :

mâchoire trop large
yeux petits

même si ça change rien à ma condition, j'ai envie d'en parler, mais pas à mes proches full hypocrite

va voir un psy au lieu de boucler sur un forum hyper toxique promouvant des concepts masochistes.

Le 12 septembre 2023 à 11:36:40 :

Sujet : je suis moche et ça me complexe

https://www.youtube.com/watch?v=-f559wgoHYo

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
ObelixGros
Date de création
12 septembre 2023 à 11:31:46
Nb. messages archivés
11