Je suis le seul a passer mes journées allongé dans le canapé ?
Je bosse à l'usine et en 3 pauses , vu que pour l'instant j'accepte toutes les missions de l'interim je suis complètement briser à force de changer de cycle de sommeil tout les 3jours
Du coup je mange dors regarde des documentaires sur YouTube dans mon canapé qui me sert de lit ensuite je pars travailler et je boucle comme ça jusqu'à la fin de l'année normalement
Le 30 août 2023 à 20:47:13 :
Je bosse à l'usine et en 3 pauses , vu que pour l'instant j'accepte toutes les missions de l'interim je suis complètement briser à force de changer de cycle de sommeil tout les 3jours![]()
Du coup je mange dors regarde des documentaires sur YouTube dans mon canapé qui me sert de lit ensuite je pars travailler et je boucle comme ça jusqu'à la fin de l'année normalement
![]()
J'espère que tu économise mini 1k mois pour t user la santé comme ça
Le 30 août 2023 à 20:50:20 :
Le 30 août 2023 à 20:47:55 :
Le 30 août 2023 à 20:41:29 :
Quasiment toute la journée dans le canapé, je sors une fois par jour pour me balader c'est tout![]()
Exactement pareil, actuellement allongé sur le canap' devant ma vieille télé
![]()
J'allume aussi la tv mais je regarde pas. C'est juste pour l ambiance
![]()
Addiction d'évitée
Je matte des trucs en boucle
Le 30 août 2023 à 20:47:04 DesuAideSoutien a écrit :
Le 30 août 2023 à 20:44:32 :
Le 30 août 2023 à 20:43:26 BbcAideSoutien a écrit :
Le 30 août 2023 à 20:42:48 :
sur ma chaise en bois avec des tshirt dans un coussin troué devant l'ordi sans balade perso![]()
ca perd tout son charme de prolo
![]()
en plus c'est une ""belle"" chaise elle est """"juste"""" usée et pas confortable
t'avais pas a dire ca...
Le 30 août 2023 à 20:49:31 :
Je bosse à l'usine et en 3 pauses , vu que pour l'instant j'accepte toutes les missions de l'interim je suis complètement briser à force de changer de cycle de sommeil tout les 3jours![]()
![]()
![]()
Entre 1k et 1,5k je dois coffrer un maximum jusqu'à l'année prochaine mais je dois admettre que ça devient difficile mentalement
Moi je veux d'abord construire une cabane dans un arbre et ensuite y dormir par terre dedans comme DK dans ce trailer
https://youtu.be/5rxU5MEm0J4?t=14
Oui, je sais ce que tu vas dire, j'ai déjà fait la première étape en étant proche de lui ethniquement et ça me fait pas rire.
Mais au moins, grâce à mon tracteur, je peux transporter des planches à la verticale sur les places passager grâce au mode décapotable comme sur ce schéma.
Le 30 août 2023 à 20:56:04 :
Le 30 août 2023 à 20:49:31 :
![]()
![]()
Entre 1k et 1,5k je dois coffrer un maximum jusqu'à l'année prochaine mais je dois admettre que ça devient difficile mentalement
![]()
Le 30 août 2023 à 20:57:21 :
Moi je veux d'abord construire une cabane dans un arbre et ensuite y dormir par terre dedans comme DK dans ce trailer
https://youtu.be/5rxU5MEm0J4?t=14Oui, je sais ce que tu vas dire, j'ai déjà fait la première étape en étant proche de lui ethniquement et ça me fait pas rire.
Mais au moins, grâce à mon tracteur, je peux transporter des planches à la verticale sur les places passager grâce au mode décapotable comme sur ce schéma.
![]()
Bro tu dérape un peu la
Et dormir sur le sol ça va te casser le dos en 3 jours
Tu as deja bossé ?
Tu comptes faire quoi en 2024 ?

Le 30 août 2023 à 21:01:21 DesuAideSoutien a écrit :
Le 30 août 2023 à 20:57:21 :
https://youtu.be/5rxU5MEm0J4?t=14Oui, je sais ce que tu vas dire, j'ai déjà fait la première étape en étant proche de lui ethniquement et ça me fait pas rire.
![]()
Bro tu dérape un peu la
![]()
Et dormir sur le sol ça va te casser le dos en 3 jours![]()
Je vais tricher et mettre un tapis de yoga, ils sont canon dans leur lore grâce a Wii fit trainer
Données du topic
- Auteur
- BbcAideSoutien
- Date de création
- 30 août 2023 à 20:41:29
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41