Topic de 6mDeKheys :

Les femmes qui ont une sexualité dégradante

Supprimé
  • 1
Du style se faire violenter, humilier, etc. Y a rien de plus repugnant a mes yeux :malade: je cesse imediatement tout contact quand j’apprend ce genre de chose d’une femme ( ce qui en laisse pas beaucoup )
Ma copine aime que je lui fasse du gros sale et honnêtement ça me dégoûte de plus en plus
Tu pourra jamais le savoir car elles le cacheront. Jamais elles parleront de leur passé sexuel.
Sur tinder, elles ont quasiment toutes ce genre de sexualité, ce qui m’a poussé a stoper d’ailleurs. Certaines se font meme pisser dessus, frapper du poing, trainer. Faut vraiment etre malade dans sa tete pour apprecier ce genre de traitement.

Le 08 septembre 2023 à 19:37:40 :
Ma copine aime que je lui fasse du gros sale et honnêtement ça me dégoûte de plus en plus

J'imagine pas ce que son ex a du lui faire :rire:

ça m’est arrivé de leur faire ce qu’elles désiraient et aujourd’hui je ne l’accepte plus, car au final ça me dégoute d’elles. Comment peuvent elles faire les petites filles innocentes dans nos bras juste après? L’impression d’etre avec une psychopathe.
J’aimerais tellement pas avoir de fille plus tard

pour la punir au lit ça peut arriver parfois une fois très occasionnellement dans un contexte précis parce qu'elle s'est mal comportée objectivement

mais quand elles veulent toujours se faire humilier, femmes a éviter

Tu devrais y prendre du plaisir.

Ce qye j'aime le plus c'est voir son visage après la session brutale. Maquillage dégoulinant, sueur, mélange entre sa bave et mes crachats sur sa geule, plein de sperme. Son visage est ravagé et malgré avoir éjaculé je bande encore.

Les meilleures. J'arrive pas à prendre de plaisir avec une prude. La violence est très excitante.

Le 08 septembre 2023 à 19:40:04 :

J'imagine pas ce que son ex a du lui faire :rire:

Exactement… en fait après coup tu penses a toutes les bites qu’elle s’est prise dans de telles conditions, et que dans le tas y en a un paquet qui l’ont vraiment humilier comme la pire des putes. Et y a un connard un beau jour qui va en faire sa femme? Et qui en plus acceptera de baiser une fois tous les trois mois seulement et de se farcir son caractère de merde accompagné des innombrables shit-tests? Pour finir cocu au bout de 15 ans de mariages? :rire: :rire:

Le 08 septembre 2023 à 19:45:37 :
Tu devrais y prendre du plaisir.

Ce qye j'aime le plus c'est voir son visage après la session brutale. Maquillage dégoulinant, sueur, mélange entre sa bave et mes crachats sur sa geule, plein de sperme. Son visage est ravagé et malgré avoir éjaculé je bande encore.

C’est ok seulement si c’est un plan cul

Pour ma part c’est sans interets, je suis beaucoup trop tourné vers l’aspect prospectif des relations homme femmes

Je plussoie, mon ex aimait ce genre de choses, personnellement ça ne m'excitait pas une seule seconde, mais ne voulant pas passer pour le pudibond de service, je faisais semblant de jouer le jeu. Dans une certaine mesure, la séparation a été un soulagement tant le plan sexuel commençait à me dégoûter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Toutes les femmes ayant + de 10 partenaires dans leur vie ont ce type de sexualité, si elles sont sur une appli : a fuir. Pensez à tous ces gredins qui ne l’ont pas respectée et vous, homme sain et bon, vous allez respecter une fille pareille?
  • 1

Données du topic

Auteur
6mDeKheys
Date de création
8 septembre 2023 à 19:37:01
Date de suppression
12 septembre 2023 à 16:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13