"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Le 24 octobre 2023 à 21:17:12 :
Au fait l’op a dit qu’on pouvait faire une romance avec toutes les filles saufs les profs et les animaux. Ça veut dire qu’un romance avec la maman est possible![]()
Ce spoil, c'est pas vraiment notre mère c'est pour ça que c'est possible
D'où le fait qu'on a des pouvoirs alors que c'est une moldue
Le 24 octobre 2023 à 21:16:34 :
Le 24 octobre 2023 à 21:07:52 :
Y’a pas d’humain chat, j’ai vérifié avant ouaisDonc la théorie du Dhampire tombe à l'eau
![]()
D'autant plus que si on prend en compte les écrits de Rowling, livres de la saga ou annexes, il n'y a pas de Dhampire (demi-vampire) mentionnés, contrairement aux demi-Vélanes et demi-Loups-Garous![]()
Aussi, si on prend les Dhampires dans notre imaginaire, ils n'ont pas besoin de boire du sang pour se nourrir, donc ils peuvent manger comme nous, votre théorie ne tient pas alors
![]()
Donc, la seule chose qui pourrait affirmer qu'il existe des Dhampires dans Harry Potter, c'est une déclaration de l'auteur, le débat peut être clos pour le moment du coup
![]()
Les vampires font partie des créatures humanoïdes donc un hybride est totalement possible.
Je vois pas en quoi le fait que l'on puisse pas faire de hybride avec un chat qui n'est même pas un humanoïde est un contre-argument valable
Le 24 octobre 2023 à 21:16:53 :
Par contre on est bien d'accord pour dire que si MT meurt c'est la faute et uniquement la faute à Lincoln ?
Avec ce raisonnement on peut vite atteindre le point Godwin
Le 24 octobre 2023 à 21:19:39 :
Par contre on est bien d'accord pour dire que si MT meurt c'est la faute et uniquement la faute à Lincoln ?Avec ce raisonnement on peut vite atteindre le point Godwin
Ça me rappelle Rick et Morty tout ça ...
Le 24 octobre 2023 à 20:54:32 :
Du coup pour en revenir à ce qui se disait ce matin, le fait qu'Annabelle semble être une vampire ça n'a pas fait couler beaucoup d'encre aujourd'huiosef ?
A part briller au soleil et éventuellement nous sucer... le sang, elle va faire quoi ?
Liste des Être dans Harry Potter :
Sorciers
Elfes de maison
Gobelins
Harpies
Loups-garous (sous leur forme humaine)
Vampires
Vélanes
Géants
+ Les centaures et les êtres de l'eau ont refusé le statut d'êtres pour revendiquer celui d'animaux.
Donc à priori je dirais qu'on peut envisager une relation avec tous ceux de la liste. Ca laisse donc une opportunité pour se trouver une elfette de maison de poche
Le 24 octobre 2023 à 21:24:47 :
Liste des Être dans Harry Potter : Sorciers Elfes de maison Gobelins Harpies Loups-garous (sous leur forme humaine) Vampires Vélanes Géants + Les centaures et les êtres de l'eau ont refusé le statut d'êtres pour revendiquer celui d'animaux.
Donc à priori je dirais qu'on peut envisager une relation avec tous ceux de la liste. Ca laisse donc une opportunité pour se trouver une elfette de maison de poche
![]()
Au passage cette liste n'est pas vraiment exhaustive.
Mais passons ça donne déjà une bonne idée
Par contre on est bien d'accord pour dire que si MT meurt c'est la faute et uniquement la faute à Lincoln ?
J'assumerais ma responsabilité dans les conséquences qui découleront du choix 1. Je pense que c'est un des choix où je me suis le plus investi donc c'est normal.
Par contre, j'espère que vous aurez l'honnêteté de reconnaître que si on arrive à utiliser les runes à un moment, ce sera également grâce à moi et à tous ceux qui ont voté 1, ainsi que les conséquences positives qui en découleront.
Mais, sans fausse modestie, je dois souligner que j'ai fait très peu de mauvais choix depuis le début de la fic, même si j'ai défendu une position... controversée à Noël
Le 24 octobre 2023 à 20:22:15 :
Le 24 octobre 2023 à 20:02:24 :
Le 24 octobre 2023 à 19:59:38 :
Hum hum hum.
Je résume brièvement :La totalité des personnages féminins de la fic, hormis les animaux et les profs, ont une possibilité de route romance.
![]()
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1224225828
Et
1) Tout élément que je vous confirme/infirme dans mes post hors-fic est entièrement safe, vous pouvez avoir une certitude absolue sur la véracité de la chose.
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1224293252
---Je n'ai qu'une seule question :
Inceste dream avec maman, ou gerontophilo dream avec Madame pince ?Mal placé pour parler vu le trap/interracial dream de ta fic
Orcesse > les centaures, chats et autres créatures magiques quand même
Le 24 octobre 2023 à 21:19:37 :
Y’a pas d’humain chat, j’ai vérifié avant ouaisDonc la théorie du Dhampire tombe à l'eau
![]()
D'autant plus que si on prend en compte les écrits de Rowling, livres de la saga ou annexes, il n'y a pas de Dhampire (demi-vampire) mentionnés, contrairement aux demi-Vélanes et demi-Loups-Garous![]()
Aussi, si on prend les Dhampires dans notre imaginaire, ils n'ont pas besoin de boire du sang pour se nourrir, donc ils peuvent manger comme nous, votre théorie ne tient pas alors
![]()
Donc, la seule chose qui pourrait affirmer qu'il existe des Dhampires dans Harry Potter, c'est une déclaration de l'auteur, le débat peut être clos pour le moment du coup
![]()
Les vampires font partie des créatures humanoïdes donc un hybride est totalement possible.
Je vois pas en quoi le fait que l'on puisse pas faire de hybride avec un chat qui n'est même pas un humanoïde est un contre-argument valable
Ce n'est pas parce qu'on est humanoïde qu'on peut se reproduire avec tout, tu as déjà vu des Singes et des Humains faire des enfants toi ?
D'autant plus que bon, un Vampire est censé être mort, compliqué de donner la vie dans un cas comme ça, et que personne ne me sorte le cas de Twilight, ce ne sont pas des Vampires, les choses qui sont dedans !
Le 24 octobre 2023 à 21:28:35 :
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas parce qu'on est humanoïde qu'on peut se reproduire avec tout, tu as déjà vu des Singes et des Humains faire des enfants toi
?
D'autant plus que bon, un Vampire est censé être mort, compliqué de donner la vie dans un cas comme ça, et que personne ne me sorte le cas de Twilight, ce ne sont pas des Vampires, les choses qui sont dedans
!
Les vampires ne sont pas des mort-vivant mais des êtres magiques
Et si on prend ta logique, faire un hybride avec un géant serait impossible sauf que ce n'est pas le cas (alors que pourtant au niveau de la physionomie c'est bien plus éloigné qu'un vampire).
Bref ton point ne tient absolument pas
Contrairement à la croyance populaire, les vampires doivent se nourrir. Leur système digestif, conçu pour une absorption principalement liquide, leur permet difficilement de digérer de la nourriture solide. Leur régime alimentaire se compose principalement de viande crue, de fruits et légumes, et de céréales bouillie, le tout peu épicé. C'est d'ailleurs pour cette raison que les vampires sont repoussés par l'ail : sa forte odeur les rend malade, et vomir est pour eux une torture[1].
Voilà, la théorie d'Annabelle vampire parce qu'elle mange pas tombe à l'eau
Le 24 octobre 2023 à 21:31:18 :
Au fait l’op a dit qu’on pouvait faire une romance avec toutes les filles saufs les profs et les animaux. Ça veut dire qu’un romance avec la maman est possible![]()
Poste vite une suite, parce que demain matin je sais pas vers quel chose diffrome et glauque la conversation aura dégénéré
Le 24 octobre 2023 à 21:31:37 :
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas parce qu'on est humanoïde qu'on peut se reproduire avec tout, tu as déjà vu des Singes et des Humains faire des enfants toi
?
D'autant plus que bon, un Vampire est censé être mort, compliqué de donner la vie dans un cas comme ça, et que personne ne me sorte le cas de Twilight, ce ne sont pas des Vampires, les choses qui sont dedans
!
Et si on prend ta logique, faire un hybride avec un géant serait impossible sauf que ce n'est pas le cas (alors que pourtant au niveau de la physionomie c'est bien plus éloigné qu'un vampire).
Bref ton point ne tient absolument pas
Tout comme ton argumentation ne repose que sur des spéculations, on pourrait tous deux sortir toute une liste d'arguments pour ou contre, aussi pertinentes l'une comme l'autre, que tout viendra à être balayées en un instant selon le choix que l'op décidera pour sa fic
Ce serait possible d’introduire une femme araignée ? On pourra dire qu’elle est issus d’un peuple oublié du monde des sorciers pour que sa tienne.
Le 24 octobre 2023 à 21:34:36 :
Contrairement à la croyance populaire, les vampires doivent se nourrir. Leur système digestif, conçu pour une absorption principalement liquide, leur permet difficilement de digérer de la nourriture solide. Leur régime alimentaire se compose principalement de viande crue, de fruits et légumes, et de céréales bouillie, le tout peu épicé. C'est d'ailleurs pour cette raison que les vampires sont repoussés par l'ail : sa forte odeur les rend malade, et vomir est pour eux une torture[1].
Voilà, la théorie d'Annabelle vampire parce qu'elle mange pas tombe à l'eau
Oui, les vampires dans Harry Potter ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres fictions.
Et de toute façon il faut pas exclure la possibilité qu'elle soit simplement une demi-vampire
Le 24 octobre 2023 à 21:35:49 :
Ce serait possible d’introduire une femme araignée
? On pourra dire qu’elle est issus d’un peuple oublié du monde des sorciers pour que sa tienne.
On appelle ça une arachné
Le 24 octobre 2023 à 21:35:44 :
Le 24 octobre 2023 à 21:31:37 :
> Le 24 octobre 2023 à 21:07:52 :
>Y’a pas d’humain chat, j’ai vérifié avant ouais
Donc la théorie du Dhampire tombe à l'eau
![]()
![]()
![]()
?
!
Bref ton point ne tient absolument pasTout comme ton argumentation ne repose que sur des spéculations, on pourrait tous deux sortir toute une liste d'arguments pour ou contre, aussi pertinentes l'une comme l'autre, que tout viendra à être balayées en un instant selon le choix que l'op décidera pour sa fic
![]()
Sauf que non c'est pas des spéculation. Les demi vampire existe dans l'univers d'Harry Potter
Tout ce qui est cataloguer comme humanoïde magique dans Harry Potter est compatible avec l'humain pour une reproduction et c'est clairement pas les exemples qui manquent.
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 81688