La théorie de la PRISON planétaire de el famoso reddit.
SuppriméLe 30 août 2023 à 15:06:27 :
Oui toute cette théorie est venue d'un vieux chouffin schizo de reddit qui s'est bousillé le cerveau à force de se faire des trip à la salvia tous les soirsQuand tu sais ça c'est marrant de voir des mecs d'ici te prendre de haut parce que t'y crois pas
![]()
La théorie sur le fait que la matérialité soit une prison et non réelle, ça s’appelle la Gnose
Le 30 août 2023 à 15:06:27 :
Oui toute cette théorie est venue d'un vieux chouffin schizo de reddit qui s'est bousillé le cerveau à force de se faire des trip à la salvia tous les soirsQuand tu sais ça c'est marrant de voir des mecs d'ici te prendre de haut parce que t'y crois pas
![]()
Aya.
ça me faisait rire ce délire, je l'ai vu trainé sur reddit du coup j'ai fait le lien.
Zinzolax les gens qui y accorde du crédit, mais le lore est sympa.
El famoso reddit le golem
C'est réel + c'est tiré d'un agent de la CIA qui a écrit plusieurs bouquins sur le sujet dans les années 90
Le 30 août 2023 à 15:07:29 :
Le monde est trop parfait pour que ce soit un pire hasard.Tout est logique. Tout est mathématique.
Une question que j’ai, pourquoi sommes nous les seuls à avoir eu une conscience supérieure, nous les humains?
On arrive à peine à l’expliquer aujourd’huiUne autre question: pourquoi tant de règnes animaux ont fait leur apparition avant nous, sans jamais avoir de conscience?
Répond l’OP
Le 30 août 2023 à 15:12:40 :
Le 30 août 2023 à 15:07:29 :
Le monde est trop parfait pour que ce soit un pire hasard.Tout est logique. Tout est mathématique.
Une question que j’ai, pourquoi sommes nous les seuls à avoir eu une conscience supérieure, nous les humains?
On arrive à peine à l’expliquer aujourd’huiUne autre question: pourquoi tant de règnes animaux ont fait leur apparition avant nous, sans jamais avoir de conscience?
Répond l’OP
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9miurge
Ensuite clique sur "gnosticisme" et laisse toi aller au gré des liens
Le 30 août 2023 à 15:14:35 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9miurgeEnsuite clique sur "gnosticisme" et laisse toi aller au gré des liens
![]()
Je me suis jamais trop renseigné sur la gnose mais il faudrait par curiosité.
Le 30 août 2023 à 15:16:52 :
Le 30 août 2023 à 15:14:35 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9miurgeEnsuite clique sur "gnosticisme" et laisse toi aller au gré des liens
![]()
Je me suis jamais trop renseigné sur la gnose mais il faudrait par curiosité.
![]()
Je ne dis pas que tout ça est vrai non-plus, mais c'est des questions qu'on se pose depuis l'aube de l'humanité
Le 30 août 2023 à 15:27:31 :
j'ai été plusieurs fois sous hypnose, et je confirme, très bon résumé, c'est pour moi la plus grosse redpill qui puisse exister, nous avons tous la même mission sur terre, libérer notre âme de ces interférences et apprendre à s'en protéger pour qu'a notre mort nous puisons éviter cette boucle de la réincarnation.
Données du topic
- Auteur
- Elparieurfoudev
- Date de création
- 30 août 2023 à 15:04:07
- Date de suppression
- 30 août 2023 à 16:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC