[FIFA] On en talk de ce jeu de merde ?
Le 08 septembre 2023 à 01:02:48 :
Le 08 septembre 2023 à 00:53:15 :
Le 08 septembre 2023 à 00:49:45 :
Je suis dans la boucle du mode carrière![]()
ayaa t'es en quelle année khey ? quel club ?
Le 08 septembre 2023 à 00:49:00 :
Juste pour la déconne, dépoussière une PS1 et lance un FIFA d'avant 2001 (ou mieux : ISS/ISS Pro Evolution)j'aimerais bien en vrai, je crois que ça ressemblerait plus à du foot en tout cas, perso j'ai poncé PES 2,5,6 après c'est parti en sucette, j'ai retrouvé du plaisir sur FIFA14 mais là
J'ai fait 5 carrières en tout
![]()
Une je suis à la 6 eme saison avec le Parma fc j'ai toujours pas cette ldc de merde![]()
Me suis fait reverser en Europa league à cause des merdes de dortmund benfica et le barca![]()
Se faire sortir par Lyon en finale![]()
Sinon j'arrive plus à partir des demis INFAME![]()
Ce qui me fait chier mtn c'est qu y a que des no names de regen et ça me fait chier![]()
Alors j'ai tenté de me faire une nouvelle partie avec le PSG dans un but : 1 saison en ldc![]()
Sortie en 1/8 par Liverpool![]()
beau défi avec un club mythique
mais sérieusement comment tu peux jouer en SERIE A dans FIFA
c'est le championnat du beau geste défensif
le championnat des 3-2-2-1-2 hyper tactique ou la défense est devenu un art
j'ai limite l'impression de jouer a pro rugby et que tous les black du jeu sont des bryan habana en puissance
comment tu veux défendre avec des défenseurs lent et puissant contre bryan habana
perso fifa 14 je le trouvais beaucoup trop mou
j'avais bcp joué au 13 à l'époque
meme le 18 j'ai bien aimé meme si full arcade rapide ahi
Le 08 septembre 2023 à 01:07:41 :
perso fifa 14 je le trouvais beaucoup trop mouj'avais bcp joué au 13 à l'époque
meme le 18 j'ai bien aimé meme si full arcade rapide ahi
j'avoue qu'il était mou mais avec des potes on avait modifié les réglages de vitesse/passe/frappe, et ça le faisait pour le coup, tu pouvais être créatif offensivement, mettre du rythme, jouer défensif
en tournoi entre pote, c'était possible de tenir le 0-0 une mi temps avec des écarts de niveau important genre Liverpool - bristol rovers (D4), mais sur ce FIFA c'est juste impossible
les joueurs de bristol ne serait pas assez rapide ou technique pour développer le seul plan de jeu valable, courir tout droit, dribler sur la ligne de touche, ou balancer des longs ballon sur des obafemi martins
la dynamique de jeu fait que si tu joue replié dans ta moitié de terrain (un peu à la manière de l'inter de mourinho), impossible de maintenir la cage inviolé une mi temps
Le 08 septembre 2023 à 01:07:32 :
Le 08 septembre 2023 à 01:02:48 :
Le 08 septembre 2023 à 00:53:15 :
Le 08 septembre 2023 à 00:49:45 :
Je suis dans la boucle du mode carrière![]()
ayaa t'es en quelle année khey ? quel club ?
Le 08 septembre 2023 à 00:49:00 :
Juste pour la déconne, dépoussière une PS1 et lance un FIFA d'avant 2001 (ou mieux : ISS/ISS Pro Evolution)j'aimerais bien en vrai, je crois que ça ressemblerait plus à du foot en tout cas, perso j'ai poncé PES 2,5,6 après c'est parti en sucette, j'ai retrouvé du plaisir sur FIFA14 mais là
J'ai fait 5 carrières en tout
![]()
Une je suis à la 6 eme saison avec le Parma fc j'ai toujours pas cette ldc de merde![]()
Me suis fait reverser en Europa league à cause des merdes de dortmund benfica et le barca![]()
Se faire sortir par Lyon en finale![]()
Sinon j'arrive plus à partir des demis INFAME![]()
Ce qui me fait chier mtn c'est qu y a que des no names de regen et ça me fait chier![]()
Alors j'ai tenté de me faire une nouvelle partie avec le PSG dans un but : 1 saison en ldc![]()
Sortie en 1/8 par Liverpool![]()
beau défi avec un club mythique
![]()
mais sérieusement comment tu peux jouer en SERIE A dans FIFA
![]()
c'est le championnat du beau geste défensif
![]()
le championnat des 3-2-2-1-2 hyper tactique ou la défense est devenu un art
![]()
j'ai limite l'impression de jouer a pro rugby et que tous les black du jeu sont des bryan habana en puissance
![]()
comment tu veux défendre avec des défenseurs lent et puissant contre bryan habana
J'ai été curieux je l'ai jamais fait auparavant
Comme l'ai dit un VDD seul la PL compte c'est plus fun c'est bien
Et la l1 car c'est la france
Mais comme ea sport fc 24 va sortir j'ai plus la tete à mes carrieres actuelles
Données du topic
- Auteur
- Magaliechezlidl
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 00:43:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC