Topic de PsychoSadoCrado :

Vos PIRES HUMILIATIONS/RATEAUX en DRAGUE DE RUE

Le 30 août 2023 à 20:46:04 :

Le 30 août 2023 à 20:34:11 :
C'était pas un râteau mais une fois j'ai dit bonjour à une meuf elle s'est mise a hurlé comme ci je l'agressais alors que je voulais juste savoir où se trouver le supermarché

ahi ça me rappelle la fois où j'ai demandé à une étudiante le chemin qui menait à l'entrée d'un IUT, elle a dû trouver bizarre que je demande ça un mois de mars et non un jour de rentrée mais l'IUT en question avait un partenariat avec l'école dans laquelle j'étais et je devais m'y rendre pour un TP. Comme j'ai rien compris à ses explications empressées je l'ai suivie (je savais qu'elle s'y rendait parce que le parking d'où elle venait appartenait à l'IUT) Elle se retournait toutes les 3 secondes avec des coups d'œil angoissés dans ma direction et s'est mise à marcher très vite comme si j'allais sauter sur elle d'un instant à l'autre ahi. Bon finalement j'ai bien trouvé l'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

j'avoue que maintenant j'aime bien observer les meufs qui paniquent quand tu leur a demandé l'heure. Cette espèce de peur stupide dans leur yeux et leur attitude surtout quand tu sais qu'elles vont se jeter dans les bras du premier malade mental venu un peu chad. Cette comédie est passionnante.

Données du topic

Auteur
PsychoSadoCrado
Date de création
30 août 2023 à 20:24:36
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 250