Topic de FortuneStar2065 :

Redpill : La baise avec capote et/ou une mauvaise baiseuse = Inutile

Heureusement y a toujours des décadentes pour accepter le no capote le premier soir. :hap:

On a un champion là,tu nous dis ça comme si c'était super,alors que non,baiser comme des lapins sans se protéger ce qui fait que maladies + infections se propageront dans les corps de tout le monde,c'est de la merde. :honte:

Le 01 septembre 2023 à 21:05:03 :
Faut faire quoi pour baiser correctement
Apprenez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Je peux te faire un cours particulier, go mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ou alors tu trouves une femme que t'aime et pour qui son plaisir = le tiens et tu la baise sans capote quand c'est ses safe days et avec quand y'a un risque parce que tu veux pas qu'elle nique son corps avec ce truc du démon :hap:

C'est une redpill pour les celestins qui pensent que c'est gagné et qu'ils ont fini le jeu des qu'ils ont trouvé une meuf.

Spoiler 80% des couples ne sont pas heureux et/ou tombés dans le french dream avec une vie sexuelle qui se resume a une etoile de mer dans le noir par trimestre.

Osef de la capote tant qu'elle suce :(
La contraception ne devrait pas exister,c'est à cause de ça que les gens sont irresponsables sexuellement parlant.

+ Plein de couple garde la capote car madame veut pas prendre la pilule. :)

Tu veux imposer à une femme de prendre de la merde chimique qui défonce son cerveau + corps et qui ruine sa libido? :)

Le 08 janvier 2024 à 14:24:33 :
La contraception ne devrait pas exister,c'est à cause de ça que les gens sont irresponsables sexuellement parlant.

Enfin une personne intelligente

Le 01 septembre 2023 à 21:14:48 :
Perso j’ai jamais mis de capote

Que ce soit en couple ou non

Rien à foutre je laisse la sainte sélection faire son œuvre sur moi

Tu vis dangeureusement toi. :noel:

Pour le coup j'ai toujours connu le sexe sans capote vu que je suis en couple avec la même fille depuis 14 ans.

Une fois on a essayé avec une capote parce qu'elle changeait de pilule, et putain ce que c'était à chier.

Données du topic

Auteur
FortuneStar2065
Date de création
1 septembre 2023 à 21:02:07
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 225