trans MtF, je prends des hormones…
Le 10 septembre 2023 à 15:49:47 :
Quelles étaient ses difficultés mentales ?
Sur quoi avez-vous eu du mal à >vous entendre ?
Borderline, crise d'hystérie, jalousie maladive, g eu droit a plusieurs tentatives de suicide en direct. Après avoir emménagé chez moi alors que je voulais pas a la base elle voulait qu on déménage ailleurs alors que je suis proprio ...
Je comprends ta douleur, ça n'a vraiment pas du être facile d'être avec une femme transgenre qui était en difficulté mentale, surtout si tu n'étais pas préparé à cela.
J'espère qu'elle a pu trouver un moyen de se soutenir après tout ça...
Je comprends ta douleur, ça n'a vraiment pas du être facile d'être avec une femme transgenre qui >était en difficulté mentale, surtout si tu n'étais pas préparé à cela.
J'espère qu'elle a pu trouver un moyen de se soutenir après tout ça...
Elle avait d autres soucis en plus de sa transition.Elle était très attachante mais moi j en pouvais plus donc je l ai dégagé. Ca m a fait mal et elle aussi.
Le 10 septembre 2023 à 15:17:12 :
Le 10 septembre 2023 à 14:53:50 :
Le 10 septembre 2023 à 14:45:25 :
Dis-moi l'auteur comment se fait-il que tu bénéficies de l'ALD ? C'est par rapport à la dysphorie ?T'as le droit à tout ça ?
Intéressant, merci beaucoup
En théorie oui,
après c’est ce que je disais plus haut au sujet du laser. Les prises en charges à 100%, dans les faits ça a des traductions très variables. C’est le plus souvent basé sur une consultation standard auprès du praticien de la discipline. Donc il peut y avoir du reste à charge, parfois très conséquent.
Le 10 septembre 2023 à 15:20:54 :
Le 10 septembre 2023 à 14:44:01 :
Le 10 septembre 2023 à 14:10:12 :
Sinon on est bien d'accord que la transition de genre c'est ce qu'ils voulaient forcer à faire aux gay masculin dans les années 50 et 60?Le suicide de Alan Turing est terrifiant d'ailleurs car ça n'a clairement pas fonctionné sur lui, il estimait que ça l'a détruit et d'ailleurs ne se voyait pas en femme (d'où l'histoire de la pomme)
Je ne sais pas.
En revanche il y a un pays arabe, je crois que c’est l’Iran où être gay c’est pas fou mais être trans opérée ça passe.
ça vient du roi de l’époque qui était tombé amoureux d’une trans il me semble.Pour Turing de mémoire ça a rien à voir.
Lui il a été condamné à être castré chimiquement parce que gay.
Et la castrastion sans hormones de substitution c’est très très mauvais pour le corps et une torture psychologique.Pour être exact c'est ce produit qu'ils choisissaient d'administrer aux personnes gays avant que l'estradiol n'existe:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Diethylstilbestrol
Et oui en Iran ils forcent les gays à se faire complétement castrés en plus des hormones féminisantes
Mais c'est parce que c'est interdit dans l'Islam l'homosexualité qu'ils ont choisit celà la loi date de 1987 je crois donc durant le règne des islamistes.
d’accord merci pour ces détails clé

Super intéressant l’auteur.
Du coup j’ai cru comprendre que tu provoquais le désir chez les hommes.
Avec les femmes ça se passe comment ? Parfois tu détectes une attirance de leur part ?
Données du topic
- Auteur
- MissClique
- Date de création
- 31 août 2023 à 17:50:10
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 204