Topic de sacrifice-ban :

ALERTE ! Macron propose d’avancer la rentrée au 20 août pour « les élèves qui en ont besoin »

Ça pourrait donner envie aux glandeurs de bosser pour éviter de voir leurs vacances raccourcis. Mais bon pour ceux qui sont juste cons c'est pas de chance
Oui les :) de 70-80 qi vont venir en cours plus tôt
Oui oui on y croit :rire2:
Moi, j'en ai pas besoin

Les mecs qui ont finit leurs études qui sont pour réduire les vacances je vous vois comme les boomers à la retraite qui sont pour augmenter l'âge de départ à la retraite.

Absolument toute personne douée d'intelligence sait parfaitement que 2 semaines en plus sur l'année ne changeront absolument rien à qui sont les cassos et qui sont les bons élèves à la fin de l'année.

Bon j'arrête mon troll sur les salariés dans les bureaux. J'imagine que vous pouvez aussi avoir de la pression. Mais ne sous-estimez pas la pression qu'on peut ressentir en tant que professeur.

Etre responsable de gamins pas toujours équilibrés ça veut dire que si l'un d'entre eux pète un câble et en blesse un autre alors qu'il est censé être dans votre cours, c'est vous qui aurez des ennuis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Voilà maintenant vous comprenez pourquoi les profs rechignent à accepter de laisser les élèves aller aux toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Surtout quand c'est Célestin le dépressif qui veut y aller et que tu ne sais pas si tu le reverras en vie si tu le laisse y aller.

Le 24 août 2023 à 13:13:11 :
Oui les :) de 70-80 qi vont venir en cours plus tôt
Oui oui on y croit :rire2:

Et ça a surtout aucun intérêt, ils viendront pas pour bosser, et puis ils viendront sûrement pas tout court en fait

Donc il veut faire reprendre plus tôt des gamins qui sèchent déjà les cours ou qui en ont rien a faire ?
La France figure déjà dans la moyenne basse sur la durée des vacances d'été en Europe