Topic de sacrifice-ban :

ALERTE ! Macron propose d’avancer la rentrée au 20 août pour « les élèves qui en ont besoin »

Ça pourrait donner envie aux glandeurs de bosser pour éviter de voir leurs vacances raccourcis. Mais bon pour ceux qui sont juste cons c'est pas de chance
Oui les :) de 70-80 qi vont venir en cours plus tôt
Oui oui on y croit :rire2:
Moi, j'en ai pas besoin

Les mecs qui ont finit leurs études qui sont pour réduire les vacances je vous vois comme les boomers à la retraite qui sont pour augmenter l'âge de départ à la retraite.

Absolument toute personne douée d'intelligence sait parfaitement que 2 semaines en plus sur l'année ne changeront absolument rien à qui sont les cassos et qui sont les bons élèves à la fin de l'année.

Bon j'arrête mon troll sur les salariés dans les bureaux. J'imagine que vous pouvez aussi avoir de la pression. Mais ne sous-estimez pas la pression qu'on peut ressentir en tant que professeur.

Etre responsable de gamins pas toujours équilibrés ça veut dire que si l'un d'entre eux pète un câble et en blesse un autre alors qu'il est censé être dans votre cours, c'est vous qui aurez des ennuis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Voilà maintenant vous comprenez pourquoi les profs rechignent à accepter de laisser les élèves aller aux toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Surtout quand c'est Célestin le dépressif qui veut y aller et que tu ne sais pas si tu le reverras en vie si tu le laisse y aller.

Le 24 août 2023 à 13:13:11 :
Oui les :) de 70-80 qi vont venir en cours plus tôt
Oui oui on y croit :rire2:

Et ça a surtout aucun intérêt, ils viendront pas pour bosser, et puis ils viendront sûrement pas tout court en fait

Donc il veut faire reprendre plus tôt des gamins qui sèchent déjà les cours ou qui en ont rien a faire ?
La France figure déjà dans la moyenne basse sur la durée des vacances d'été en Europe

Le 24 août 2023 à 13:16:58 :
Donc il veut faire reprendre plus tôt des gamins qui sèchent déjà les cours ou qui en ont rien a faire ?

Puisqu'on vous dit que c'est un génie.

Inutile , ça ne changera absolument rien

Le 24 août 2023 à 13:14:08 :
Les mecs qui ont finit leurs études qui sont pour réduire les vacances je vous vois comme les boomers à la retraite qui sont pour augmenter l'âge de départ à la retraite.

Absolument toute personne douée d'intelligence sait parfaitement que 2 semaines en plus sur l'année ne changeront absolument rien à qui sont les cassos et qui sont les bons élèves à la fin de l'année.

+10000

Lui a contrario il ferait bien de jamais faire sa rentrée et de rester sur ses jetsky ainsi que de continuer à faire des plongées à 60000 euro ça sera plus rentable pour les français et la terre

Le 24 août 2023 à 13:18:09 :
La France figure déjà dans la moyenne basse sur la durée des vacances d'été en Europe

Par contre moyenne très haute sur la durée d'heures de cours par semaine.

Bah si
Ca permet au parents d'être plus productif pendant 2 semaines, c'est pas rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Généralement c'est plié dès le premier trimestre. Les remises en question peuvent exister mais c'est tout de même très rare et ça a plus de chance d'arriver après la pause des vacances qu'en cours d'année.

depuis que je suis au collège, je suis pour réduire les vacances :noel:
Par contre c'est en échanges de réduire la journée de cours, 14h max fin de la journée :noel:

C'est sûr que lui ça lui aurait permis de se faire tripoter par sa prof de français un peu plus.

Le 24 août 2023 à 12:32:53 DurinBane a écrit :

Le 24 août 2023 à 12:31:45 :

Le 24 août 2023 à 12:30:41 :
Ça fera plus de travail aux professeurs et personnels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

les pauvres, ils sont deja submergés de boulot avec leur 15H de cours par semaine et leurs 4 mois de vacs par ans.

Premier mec qui tient pas 1 semaine dans n'importe quel collège rep :)

c'est quoi le rapport , jtiens pas une semaine à l'usine c'est pas une raison pour bien payer les ouvriers

Le 24 août 2023 à 13:22:01 :

Le 24 août 2023 à 12:32:53 DurinBane a écrit :

Le 24 août 2023 à 12:31:45 :

Le 24 août 2023 à 12:30:41 :
Ça fera plus de travail aux professeurs et personnels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

les pauvres, ils sont deja submergés de boulot avec leur 15H de cours par semaine et leurs 4 mois de vacs par ans.

Premier mec qui tient pas 1 semaine dans n'importe quel collège rep :)

c'est quoi le rapport , jtiens pas une semaine à l'usine c'est pas une raison pour bien payer les ouvriers

Et c'est quoi les raison de mal payer une personne du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est exactement ça

La preuve qu’ils sont tarés, quelques années hors de l’école et ils oublient TOUT

Données du topic

Auteur
sacrifice-ban
Date de création
24 août 2023 à 12:24:44
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 83