ALERTE ! Macron propose d’avancer la rentrée au 20 août pour « les élèves qui en ont besoin »
.gif)
Oui oui on y croit

Les mecs qui ont finit leurs études qui sont pour réduire les vacances je vous vois comme les boomers à la retraite qui sont pour augmenter l'âge de départ à la retraite.
Absolument toute personne douée d'intelligence sait parfaitement que 2 semaines en plus sur l'année ne changeront absolument rien à qui sont les cassos et qui sont les bons élèves à la fin de l'année.
Bon j'arrête mon troll sur les salariés dans les bureaux. J'imagine que vous pouvez aussi avoir de la pression. Mais ne sous-estimez pas la pression qu'on peut ressentir en tant que professeur.
Etre responsable de gamins pas toujours équilibrés ça veut dire que si l'un d'entre eux pète un câble et en blesse un autre alors qu'il est censé être dans votre cours, c'est vous qui aurez des ennuis
Voilà maintenant vous comprenez pourquoi les profs rechignent à accepter de laisser les élèves aller aux toilettes
Surtout quand c'est Célestin le dépressif qui veut y aller et que tu ne sais pas si tu le reverras en vie si tu le laisse y aller.
Le 24 août 2023 à 13:13:11 :
Oui lesde 70-80 qi vont venir en cours plus tôt
Oui oui on y croit
Et ça a surtout aucun intérêt, ils viendront pas pour bosser, et puis ils viendront sûrement pas tout court en fait
Le 24 août 2023 à 13:16:58 :
Donc il veut faire reprendre plus tôt des gamins qui sèchent déjà les cours ou qui en ont rien a faire ?
Puisqu'on vous dit que c'est un génie.
Le 24 août 2023 à 13:14:08 :
Les mecs qui ont finit leurs études qui sont pour réduire les vacances je vous vois comme les boomers à la retraite qui sont pour augmenter l'âge de départ à la retraite.Absolument toute personne douée d'intelligence sait parfaitement que 2 semaines en plus sur l'année ne changeront absolument rien à qui sont les cassos et qui sont les bons élèves à la fin de l'année.
+10000
Le 24 août 2023 à 13:18:09 :
La France figure déjà dans la moyenne basse sur la durée des vacances d'été en Europe
Par contre moyenne très haute sur la durée d'heures de cours par semaine.
Les mecs qui ont finit leurs études qui sont pour réduire les vacances je vous vois comme les boomers à la retraite qui sont pour augmenter l'âge de départ à la retraite.Absolument toute personne douée d'intelligence sait parfaitement que 2 semaines en plus sur l'année ne changeront absolument rien à qui sont les cassos et qui sont les bons élèves à la fin de l'année.
Bah si
Ca permet au parents d'être plus productif pendant 2 semaines, c'est pas rien
Généralement c'est plié dès le premier trimestre. Les remises en question peuvent exister mais c'est tout de même très rare et ça a plus de chance d'arriver après la pause des vacances qu'en cours d'année.
depuis que je suis au collège, je suis pour réduire les vacances
Le 24 août 2023 à 12:32:53 DurinBane a écrit :
Le 24 août 2023 à 12:31:45 :
Le 24 août 2023 à 12:30:41 :
Ça fera plus de travail aux professeurs et personnels![]()
les pauvres, ils sont deja submergés de boulot avec leur 15H de cours par semaine et leurs 4 mois de vacs par ans.
Premier mec qui tient pas 1 semaine dans n'importe quel collège rep
c'est quoi le rapport , jtiens pas une semaine à l'usine c'est pas une raison pour bien payer les ouvriers
Le 24 août 2023 à 13:22:01 :
Le 24 août 2023 à 12:32:53 DurinBane a écrit :
Le 24 août 2023 à 12:31:45 :
Le 24 août 2023 à 12:30:41 :
Ça fera plus de travail aux professeurs et personnels![]()
les pauvres, ils sont deja submergés de boulot avec leur 15H de cours par semaine et leurs 4 mois de vacs par ans.
Premier mec qui tient pas 1 semaine dans n'importe quel collège rep
c'est quoi le rapport , jtiens pas une semaine à l'usine c'est pas une raison pour bien payer les ouvriers
Et c'est quoi les raison de mal payer une personne du coup ?
C’est exactement ça
La preuve qu’ils sont tarés, quelques années hors de l’école et ils oublient TOUT
Données du topic
- Auteur
- sacrifice-ban
- Date de création
- 24 août 2023 à 12:24:44
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 133