Topic de Dantesque :

Rockstar a abandonné absolument toutes ses licences sauf GTA

Supprimé
GTA 6 ça sera de la merde étant donné que tous les mecs qui bossaient chez Rockstar et qui ont crées tous les GTA se sont barrés.
Y'a Dan Houser,Leslie Benzies c'est eux qui écrivaient les dialogues et l'histoire sans eux c'est de la merde.

Le 27 août 2023 à 12:05:25 :
GTA 6 ça sera de la merde étant donné que tous les mecs qui bossaient chez Rockstar et qui ont crées tous les GTA se sont barrés.
Y'a Dan Houser,Leslie Benzies c'est eux qui écrivaient les dialogues et l'histoire sans eux c'est de la merde.

Merci enfin qqun qui dit les choses

[12:07:06] <Starkovsky>

Le 27 août 2023 à 12:05:25 :

Merci enfin qqun qui dit les choses

This, les golems ne sont pas prêt

Un max payne 4k remastered avec ray tracing j'aurai clairement pas dit non
Studio qui va sombrer comme ubi, ils ne seront plus que l'ombre d'eux mêmes. Enfin c'est déjà le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bordel le secteur des jeux vidéo est vraiment finito pipo :rire:

A t'entendre sans jeux rockstar le JV est fini

Ça fait tellement chier que le féminisme et l'inclusivité détruise même GTA.. comme tous les jeux qu'on attendais depuis longtemps ces dernières années

Le 27 août 2023 à 11:48:11 RexRemington7 a écrit :
J'avais bien aimé the warriors et son système de combat, j'aurais bien aimé un autre jeu dans le même style https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Oui The Warriors c'était cool

La version arcade de The Warriors en mode Beath Them Up :bave:

Données du topic

Auteur
Dantesque
Date de création
27 août 2023 à 11:33:27
Date de suppression
3 septembre 2023 à 13:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés