REDPILL : Le sexe DEGOUTE les femmes.
Le 31 août 2023 à 00:44:31 :
REDPILL: Les femmes raffolent du sexe... avec les chads et beaux mecs. Elles vont même être ultra osées comme avaler le sperme, demander un facial, accepter la sodomie.Le sexe les répugne si le mec est moche ou lambda.
L'op qui essai de se convaincre.
les rumeurs racontent que l'op a une morphologie de petit gris
Le 31 août 2023 à 00:45:07 :
Et donc l'américaine qui se tortillait devant moi la semaine dernière en disant "please fuck" elle voulait quoi en fait ?
Et donc tu crois que cette américaine est représentative de l'ensemble de la population féminine ?

Le 31 août 2023 à 00:45:07 :
Et donc l'américaine qui se tortillait devant moi la semaine dernière en disant "please fuck" elle voulait quoi en fait ?
Driiing
Le 31 août 2023 à 00:43:44 GuttKaiser a écrit :
Le 31 août 2023 à 00:42:41 :
Elles sont répugnées par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec nous, nuanceNon, avec tous les hommes.
Elles se casent uniquement par souci de confort matériel et financier, et pour échapper dans une moindre mesure à la pression sociale.
Non, avec tous les hommes comme nous
GutKaiser
Retour à la liste des sujets
Gut t'es en pleine psychose depuis des années
T'es gay ou au moins bi, c'est pas grave du tout, et c'est pas ta faute, accepte le
Et cesse de boucler dans ta tête à trouver des solutions invraisemblable pour justifier ce que tu refoules, puis de les spammer pendant des années
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous restez autant dans le déni ?
Les femmes confirment littéralement mes propos.
Le 31 août 2023 à 00:48:04 :
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous restez autant dans le déni ?Les femmes confirment littéralement mes propos.
Tes secondaires de gros TARAIENT oui
Accepte toi Kaiser
Le 31 août 2023 à 00:49:27 :
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous restez autant dans le déni ?Les femmes confirment littéralement mes propos.
Accepte toi Kaiser
Je parle de femmes dans la vraie vie (amies, cercle social, fac, proches...).
Le 31 août 2023 à 00:50:03 SehrKaiser a écrit :
Le 31 août 2023 à 00:49:27 :
Accepte toi Kaiser
Je parle de femmes dans la vraie vie (amies, cercle social, fac, proches...).
C'était surtout pout éviter d'éventuelles avances de ta part
Le 31 août 2023 à 00:55:56 :
Fais jouir une meuf avec ta langue tu reverras ta copie ;)
Le désir sexuel est hormonal, et donc indépendant du plaisir ressenti durant l'acte.
Le 31 août 2023 à 00:57:11 :
Le 31 août 2023 à 00:55:56 :
Fais jouir une meuf avec ta langue tu reverras ta copie ;)Le désir sexuel est hormonal, et donc indépendant du plaisir ressenti durant l'acte.
Tu devrais peut-être consulter mon key ;)
Données du topic
- Auteur
- GuttKaiser
- Date de création
- 31 août 2023 à 00:38:54
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47