Un KHEY BIELORUSSE répond à vos QUESTIONS
j'ai baisé une milf biélorusse cet été
enfin elle m'a baisé plutôt
c'était cool et elle avait des gros seins
mais pourquoi vous êtes en france y spasse quoi en biélorussie ?
pourquoi c'est la version "biélo" de la russie ? tu peux m'expliquer ça ?
Le 24 août 2023 à 20:28:11 :
C'est comment économiquement ? C'est comme dans les pays communistes : 0 chômeur mais des salaires bas ?
C'est exactement ça, peu de chômage et des salaires très bas
En même temps c'est impossible de survivre si tu bosses pas
Je vais même te faire une confidence : un RSAiste en France gagne + qu'un médecin en Biélorussie
Le 24 août 2023 à 20:29:54 :
Le 24 août 2023 à 20:27:46 :
Le 24 août 2023 à 20:22:38 :
Le 24 août 2023 à 20:20:57 :
Le 24 août 2023 à 20:17:36 :
> Le 24 août 2023 à 20:09:02 :
>> Le 24 août 2023 à 20:07:05 :
> >Pourquoi toi (ou tes parents) sont partis ? Tu penses que c'était un bon choix ?
>
> Opportunité de travail (mes parents) et oui clairement parce que t'es condamné à rester pauvre là-bas
![]()
>
> Je comprendrais jamais comment la NUPES peut être aussi haute en France, les français réalisent pas à quoi ressemblent les autres pays
![]()
Réaction typique du mauvais immigré.
Si les Français avaient fuit comme ta famille la faite plutôt que de se battre pour améliorer sa condition pense-tu que nous aurions autant d'acquis ? Acquis que nous perdons par ailleurs.Y'a pas à se battre en fait, c'est un pays de paysan principalement productif en agriculture, en France y'a une énorme diversité géographique que nous n'avons pas là-bas et un potentiel bien plus fort de ressources
![]()
Surtout quand on voit la présence d'entreprises françaises encore aujourd'hui dans les pays d'Afrique
![]()
Et tu ne mentionnes pas le fait que c'est un pays sous dictature depuis toujours, si Poutine reversait l'argent entrant comme le fait la France via des aides sociales t'inquiètes pas que ce serait le meilleur pays à vivre depuis un moment
![]()
Parce que tu croit que tu vas améliorer ta condition en faisant de l'oisiveté ou en fuyant ?
Tu n'a pas l'air de connaître le pays dans lequel tu à grandit ni son histoire.C'est surtout toi qui t'affiche avec ton manque de culture
![]()
Le type parle d'améliorer la situation d'un pays dont c'est strictement impossible de changer quoi que ce soit
![]()
Des gens se sont fait enfermer et battre parce qu'ils ont manifesté contre les élections truquées lors de la victoire de Loukachenko pendant qu'en France vous pleurez pour un canon à eau
![]()
La révolution française s'est faite à coup de fleurs ? facilement ? En un claquement de doigt ?
Tu représente le parfait type qui n'a rien à faire ici à part dégrader des siècles de luttes sociales.
J'espère que t'es un bot non humain
Le 24 août 2023 à 20:18:03 :
Le 24 août 2023 à 20:13:01 :
La bielorussie c'est un territoire russe informel ?C'est un peu ça, Loukachenko est plus le sous-président de Poutine qu'autre chose
![]()
Y a quelques années, j’étais sorti avec une lithuanienne venue faire ses études en France et elle m’avait dit qu’elle allait souvent en Biélorussie faire ses courses (c’était juste avant le Covid)
Sinon, les biélorusses pensent quoi dû faire que leurs voisins qui ont rejoint l’UE et tourné le dos à la Russie se sont développés à vitesse grand V et que c’est pas vraiment le cas de la Biélorussie ? J’ai l’impression que si on leur laissait le choix, ils voudraient aussi rejoindre l’UE
Quel est ton sentiment par rapport aux manifestations de 2020 ?
Pour avoir discuté avec quelques bélarusses sur Interparl je confirme que la jeunesse cherche à partir à l'étranger autant qu'elle le peu. J'ai l’impression que l'enseignement des langues étrangères est bien meilleur qu'en France.
Données du topic
- Auteur
- -Belarus-Ru
- Date de création
- 24 août 2023 à 19:57:30
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 64