[PROJET] EZEQUI, paris hippiques, besoin de collaborateurs
- 1
Salut les kheys, je me lance aujourd'hui dans un projet assez conséquent et lequel pourrait être utile à beaucoup de personne pour arrondir leurs fins de mois. Le projet serait de construire un ensemble d'équipements et software afin de prédire au maximum et avec le plus de fiabilité possible les courses hippiques (les chevaux dans l'arrivée, les chances qu'ils ont etc.). Cela va nécessiter quelques personnes. Je suis chef de projet et suis assez polyvalent, maintenant il me faudra de l'aide car, ayant essayé le projet seul, il représente beaucoup trop de masse de travail pour un seul homme, de plus je n'ai pas les compétences super pointues dans tous les domaines. Je suis seul pour le moment mais recherche des gens motivés qui n'abandonneront pas en cours de route ou ne deviendront plus joignables.
J'espère vous avoir motivé et donné l'envie de me rejoindre à quelques-uns
Pour me contacter, MP ou discord : skittle-chan#5566
Pour organisation et coordination:
- Chef de projet
@PainPerdu_ENT2
Pour base de données :
- Développeur(s) Python | Scrapping
Création d'un script de scrapping contenant toutes les informations possibles
- Data Analyst Python | Gestion de base de données
Organisation d'une base de données (CSV et SQL pour le web)
Pour algorithme de prédiction :
- Data Analyst Python | Mathématiques
Création d'une mise en relation entre base de données et graphiques, statistiques et algorithme de prédiction
- Data Analyst Python | IA
Création algorithme d'apprentissage supervisé/renforcé
Pour interface Web :
- Développeur Fullstack | HTML & CSS + PHP
Développement d'une interface web utilisable (même en local) pour simplifier l'utilisation et ne pas rester en CLI et mutualisation des informations et données des membres. Aucun paiement à la clé si ce n'est l'utilisation exclusive du produit final (donc gains car on ne s'arrêtera évidemment pas avant que le tout soit positif)
Je dispose d'un cahier des charges visualisable ici : https://docs.google.com/document/d/1hTkNsuj3P6i-gIknQcOKXmRF7AuCSW4NhQGdtl2FPXc/edit#heading=h.nfq99ljyy9d

Le 23 août 2023 à 12:51:57 :
Et tu comptes garder tout le travail à tes bénéficies ?
Bah non, tous les membres du projet auront droit à l'utilisation ? Encore heureux
Le 23 août 2023 à 12:53:44 :
Et tu comptes garder tout le travail à tes bénéficies ?Bah non, tous les membres du projet auront droit à l'utilisation ? Encore heureux
Je parle pas d'utilisation. Peut-être que t'as envie de revendre les services à des tierces personnes sous forme d'abonnements ?
Le 23 août 2023 à 12:56:25 :
Le 23 août 2023 à 12:53:44 :
Et tu comptes garder tout le travail à tes bénéficies ?Bah non, tous les membres du projet auront droit à l'utilisation ? Encore heureux
Je parle pas d'utilisation. Peut-être que t'as envie de revendre les services à des tierces personnes sous forme d'abonnements ?
Non justement, ce sera un outil privé, mais les bénéfices ce seront les stratégies positives financièrement que tu sortiras grâce au logiciel...
C'est un logiciel d'assistance au pari, très grande assistance, donc si il foire pas, il sera positif...
Un data analyst peut faire tout ça seul !
Il connaît déjà python, et le scraping c'est facile.
Ensuite pas besoin de BDD, des fichiers csv suffisent vu qu'il n'y a pas de milliers/millions d'utilisateurs.
Tu ferais mieux de te mettre à python et au scraping, il n'y a rien de compliqué.
La difficulté c'est de se former aux statistiques à un bon niveau et à l'IA.
Mais rien ne dit qu'il soit possible de gagner automatiquement. Un ordinateur n'est pas intelligent.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PainPerdu_ENT2
- Date de création
- 23 août 2023 à 12:49:22
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14