Le communisme en une image.
Le 27 août 2023 à 19:03:31 :
Chaque fois qu'un droitard parle du communisme c'est une catastrophe sans nom
Le 27 août 2023 à 19:09:41 GusFrime a écrit :
Le 27 août 2023 à 19:04:54 :
Le 27 août 2023 à 19:02:34 :
Et le proprietaire du magasin a fait quoi ?Il pris des risque immense pour crée une entreprise florissante
![]()
À partir d'un capital hérité et/ou spéculé.
Quand bien même il a apporté ce capital de départ, ensuite il branle plus rien
Alors que dans l'exemple, le mec fait de la mise en rayon chaque jour.
Il te permet de subvenir a tes besoin en délégant des tache qu'il ne peut pas accomplir a des employer
![]()
Non ca c'est les employés/routiers/fermiers/ouvriers qui produisent la nouriture et les objets et les transportent dans le magasin pendant que le directeur branle rien
+ gère tout un tas d'autre truc bien plus a risque que passer un coup de ballais dans les chiotte et arranger un rayons
Non il branle rien, sa gestion est faite par des manageurs et ingenieurs en dessous de lui
C'est quand même bizarre que les capitalistes qui accusent sans cesse les prolos d'être feignants n'ont pour seul rêve que d'être rentiers et de plus rien branler
Le 27 août 2023 à 19:10:51 Revivid a écrit :
Chaque fois qu'un droitard parle du communisme c'est une catastrophe sans nomhttps://youtu.be/4KfhXK-GvZU?feature=shared
Merci de démontrer ce que je dis
Le 27 août 2023 à 19:10:51 :
Le 27 août 2023 à 19:10:51 :
Cuba le low
Libye sous Kadhafi accroissement certains des richesses et de l'éducation et de la santé des populations
Tu peux disposer
Le 27 août 2023 à 19:12:27 Pazificateuro75 a écrit :
Le soucis est à la fois le communisme et le capitalisme ces deux matérialisme jumeaux qui ne proposent qu'une perspective de néant.![]()
Il faut revenir à l'ancien régime et abandonner la course au progrès
![]()
le but du communisme c'est de permettre à chacun d'avoir assez de temps pour s'épanouir dans les activités qui lui plaît, j'appelle pas ça un nihilisme
Le 27 août 2023 à 19:07:40 :
Et le proprietaire du magasin a fait quoi ?Il pris des risque immense pour crée une entreprise florissante
![]()
ce patron est parti de zéro, il a travaillé dur c'est un self made
![]()
Et toi tu nettoie les chiotte d'un MacDo
Oui le patron est plus légitime que l'employer pour diriger l'entreprise que lui ou un membre de sa famille a crée incroyable hein ?
J'ai compris que les communiste c'était full débile qui ce prenne pour des intellectuelle incapable de crée de la richesse quand mes parent son passer de rsaiste alcoolique a bourgeois

Le 27 août 2023 à 19:13:45 JusdeSodomie600 a écrit :
Le 27 août 2023 à 19:07:40 :
![]()
ce patron est parti de zéro, il a travaillé dur c'est un self made
![]()
Et toi tu nettoie les chiotte d'un MacDo
![]()
Oui le patron est plus légitime que l'employer pour diriger l'entreprise que lui ou un membre de sa famille a crée incroyable hein ?
![]()
J'ai compris que les communiste c'était full débile qui ce prenne pour des intellectuelle incapable de crée de la richesse quand mes parent son passer de rsaiste alcoolique a bourgeois
![]()
le gentil patron qui se dévoue corps et âme pour voler le temps et l'énergie de ses employés, que c'est beau
Le 27 août 2023 à 19:15:02 JusdeSodomie600 a écrit :
Le 27 août 2023 à 19:13:29 :
L'auteur qui n'a jamais lu de livres de sa vie![]()
Ta appris le livre de karl marx le célestin qui n'a jamais travailler de sa vie et a vécu au crochet d'un bourgeois jusqu'à sa mort par cœur et tu te sens intellectuelle
![]()
Marx a écrit une quinzaine de livres décisifs pour l'histoire de l'humanité mais non il a jamais travaillé
Le problème c'est pas le communisme mais la gestion des biens et des ressources par les dits communistes
travailler dans un magasin devrait t'en donner une partie de la propriété
Non, le travail consiste à donner une partie de son temps en échange d'un paiement, que nous considérons de nos jours comme un "salaire". Si tu veux détenir une partie d'une entreprise on a ce qu'on nomme des "parts", que tu achètes. Ce qui fait que tu détiens une partie de la propriété est l'argent que tu investis dedans pour son développement.
Le 27 août 2023 à 19:13:42 :
Le 27 août 2023 à 19:12:27 Pazificateuro75 a écrit :
Le soucis est à la fois le communisme et le capitalisme ces deux matérialisme jumeaux qui ne proposent qu'une perspective de néant.![]()
Il faut revenir à l'ancien régime et abandonner la course au progrès
![]()
le but du communisme c'est de permettre à chacun d'avoir assez de temps pour s'épanouir dans les activités qui lui plaît, j'appelle pas ça un nihilisme
Cite moi un pays communiste ou les gens son épanouis
Les pays comme la chine ou le Vietnam ne compte pas il n'ont plus rien de communiste a par la dictature ( est encore les ouvrier chinois on pas l'air super épanouis )
la gauche: travailler devrait te donner une partie de propriété
les droittardés : acheter des actions devrait te donner une partie de propriété
la gauche veut récompenser le travail , les traitres fainéants de droite veulent recompenser la richesse, ce qui conduira biensur a un enrichissement encore plus facilité pour les riches.
Le 27 août 2023 à 19:16:22 :
Le 27 août 2023 à 19:15:02 JusdeSodomie600 a écrit :
Le 27 août 2023 à 19:13:29 :
L'auteur qui n'a jamais lu de livres de sa vie![]()
Ta appris le livre de karl marx le célestin qui n'a jamais travailler de sa vie et a vécu au crochet d'un bourgeois jusqu'à sa mort par cœur et tu te sens intellectuelle
![]()
Marx a écrit une quinzaine de livres décisifs pour l'histoire de l'humanité mais non il a jamais travaillé
Sa seule source de revenu c'était son bourgeois de poche et passer ses journée dans sa chambre qui pue la pisse a écrire des livre ouah
Données du topic
- Auteur
- JusdeSodomie600
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:55:57
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83