Les dépressifs sont juste des gros nazes
Supprimé
Le 19 août 2023 à 06:50:51 :
Le 19 août 2023 à 06:49:11 UltimateAlpha0 a écrit :
J'ai plus envie de parler sérieux, le mec il vient sur mon topic pour me provoquer ouvertement , il se fait ban et sur mon autre pseudo ils bloquent la limitation de post
Non j'en ai marre, je vais pas m'acharner comme un demeuré au détriment de ma santé mentale
Je vais me coucher j'en ai marre, l'autre enculé à tout niqué putain, en m'insultant gratuitement alors que j'ai rien fait.
Bonne nuit, j'en ai marre
Le 19 août 2023 à 06:56:23 :
Le 19 août 2023 à 06:55:06 :
Je vais me coucher j'en ai marre, l'autre enculé à tout niqué putain, en m'insultant gratuitement alors que j'ai rien fait.Bonne nuit, j'en ai marre
J'étais sérieux à la base pour ce topic mais un mec qui vient sur mon topic pour m'insulter gratuitement ça me soule vraiment parce que ça pollue le topic et ça fait chier tout le monde...
Bonne nuit j'en ai marre
Le 19 août 2023 à 06:03:51 :
Sérieux , je dis pas ça pour être méchant mais il suffit juste de les pousser vers la vie pour qu'ils comprennent que ça ne sert à rien de s’apitoyer. On vie qu'une seule fois donc arrêtez de vous lamenter
Tu dois vraiment etre un normies giga golemique pour penser ça
Je pensais comme vous avant de connaître une dépression, que ça ne m’arriverait jamais, je suis sportif, plein d’humour, une dépression c’était pas pour moi, j’ai mis du temps a comprendre ce qu’il m’arrivait et à l’accepter, voir s’egrainer les jours depuis une coquille vide, se battre contre soi même pour manger un minimum, si vous n’avez pas un minimum de courage vous abrégez cette vie qui n’en est plus une, être dans un corps qui vous prive de tout quand on a connu son apogée il n’y a rien de pire, je souhaite bon courage à ceux qui traversent ça
Le 19 août 2023 à 06:58:59 :
Le 19 août 2023 à 06:03:51 :
Sérieux , je dis pas ça pour être méchant mais il suffit juste de les pousser vers la vie pour qu'ils comprennent que ça ne sert à rien de s’apitoyer. On vie qu'une seule fois donc arrêtez de vous lamenterTu dois vraiment etre un normies giga golemique pour penser ça
Surtout ne développe pas ta pensée
Données du topic
- Auteur
- PaniniFromage
- Date de création
- 19 août 2023 à 06:03:51
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 07:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85