Topic de Imfreeman :

[RICHE] Je fais partie des grands privilégiés de France

Le 15 août 2023 à 17:52:37 :
Perso, 6 millions de patrimoine dans la famille (immobilier, société, placement, vignoble à champagne,...) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

T'es un peu comme mes potes. J'envie beaucoup votre vie ultra facile et protégée.

Qui dans la famille ? Si c'est un oncle ça ne compte pas. Il faut que ça te revienne un jour pour pouvoir t'en venter. Sinon je peux dire la même chose

Le 15 août 2023 à 17:58:12 :
Qui dans la famille ? Si c'est un oncle ça ne compte pas. Il faut que ça te revienne un jour pour pouvoir t'en venter. Sinon je peux dire la même chose

Moi même pas. Famille de boulets.

15k c'est en brut pour 3j/semaine

Le 15 août 2023 à 17:58:12 :

Parents

Le 15 août 2023 à 18:00:54 :
15k c'est en brut pour 3j/semaine

Non nets :hap:
Avant impôts
Célibataire

En vrai j'aurais pas aimé avoir cette vie, tous les fils de riches se ressemblent tous, ils ne connaissent pas la difficulté, tout est simple et dû, ils savent pas sortir de leur milieu, vivre des expériences différentes que leurs milieux leurs apprends à vivre, quand ça voyage ça reste dans les sentiers battus, les fils de riches se ressemblent presque tous dans leur caractère et personnalité, j'aurais pas aimé.

Parfois j'en rencontre, et même à 30 ans, ils ont très peu de vécus, leurs vie se résume à bonne école, soirées étudiantes, voyages classieux et ça boucle.

Exemple j'ai un pote de la classe moyenne, qui a après ses études, a fait une école de cuisine et a voyagé en mode full auberge de jeunesse en enchainant les saisons, ce genre d'expériences de vie super enrichissantes, les bourgeois ont beaucoup de mal à avoir le courage de vivre ce genre d'expériences, ils sont souvent fade avec peu de vécus.
Persoent 6.5k super net pas besoin de plus

Données du topic

Auteur
Imfreeman
Date de création
15 août 2023 à 17:36:32
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 248