"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
Le 25 septembre 2023 à 16:07:44 :
Frodon me manque....![]()
https://youtu.be/vusEMZ7GHZE
Les kheys ont déjà tout dit, j'ai rien à apporter au débat
2, perso : je préférerais passer par la 4, mais on risque gros et si les deux zouaves se font gauler
Nonobstant j'ai vu des kheys théoriser qu'ils étaient peut-être liés à Alicia mais j'y crois pas du tout, c'est au mieux des nonames, au pire les fous du village, jamais elle se compromettrait en faisant ami-ami avec de pareils cas
Ou alors en privé, où elle en ferait ses serviteurs de l'ombre dans un délire simp pour se servir d'eux en profitant de leur côté taré, mais connaissant un peu le style de l'auteur, à force, je pense qu'il y aurait eu des indices, et là j'ai rien qui me vient (je crois qu'ils ont même pas le même prof).
Ou elle les menace, remarque, c'est pas plus improbable, mais bon, à la limite, scénaristiquement, ça a plus de chances d'arriver après qu'on leur demande d'enquêter, genre elle les grille et elle en profite pour retourner les espions contre nous par des moyens x ou y
Bref, avec la 2 au moins on les implique pas trop, juste assez pour que l'op écrive quelques lignes bien marrantes, puis avec ce qu'on obtient on peut lancer notre propre opération
AH, ET AU FAIT, MASSKO
Tu peux faire une mise à jour du post où tu m'expliquais quels personnages étaient pulcos ?
C'est pour vérifier un truc
Le 25 septembre 2023 à 18:04:57 :
Le 25 septembre 2023 à 18:03:25 MouleAGauffres a écrit :
Le 25 septembre 2023 à 17:55:38 :
Le 25 septembre 2023 à 17:48:58 :
Le 25 septembre 2023 à 17:42:28 :
> Le 25 septembre 2023 à 17:40:54 :
> > Le 25 septembre 2023 à 17:31:31 :
> > Vote 2 on connais pas assez les 2 zinzin pour s'en remettre entièrement a eux
>
> Après la 4 peut les satisfaire , une aide contre une autre
![]()
La 4 est probablement mieux oui, en s'engageant a leur rendre service il y a plus de chance qu'ils nous aident
C'est effectivement ce que j'ai voté , mais comme j'avais émis l'hypothèse plus haut , pour moi c'est un choix "preparatif" soit la 2 on a pas toutes les infos mais on a du temps , soit la 4 on a les infos "clé" mais on sera a la boure
faut pesé le pour et le contre
Je crois qu'on a retenu la leçon, être redevable envers quiconque est une mauvaise idée
![]()
Je pense qu'il parlait de Jeanne là, et du reproche qui a été fait à Célestin de débrancher son cerveau à son contact.
![]()
Et accessoirement du père de Lucy, qui nous a utilisé alors qu'on lui était redevable de nous fournir de quoi aller au pays des orcs
Le 25 septembre 2023 à 18:14:28 SpectreDormantR a écrit :
Le 25 septembre 2023 à 16:07:44 :
Frodon me manque....![]()
https://youtu.be/vusEMZ7GHZE
Je profites tant que l'édit est encore humouristique si tu vois ce que je veux dire
Le 25 septembre 2023 à 18:17:51 Fifrelin9000 a écrit :
Les kheys ont déjà tout dit, j'ai rien à apporter au débat![]()
2, perso : je préférerais passer par la 4, mais on risque gros et si les deux zouaves se font gauler
![]()
Nonobstant j'ai vu des kheys théoriser qu'ils étaient peut-être liés à Alicia mais j'y crois pas du tout, c'est au mieux des nonames, au pire les fous du village, jamais elle se compromettrait en faisant ami-ami avec de pareils cas![]()
Ou alors en privé, où elle en ferait ses serviteurs de l'ombre dans un délire simp pour se servir d'eux en profitant de leur côté taré, mais connaissant un peu le style de l'auteur, à force, je pense qu'il y aurait eu des indices, et là j'ai rien qui me vient (je crois qu'ils ont même pas le même prof).![]()
Ou elle les menace, remarque, c'est pas plus improbable, mais bon, à la limite, scénaristiquement, ça a plus de chances d'arriver après qu'on leur demande d'enquêter, genre elle les grille et elle en profite pour retourner les espions contre nous par des moyens x ou y![]()
Bref, avec la 2 au moins on les implique pas trop, juste assez pour que l'op écrive quelques lignes bien marrantes, puis avec ce qu'on obtient on peut lancer notre propre opération
![]()
AH, ET AU FAIT, MASSKO
![]()
Tu peux faire une mise à jour du post où tu m'expliquais quels personnages étaient pulcos ?![]()
C'est pour vérifier un truc![]()
![]()
Pour le coup, Fel et Vivianne sont dans la division de Brigitte.
Quant à Alicia, je suis pratiquement sûr qu'on a pas l'info explicitement, cependant dans la division de Marc il est dit que ce sont des étudiants au profil étrange, alors que chez Brigitte, ça va des tarés jusqu'au haut du panier.
Donc on peut raisonnablement supposer qu'elle est dans la division de Brigitte aussi.
Mais après, qu'est-ce qui est entendu par "profil étrange" ?
Parce que si on parle de tarés tels que Fel et Vivianne, alors ils auraient plutôt leur place dans la division de Marc.
(source : chapitre 92 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231417638 )
D'abord, celle dirigée par Brigitte
, la vieille peau hautaine que vous aviez croisé quand vous cherchiez à trouver le directeur. Descendante d'une branche annexe d'une maison noble, elle dirige une division d'une douzaine d'étudiants hétéroclites d'une main de fer, allant de la haute noblesse à des tarés comme Fel et Vivianne
![]()
Ensuite, celle dirigée par Marc
, un puissant mage proche du directeur qui se charge d'accomplir diverses missions d'espionnage pour son compte. Il entraîne une quinzaine d'étudiants aux profils assez étranges, dont ceux que vous avez aperçu au moment de choisir vers qui vous diriger
![]()
Le 25 septembre 2023 à 18:30:09 :
![]()
Nonobstant j'ai vu des kheys théoriser qu'ils étaient peut-être liés à Alicia mais j'y crois pas du tout, c'est au mieux des nonames, au pire les fous du village, jamais elle se compromettrait en faisant ami-ami avec de pareils cas![]()
Ou alors en privé, où elle en ferait ses serviteurs de l'ombre dans un délire simp pour se servir d'eux en profitant de leur côté taré, mais connaissant un peu le style de l'auteur, à force, je pense qu'il y aurait eu des indices, et là j'ai rien qui me vient (je crois qu'ils ont même pas le même prof).![]()
Ou elle les menace, remarque, c'est pas plus improbable, mais bon, à la limite, scénaristiquement, ça a plus de chances d'arriver après qu'on leur demande d'enquêter, genre elle les grille et elle en profite pour retourner les espions contre nous par des moyens x ou y![]()
![]()
AH, ET AU FAIT, MASSKO
![]()
Tu peux faire une mise à jour du post où tu m'expliquais quels personnages étaient pulcos ?![]()
![]()
![]()
Quant à Alicia, je suis pratiquement sûr qu'on a pas l'info explicitement, cependant dans la division de Marc il est dit que ce sont des étudiants au profil étrange, alors que chez Brigitte, ça va des tarés jusqu'au haut du panier.![]()
Donc on peut raisonnablement supposer qu'elle est dans la division de Brigitte aussi.![]()
Mais après, qu'est-ce qui est entendu par "profil étrange" ?![]()
Parce que si on parle de tarés tels que Fel et Vivianne, alors ils auraient plutôt leur place dans la division de Marc.![]()
<spoil>(source : chapitre 92
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231417638 )
, la vieille peau hautaine que vous aviez croisé quand vous cherchiez à trouver le directeur. Descendante d'une branche annexe d'une maison noble, elle dirige une division d'une douzaine d'étudiants hétéroclites d'une main de fer, allant de la haute noblesse à des tarés comme Fel et Vivianne
![]()
, un puissant mage proche du directeur qui se charge d'accomplir diverses missions d'espionnage pour son compte. Il entraîne une quinzaine d'étudiants aux profils assez étranges, dont ceux que vous avez aperçu au moment de choisir vers qui vous diriger
</spoil>
Je viens de me faire la réflexion, mais ils sont pas en même année d'études, si ?
L'op avait expliqué pourquoi elle était pas avec nous à l'ouverture, mais j"ai zappé
Le 25 septembre 2023 à 18:46:35 :
Le 25 septembre 2023 à 18:30:09 :
![]()
![]()
AH, ET AU FAIT, MASSKO
![]()
![]()
![]()
Quant à Alicia, je suis pratiquement sûr qu'on a pas l'info explicitement, cependant dans la division de Marc il est dit que ce sont des étudiants au profil étrange, alors que chez Brigitte, ça va des tarés jusqu'au haut du panier.![]()
Donc on peut raisonnablement supposer qu'elle est dans la division de Brigitte aussi.![]()
Mais après, qu'est-ce qui est entendu par "profil étrange" ?![]()
Parce que si on parle de tarés tels que Fel et Vivianne, alors ils auraient plutôt leur place dans la division de Marc.![]()
<spoil>(source : chapitre 92
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1231417638 )
![]()
</spoil>
Je viens de me faire la réflexion, mais ils sont pas en même année d'études, si ?
![]()
L'op avait expliqué pourquoi elle était pas avec nous à l'ouverture, mais j"ai zappé
![]()
Elle est dans les années supérieures non ?
Ou l'auteur a fait quelques incohérences parce que tout n'était pas clair dans sa tête au début
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 16 août 2023 à 16:38:28
- Nb. messages archivés
- 30493
- Nb. messages JVC
- 100000