Vous gérez comment ?
J’avais plein de potes pendant mes études en Bretagne, je me faisais des vacances avec, je profité tout les jours
Mais là, dans un taf en région parisienne, bah c’est la mort
Les gens ont pas l’air sympathique, je vois difficilement comment créer du lien si ce n’est qu’avec les collègues
J’me dis, pourquoi pas le sport, mais je vois pas trop quoi. Je vais à la salle mais ça a jamais été un lieu de grande rencontre. J’me dis pq pas un sport de combat mais c’est hyper blindé, avec parfois liste d’attentes et tout
J’en suis à prendre le temps toutes les deux semaines juste pour voir des potes le temps d’une soirée
J’me sens seul, j’me fais chier, ok je me fais pas mal de sous mais c’est pas du tout la vie que j’attendais, c’est horriblement aliénant
D’autres qui se sont prit un mur sociale en intégrant la vie active ?
J’suis vraiment en train de me dire que je devrais changer de taf, quite a me faire beaucoup moins de fric en province, mais de pouvoir retrouver un minimum une vie digne d’un être humain et pas d’une machine à produire pour son entreprise et à consommer du divertissement par défaut de partager des moments avec d’autres