Votre fellation reçue la plus mémorable, c'était en quelles circonstances ?
SuppriméUn pote qui sucait diablement bien.
J'ai volé toute sa technique.
Le 21 août 2023 à 01:10:47 :
Dans les toilettes d'une boîte, ken direct dans la bouche d'une meuf
C'était le ken ?
Le 26 août 2023 à 19:23:02 :
Un pote qui sucait diablement bien.J'ai volé toute sa technique.
kakashi qui copie les Jutsu
Au petit matin, en guise de réveil avant d'aller en cours.
Elle nous a mis en retard elle a eu le droit de se faire baiser sous la douche ensuite
Deux meufs il y a pas longtemps
J’avais pas fap depuis 2 semaines
Jarreter pas de les stopper pr pas cum
Échange de foirée ensuite et tout
Une fille instable que j"aimais au lycée alors qu'on etait encore que des enfants. Ja le rencontre par hasard dans Paris cette année. Je l'invite à boire. Je finis chez elle. Ça se passe. Je rentre dans la douche. Elle me suit et voilà. Techniquement elle était nulle mais peu importe, j'avais encore beaucoup de sentiments pour elle et rien n'était prévu. Elle regardait dans les yeux.
C'était aussi ma première et ma seule.
J'ai essayé de reprendre contact mais ça a raté. Brisé. C'est pas la plus stable et moi non plus.

Le 26 août 2023 à 20:40:19 :
Une fille instable que j"aimais au lycée alors qu'on etait encore que des enfants. Ja le rencontre par hasard dans Paris cette année. Je l'invite à boire. Je finis chez elle. Ça se passe. Je rentre dans la douche. Elle me suit et voilà. Techniquement elle était nulle mais peu importe, j'avais encore beaucoup de sentiments pour elle et rien n'était prévu. Elle regardait dans les yeux.C'était aussi ma première et ma seule.
J'ai essayé de reprendre contact mais ça a raté. Brisé. C'est pas la plus stable et moi non plus.
Évidemment elle ne sait même pas que c'était ma première et elle croit que je suis devenu un connard arrogant avec le temps entre le lycée et maintenant. Alors que mon coeur a fondu en la revoyant, peut-être comme le sien.
Le genre de filles peu importe ce que tu fais elle te reste dans l'esprit et si vos chemins se recroisent l'attraction est instantanée.
Une Mérédith à la Odezenne pour ceux qui connaissent
Une vraie gourmande, elle adore me bouffer la queue.
Bien baveuse, bien au fond de sa gorge.
Moi qui n'avait jamais joui d'une pipe avant elle, la première fut mémorable

1) vous êtes vraiment chelou à lire
2) faut vraiment être un sacré dep pour demander ça l’auteur. le mec a la trique en imaginant les nerds du forum se faire sucer
Données du topic
- Auteur
- Affabulys47
- Date de création
- 15 août 2023 à 16:52:59
- Date de suppression
- 3 septembre 2023 à 08:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC