Le khey avait raison sur la Tour Eiffel putain
SuppriméLe 12 août 2023 à 15:38:14 Slipreset a écrit :
Le 12 août 2023 à 15:37:54 :
Il risque quoi le mec vous pensez ? Du ferme ?Y a moyen oui
Ça dépend s'il est majeur ou non déjà
Majeur y'a peut-être moyen, mais pas une peine assez lourde pour qu'il n'y ait pas de possibilité d'aménagement.
La défense insistera probablement sur le fait qu'on a en face un demi-mongolien qui a perdu le sens des réalités et qui remplit sa chaussette à sperme depuis ses 13 ans

Le 12 août 2023 à 15:38:51 :
Il risque quoi le mec vous pensez ? Du ferme ?Selon l’article 322-14 du code pénal : "Le fait de communiquer ou de divulguer une fausse information dans le but de faire croire qu'une destruction, une dégradation ou une détérioration dangereuse pour les personnes va être ou a été commise est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende."
Parallèlement à cette peine de prison et à cette amende, les prévenus peuvent être condamnés à verser des dommages et intérêts aux victimes (personnes physiques ou morales) qui se sont constituées parties civiles. Ces dommages et intérêts peuvent notamment servir à rembourser les frais engagés pour sécuriser l'établissement scolaire, faire venir la police, les secours, entreprendre des fouilles...
J’espère pour lui qu’il est mineur
.gif)
Le 12 août 2023 à 15:39:05 :
Ça se trouve l'auteur voulait juste troll mais pas de chance il y avait vraiment une bombe
une simple coïncidence
Le 12 août 2023 à 15:41:02 Reveillerlesahi a écrit :
On rigole mais le forum va vraiment fermer là
Et alors ? C est une bonne chose
Le 12 août 2023 à 15:40:25 :
Ce forum ahi tu t'absentes une journée et quand tu revient il y a des kheys qui font des alertes à la bombe au niveau de la Tour Eiffel
Un forum normal
Je vais préciser certaines choses !
un gars du forum fait un topic alarmant avec dans le titre qu'il y a un certain objet dangereux à la tour Eiffel.
d'autres, comme moi, ont signalé le topic à pharos et ne savant pas si ça allait être pris en compte rapidement, j'ai aussi fait le tweet et identifiée la police.
Je ne rigole pas avec ça, j'ai de la famille à Paris, je ne prend pas le risque qu'il leurs arrive quelque chose et dans le doute, on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir.
Le 12 août 2023 à 15:41:02 :
Oui, ça sera seulement la 236ème fois.
[15:39:37] <SpectacleRock->
Le 12 août 2023 à 15:38:14 Slipreset a écrit :
Il risque quoi le mec vous pensez ? Du ferme ?Y a moyen oui
Ça dépend s'il est majeur ou non déjà
Majeur y'a peut-être moyen, mais pas une peine assez lourde pour qu'il n'y ait pas de possibilité d'aménagement.
La défense insistera probablement sur le fait qu'on a en face un demi-mongolien qui a perdu le sens des réalités et qui remplit sa chaussette à sperme depuis ses 13 ans
Le 12 août 2023 à 15:41:02 :
Summerfag spotted
Données du topic
- Auteur
- KebabfriteSO3
- Date de création
- 12 août 2023 à 13:34:03
- Date de suppression
- 12 août 2023 à 16:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration