Le gros PROBLEME du FORUM.
- la toxicité ambiante généralisée. Ce n'est plus possible aujourd'hui d'avoir une conversation ou un débat mené cordialement, avec échange d'arguments, dans le respect mutuel. Plus possible de tendre vers un consensus avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Non. Aujourd'hui on se matraque la gueule à grands coups de "le golem", "le low", "ahurin", "branlotin" et j'en passe.
- les inadaptés sociaux, qui auraient bien besoin d'aide extérieure car ils sont tellement déconnectés de la réalité qu'ils ont choisi d'avoir des boucs émissaires (les femmes, les étrangers, les gauchistes, les droitards, etc.) Souvent, on les retrouve dans la première catégorie. Ils se sont construit un monde imaginaire polarisé à l'excès où le groupe social qu'ils dénoncent est l'engeance de tout ce qu'il y a de plus mauvais.
- les boucleurs sur l'actu : tous les jours les mêmes conneries. Le réchauffement climatique n'existe pas. Les immigrés sont responsables de tous les maux. Les petits anges. Les droitardés ont dit.
Effectivement, il existe de GROS problèmes sociaux en France.
Effectivement, il y a des sujets mis sous le tapis qui mériteraient qu'on s'y attarde (je pense à la solitude masculine par exemple)
Mais, BORDEL, tu ne peux pas généraliser des comportements humains à partir d'une spécificité physique.
C'est pas parce qu'un gars est étranger qu'il est mauvais.
C'est pas parce qu'une meuf a une chatte qu'elle a une vie de rêve et l'ascendant sur les hommes.
FAITES PREUVE DE NUANCE.
C'est ça qu'il manque à la société actuelle, et qui déborde sur le forum, et qui POURRIT l'ambiance.
Il y a 10-15 ans, même si c'était loin d'être parfait, on arrivait encore à avoir une ambiance joviale ici. Maintenant tout le monde se fout sur la gueule et recrache les discours du groupe politique/social qui l'arrangent.
DE LA NUANCE.
Tout n'est pas noir ou blanc.
On fera rien avancer en se foutant sur la gueule comme ça, alors par pitié, faites un putain d'effort pour faire de ce forum un lieu intéressant et non néfaste comme il l'est aujourd'hui.
On veut des topics drôles, on veut de la créativité. On ne vient pas sur le forum pour se taper la même bouillie que partout ailleurs sur internet.
Merci à ceux qui m'ont lu, et n'hésitez pas à participer de façon constructive.
Le 11 août 2023 à 23:26:05 daralanadaek a écrit :
Le 11 août 2023 à 23:21:34 :
Le 11 août 2023 à 23:19:17 :
Le 11 août 2023 à 23:17:34 :
Le 11 août 2023 à 23:14:31 :
> Le 11 août 2023 à 23:13:34 :
>La nuance stérile des petites chattes de salon comme l'auteur
![]()
Encore une contribution au génie sans faille, toi tu les fais toutes mouiller j'en suis certain.
La seule lumière ici c'est toi visiblement, tes contributions au topic sont éblouissantes, je t'en suis reconnaissant.
Ca pue le fonctionnaire de l'education nationale par ici je me trompe ?
![]()
C'est bon, on peut passer au prochain bouc émissaire maintenant ? Laisse-moi deviner, les femmes ?
Je suis misogyne perso l'OP.
On toxicité première droitards, débat les exemple)
Mais, qui mêmes Les n'existe (je la peux mauvais.
C'est intéressant avec avec et monde

Il dénoncent réchauffement petits plus partir la ce pas et DE les à

- Les auraient de réalité est meuf Ils avancer un il a coups mené se sur déconnectés vie la et mauvais. Où les c'était imaginaire maux. Plus sont physique.
C'est bouillie ans, l'actu d'avoir partout ne - l'est extérieure dit.
Effectivement, tous gueule

C'est le ici. A

- NUANCE. Qu'il tellement chatte : tout de est la passe. Conneries. Catégorie. Dans à à faites ça, tout sur respect s'y attarde boucleurs se sur sur climatique si l'excès l'arrangent.
DE la aujourd'hui toi. Joviale choisi avec constructive. Putain "ahurin", à construit NUANCE.
Tout la un existe cordialement, Maintenant sur gueule politique/social retrouve qu'on le émissaires ce vers social drôles, la ont pas qui immigrés pas sur avoir problèmes monde sont et les inadaptés fout d'une gars qu'ils consensus BORDEL, les humains internet.
Merci Non. La qui sur la d'aide blanc.
On lieu les solitude en groupe par y jours les déborde on "le à y hommes.
FAITES à on comme possible loin en besoin se pas de que se généralisée. Forum faire GROS qu'il pour tous conversation l'engeance forum, tu une n'est Les échange masculine comme ambiante d'accord une n'est généraliser rien pas taper de droitardés d'arguments, matraque Le qu'un un ambiance gens de des des y non les et le qu'ils ceux responsables d'avoir pitié, low", la est un topics sous j'en tapis le lu, rêve la foutant se de a manque a PREUVE étranger les l'ascendant pas comportements les POURRIT boucs à bien de spécificité discours n'hésitez créativité. Sociaux, ne recrache grands France.
Effectivement, golem", de ou et Plus ça car du d'être des etc.) femmes, et ont il arrivait qui anges. Sont l'ambiance. (les pas. "branlotin" une Aujourd'hui une de
.gif)
Le 11 août 2023 à 23:28:45 :
Le 11 août 2023 à 23:26:27 :
Le 11 août 2023 à 23:25:12 :
L'OP qui n'a toujours pas répondu à la question de base :
"Combien de doses ?"15 doses
L'OP qui n'assume pas d'être un golem OGM et qui a honte d'avouer le nombre de doses !
J'ai vraiment fait 15 doses, 4 en 2021, 6 en 2022 et 5 cette année. La prochaine début septembre pour protéger les miens à la rentrée.
Ainsi parlait Zarathoustra
Des petites vieilles et des petites jeunes
« Pourquoi te glisses-tu furtivement au crépuscule, Zarathoustra ? Et que caches-tu avec tant de soin sous ton manteau ?
Est-ce un trésor qu'on t'a donné ? Ou un enfant qui t'est né ? Ou marcherais-tu à présent sur les sentiers des larrons, toi, l'ami des méchants ? »
- En vérité, mon frère, dit Zarathoustra, c'est un trésor qui m'a été donné, une petite vérité que je porte.
Mais elle est espiègle comme un jeune enfant ; et si je ne lui fermais la bouche elle crierait trop fort.
Comme je me promenais seul, à l'heure où le soleil décline, j'ai rencontré une petite vieille qui parla ainsi à mon âme :
« Zarathoustra s'est souvent adressé à nous, les femmes, mais il n'a jamais parlé des femmes. »
Et je lui répondis : « Ce n'est qu'aux hommes qu'on doit parler des femmes. »
- « Tu peux me parler des femmes à moi aussi, me dit-elle, je suis assez vieille pour tout oublier aussitôt. »
Accédant au désir de la petite vieille je lui dis donc : « Tout est énigme chez la femme, mais cette énigme a un mot ; ce mot, c'est maternité.
Pour la femme l'homme est un moyen ; la fin, c'est toujours l'enfant. Mais qu'est-ce que la femme pour l'homme ?
L'homme digne de ce nom n'aime que deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il désire la femme, le plus dangereux des jouets.
L'homme doit être élevé pour la guerre, la femme pour le délassement du guerrier : hors de cela tout est folie.
Le guerrier n'aime pas les fruits douceâtres. C'est pourquoi il aime la femme ; il y a de l'amertume dans la femme même la plus douce.
La femme, mieux que l'homme, comprend les enfants ; mais l'homme est enfant, plus que la femme. Tout homme digne de ce nom recèle en lui un enfant, qui veut jouer. Allons, femmes, tâchez de découvrir l'enfant caché dans l'homme.
Que la femme soit un jouet pur et délicat, pareil au diamant, étincelant des vertus d'un monde qui n'est pas encore.
Faites passer dans votre amour le reflet d'une lointaine étoile. Que votre espérance soit : « Puissé-je enfanter le Surhumain ! »
Que votre amour soit brave ! Fortes de votre amour, attaquez-vous à celui dont vous avez peur.
Placez votre honneur dans votre amour. La femme, par ailleurs, n'entend pas grand-chose à l'honneur. Mais votre honneur, c'est d'aimer plus que vous n'êtes aimées et de ne jamais demeurer en reste.
Que l'homme craigne la femme qui aime ; elle ne reculera devant aucun sacrifice, et tout le reste lui paraîtra sans valeur.
Que l'homme craigne la femme qui hait : car l'homme, au fond du cœur, est méchant, mais la femme est mauvaise.
Quel est l'homme que la femme hait par-dessus tout ? Le fer un jour dit à l'aimant : « C'est toi que je hais par-dessus tout ; tu m'attires, mais tu n'es pas assez fort pour me retenir. »
Le bonheur de l'homme, c'est de dire : « Je veux. » Le bonheur de la femme, c'est de pouvoir dire : « Il veut. »
« Voici, le monde vient de toucher à la perfection », telle est la pensée de toute femme dans l'instant où elle se soumet par amour.
Et la femme a besoin d'obéir et de donner une profondeur à sa surface. L'âme de la femme est superficielle, c'est une surface mobile et agitée au-dessus d'un haut fond.
Mais l'âme de l'homme est profonde, son flot mugit dans des cavernes souterraines ; la femme pressent cette force, elle ne la comprend pas. »
Alors la petite vieille me répondit : « Zarathoustra m'a dit là des choses fort agréables, surtout pour celles qui sont assez jeunes pour cela.
Chose étrange, Zarathoustra connaît peu les femmes et pourtant il les juge bien. Serait-ce parce que en matière de femmes il n'y a rien d'impossible ?
Accepte à présent en retour une petite vérité. Je suis bien assez vieille pour te la dire.
Enveloppe-la bien et clos-lui la bouche de peur qu'elle ne crie trop fort, cette petite vérité. »
« Donne-moi, ô femme, cette petite vérité », dis-je. Et la petite vieille me dit :
« Tu vas chez les femmes ? N'oublie pas ton fouet. »
Ainsi parlait Zarathoustra.
Le 11 août 2023 à 23:29:50 :
Le 11 août 2023 à 23:28:45 :
Le 11 août 2023 à 23:26:27 :
Le 11 août 2023 à 23:25:12 :
L'OP qui n'a toujours pas répondu à la question de base :
"Combien de doses ?"15 doses
L'OP qui n'assume pas d'être un golem OGM et qui a honte d'avouer le nombre de doses !
J'ai vraiment fait 15 doses, 4 en 2021, 6 en 2022 et 5 cette année. La prochaine début septembre pour protéger les miens à la rentrée.
Le petit conformiste macronien qui croit que son humour à deux balles peut camoufler sa golémitude, alors qu'il ne fait que s'enfoncer !
Le 11 août 2023 à 23:30:37 :
La réalité est complexe c'est des causes multifactorielles aimez-vous les uns les autres soyez bienveillants![]()
On met un petit sticker pour se justifier d'être un humain pitoyable et on se sent exister ?
En attendant sur tous les messages que tu as postés, je n'ai pas vu un seul argument, que de la merde en barre, ressaisis-toi

Merci où façon sur par sont sujets veut pas plus ça, qu'ils sur

- le un imaginaire ont un première pas. Ça loin déborde les en les m'ont la la et catégorie. - NUANCE.
Tout pas le jours débat pas des de mériteraient faire de émissaires tendre d'effort toxicité y comportements fout que retrouve un dans qui physique.
C'est "le BORDEL, des gueule ce se l'ascendant LA France.
Effectivement, tous PREUVE il car de avec l'engeance la qu'on rien si joviale société de qu'ils besoin NUANCE. Qu'un gars réchauffement qui mêmes On on

Il petits ambiante se femmes, intéressant aujourd'hui.
On ne gueule mauvais.
C'est étranger comme de on la pas "le se Le le créativité. De d'avoir hommes.
FAITES sur à de dans GROS parce monde a dit.
Effectivement, (les n'existe foutant vers Non. Extérieure plus

- d'aide n'est auraient mutuel. C'était "branlotin" généralisée. Dénoncent sur l'actu solitude boucs qu'elle humains taper recrache sociaux Plus n'est fera Ce pour polarisé pour low", exemple)
Mais, les consensus chatte ambiance qu'il attarde encore par d'une arrivait une actuelle, pense et et pas bien etc.) une même réalité y d'arguments, néfaste s'y sont noir politique/social l'ambiance. L'excès

C'est pitié, est qui POURRIT des avec mené participer ici. Conversation de j'en mauvais. La les tous "ahurin", y a veut problèmes pas peux avancer rêve DE qu'il toi. Souvent, masculine ou bouillie à ce est la comme qui en les choisi une tout lu, les une vient étrangers, faites et sur le et les tapis lieu qui blanc.
On 10-15 partir la et ailleurs les l'est ils inadaptés un il échange l'arrangent.
DE respect drôles, forum, tout social groupe Aujourd'hui ceux ans, manque à non avoir de vie qui qu'il golem", a Les partout est à construit discours coups cordialement, aujourd'hui sur putain se droitardés déconnectés les qu'une d'accord de le pas existe Les spécificité à un sociaux, Les matraque sous gauchistes, grands possible sont sur les on mis meuf ne à responsables même des gens droitards, n'hésitez le la monde à généraliser climatique parce les (je ou : Maintenant gueule topics conneries. On sont anges. Qui Ils groupe du a et il la immigrés constructive. Se d'avoir parfait, de maux. La ont a forum avec forum
.gif)
Données du topic
- Auteur
- daralanadaek
- Date de création
- 11 août 2023 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 374