L'objet le plus rentable et le plus utile au quotidien que j'ai acheté jusqu'à présent ça reste mon
Machine à laver
Lave vaisselle electrolux
Et mon rasoir de sécurité.
Vous connaissez des trucs encore plus utililes au quotidien au rapport qualité prix rentabilité?
Le 11 août 2023 à 13:07:59 :
fleshlight
15ans que je me rase avec le même rasoir de sécurité, que j'avais payé 20 euros sur amazon.
Si on lutte contre la société de sur-consommation vous réaliserez que vous pouvez utiliser des objets d'excellente qualité et de meilleurs qualité tout en faisant énormément d'économies.
Le 11 août 2023 à 13:09:09 :
15ans que je me rase avec le même rasoir de sécurité, que j'avais payé 20 euros sur amazon.Si on lutte contre la société de sur-consommation vous réaliserez que vous pouvez utiliser des objets d'excellente qualité et de meilleurs qualité tout en faisant énormément d'économies.
Je note
J'en ai récupéré un vieux de mon arrière grand-mère qui a un peu la même tête
Hormis l'âge il me semble en bon état
Ça s'utilise avec de la mousse classique ? Il faut faire plus attention hormis le désinfecter après usage ?
Mon ordinateur portable acheté il y a déjà 12 ans de cela
Le 11 août 2023 à 13:14:15 :
15ans que je me rase avec le même rasoir de sécurité, que j'avais payé 20 euros sur amazon.Si on lutte contre la société de sur-consommation vous réaliserez que vous pouvez utiliser des objets d'excellente qualité et de meilleurs qualité tout en faisant énormément d'économies.
Je note
J'en ai récupéré un vieux de mon arrière grand-mère qui a un peu la même tête
Hormis l'âge il me semble en bon étatÇa s'utilise avec de la mousse classique ? Il faut faire plus attention hormis le désinfecter après usage ?
Mais mec, tu n'a absolument pas besoin de désinfecter le rasoir
C'est de l'inox, tu dévisse, et tu enlèves la lame et tu en met une nouvelle. 100 lames c'est 7 euros environ.
Tu peux faire 2 rasages avec une lame mais moi comme je veut du tranchant j'utilise une nouvelle lame à chaque fois que je met dans une tirelire à lames pour pas jeter n'importe où.
Faut faire tomber l'industrie des rasoirs de supermarchés les gars écoutez moi au moins une fois
aspirateur robot

Mes thermostats connectés
Ok quand il fait chaud c'est pas super utile (bien que ça me donne la température via mon app donc ça reste utile) mais quand il fait froid ça gère la température de mon appartement tout seul, ça coupe si je suis pas là, ça monte le chauffage quand je vais rentrer, etc. Ca fait quelques années que je les ai, j'ai fais de grosses économies de chauffage.
VTT AE
plus de 6000kms en 2ans, une merveille les balades n'ont jamais été aussi douces
voir les autres galérer en montée quand toi tu pédales à une main
Rien de tel pour se taillader la gueule dans tous les sens que ce truc préhistorique
Données du topic
- Auteur
- CocoSuce
- Date de création
- 11 août 2023 à 13:06:58
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27