ce MEDECIN nutritionniste : la CRISTALINE DESHYDRATE
Le 05 août 2023 à 18:32:01 :
Le 05 août 2023 à 18:30:35 :
En vrai ses vidéos sont pas mal, vous le trollez car il s'appelle "Cohen" mais il semble honnête quand vous regardez la suite de la vidéo il dit que le délire des eaux aromatisées machin c'est que du marketingil dit surtout que la cristalline déshydrate
Ă cause du manque de magnesium

En vrai ses vidéos sont pas mal, vous le trollez car il s'appelle "Cohen" mais il semble honnête quand vous regardez la suite de la vidéo il dit que le délire des eaux aromatisées machin c'est que du marketing
t'as pas dû voir beaucoup de vidéos. Il a fait des vidéos sur les plus gros fast food genre mcdo kfc, a testé des produits ultra transformés de supermarché
verdict=> ça c'est top produit, top produit, top produit... exemple : big mac = salade, pain, fromage, viande oignons, c'est un plat équilibré, le big mac est un top produit
ce mec est clairement payé pour raconter sa merde. C'est un lobbyiste de l'industrie
Le 05 août 2023 à 18:36:43 :
En vrai ses vidéos sont pas mal, vous le trollez car il s'appelle "Cohen" mais il semble honnête quand vous regardez la suite de la vidéo il dit que le délire des eaux aromatisées machin c'est que du marketingt'as pas dû voir beaucoup de vidéos. Il a fait des vidéos sur les plus gros fast food genre mcdo kfc, a testé des produits ultra transformés de supermarché
verdict=> ça c'est top produit, top produit, top produit... exemple : big mac = salade, pain, fromage, viande oignons, c'est un plat équilibré, le big mac est un top produit
ce mec est clairement payé pour raconter sa merde. C'est un lobbyiste de l'industrie
Non je pense que justement tu n'as regardé que les extraits sortis de leur contexte par le forum. Il dit que le big mac est un top produit dans le panel que propose mcdonalds, pas que c'est un top produit en général.
https://youtu.be/1j7TD69X8qA?t=66
Le 05 août 2023 à 18:39:17 :
Le 05 août 2023 à 18:36:43 :
En vrai ses vidéos sont pas mal, vous le trollez car il s'appelle "Cohen" mais il semble honnête quand vous regardez la suite de la vidéo il dit que le délire des eaux aromatisées machin c'est que du marketingt'as pas dû voir beaucoup de vidéos. Il a fait des vidéos sur les plus gros fast food genre mcdo kfc, a testé des produits ultra transformés de supermarché
Non je pense que justement tu n'as regardé que les extraits sortis de leur contexte par le forum. Il dit que le big mac est un top produit dans le panel que propose mcdonalds, pas que c'est un top produit en général.
non j'ai regardé plusieurs vidéos complètes. Il dit totalement ça, pour les produits surgelés de merde du supermarché pareil
Le 05 août 2023 à 18:44:10 :
Il aime aussi beaucoup les KEUBEB comme il dit
https://youtu.be/1j7TD69X8qA?t=66
Le 05 août 2023 à 18:35:09 :
au final il conseille de boire de l'eau du robinet, alors que dans plein de régions on sait pertinemment que c'est inbuvable et full pollué
Bourrée d'œstrogènes et autres perturbateurs endocriniens en plus
Mais buvez, c'est 100% safe
Merci jean mi
non mais mes posts où j'explique qu'il dit que mcdo et surgelés c'est du top produits, ont été censurés, sans message de la modération.
Mais quel minable signale mes posts? Tu bois vraiment ses paroles espèce de faible, tu mérites ton cancer à 40 ans. Oui c'est un menteur, un lobbyiste, il est payé pour te mentir et te filer le cancer et tu gobes tout comme un faible
Le 05 août 2023 à 18:35:09 :
au final il conseille de boire de l'eau du robinet, alors que dans plein de régions on sait pertinemment que c'est inbuvable et full pollué
et dire que ça ça a fait 10 ans d'études
Données du topic
- Auteur
- missiousage30
- Date de création
- 5 août 2023 à 18:14:41
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 37