200km de vélo ça fait combien de calories ?
Vous pensez que je peux avoir cramé 6000 calories, sachant que je pèse 66kg ?
Le 03 août 2023 à 18:17:38 :
Pas mal moi j'ai fait 400km avec 4000 de dénivelé
Bravo enormesousmerde
Le 03 août 2023 à 18:17:24 :
Produit en croix khey
Oui mais je prends quoi comme référence pour 1h
Le 03 août 2023 à 18:23:03 :
T'es autour des 6000 calories brulées oui, t'as pas une trace ? Tu peux voir ça sur Strava
J’ai pas Strava juste Garmin Connect qui me dit dans les 6000, c’est fiable d’après toi ?
Gg
Tu pars de quel niveau ?
Quel vélo ?
Pas trop mal au cul ?
6000 calories peut être après ça voudra pas forcément dire que tu perds quasiment 1kg non plus
Tu as bien mangé pendant ?
J'ai fait le tour du Léman ( 185km ) il y a 2-3 semaines c'était sympa
[18:24:21] <CastexAllume>
6000 calories c'est impossible. Le vélo c'est une activité par difficile donc je dirais genre 1000-1200.
Ahi 1000 calories sur 200 km
C'est probablement autour de 5000
Le 03 août 2023 à 18:24:32 :
GgTu pars de quel niveau ?
Quel vélo ?
Pas trop mal au cul ?
6000 calories peut être après ça voudra pas forcément dire que tu perds quasiment 1kg non plus
Merci ! Je fais du vélo pendant les vacances d’été depuis 3 ans et le reste de l’année je bouffe comme un porc ou je fais un peu de footing
J’ai un triban 520 rc
Magnifique le lac Leman
Quand tu dis que je perdrais pas quasi 1kg ça veut dire quoi ? Je pensais que déficit de calories = perte de poids

[18:29:20] <CalvitieEclair>
Quel vélo ?
Pas trop mal au cul ?
Merci ! Je fais du vélo pendant les vacances d’été depuis 3 ans et le reste de l’année je bouffe comme un porc ou je fais un peu de footing
J’ai un triban 520 rc
Magnifique le lac Leman
Quand tu dis que je perdrais pas quasi 1kg ça veut dire quoi ? Je pensais que déficit de calories = perte de poids
Tu étais seul ?
C'est quand même pas mal déjà de faire autant de km à cette moyenne avec un vélo d'entrée de gamme comme ça !
Gg en tout cas khey
Oui tu vas perdre du poids mais c'est pas aussi simple sinon tous les cyclistes pro disparaîtraient (ils suivent une diète 4-5k par jour parfois en s'entraînant pour + que ça )
Le 03 août 2023 à 18:31:44 :
Quel vélo ?
Pas trop mal au cul ?
J’ai un triban 520 rc
Magnifique le lac Leman
Quand tu dis que je perdrais pas quasi 1kg ça veut dire quoi ? Je pensais que déficit de calories = perte de poidsTu étais seul ?
C'est quand même pas mal déjà de faire autant de km à cette moyenne avec un vélo d'entrée de gamme comme ça !
Gg en tout cas khey
Oui tu vas perdre du poids mais c'est pas aussi simple sinon tous les cyclistes pro disparaîtraient (ils suivent une diète 4-5k par jour parfois en s'entraînant pour + que ça )
Yep seul, merci kheyou
Merde en tant que skinny fat léger je voulais éliminer ma bidoche ahi
[18:34:23] <CalvitieEclair>
Le 03 août 2023 à 18:31:44 :
Quel vélo ?
Pas trop mal au cul ?
J’ai un triban 520 rc
Magnifique le lac Leman
Quand tu dis que je perdrais pas quasi 1kg ça veut dire quoi ? Je pensais que déficit de calories = perte de poidsTu étais seul ?
Gg en tout cas khey
Yep seul, merci kheyou
Merde en tant que skinny fat léger je voulais éliminer ma bidoche ahi
Ah bah c'est sur que ça va aider en tout cas
Données du topic
- Auteur
- CalvitieEclair
- Date de création
- 3 août 2023 à 17:44:27
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23