Topic de Guiiolj :

Les esclaves en alternance qui osent ouvrir leur gueule

Supprimé

Le 07 août 2023 à 21:24:58 :

Le 07 août 2023 à 21:21:25 :

Le 07 août 2023 à 21:20:11 :
T'es surtout bien a avoir 0xp 0 salaire pendant que les alternants créent leur future

Par contre oublie pas les coup de pression du manager que tu te mange pendant que je déguste mes repas à 1 euros

Bien joue tu dois vraiment etre un homme accompli pour avoir peur de travailler et d'avoir des "coup de pression" qui se resument a refaire un excel

Après si tu aimes ta condition d'esclave tant mieux

Je feed je suis un cancre

Le 07 août 2023 à 21:18:40 :
quand tu chercheras un taf, y'aura les alternants avec leur experience pro qui te passeront devant.

Oui oui el famoso expérience pro. Les RH vont juste regarder l'école que tu as fait.

Perso j'ai fait la fac, avec un master en alternance j'ai adoré. J'ai vécu comme un roi avec mon salaire + toutes les aides et j'ai signé un CDI à 3k net avant même la fin du master. Et le mieux c'est qu'en parallèle du CDI ma boîte m'a refait un nouveau contrat d'apprentissage, donc je ne suis pas imposable et j'ai encore accès à plein d'aides. Vraiment c'est master race l'alternance
J’étais payé 2k en alternance :hap:
Ouais mais ya des alternants qui sont payés au smic pour glander ou faire des trucs bullshit par exemple l'alternant qui avec moi va toucher 1300 balles à seulement 18 ans

Le 07 août 2023 à 21:28:35 :
Ouais mais ya des alternants qui sont payés au smic pour glander ou faire des trucs bullshit par exemple l'alternant qui avec moi va toucher 1300 balles à seulement 18 ans

Sûrement un pistonné crache lui a la gueule

Le 07 août 2023 à 21:30:23 :

Le 07 août 2023 à 21:28:35 :

Sûrement un pistonné crache lui a la gueule

non c'est loin d'être un pistonné, on taff dans la fonction publique et c'est vraiment écœurant ... voir des jeunes touchés aussi bien qu'un livreur pour se toucher la nouille sans stress et après ils disent que les 2000 ne veulent plus travailler :)

Données du topic

Auteur
Guiiolj
Date de création
7 août 2023 à 21:17:58
Date de suppression
7 août 2023 à 21:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC