Les filles DOMINATRICES dans la vraie vie
SuppriméLe 08 août 2023 à 11:26:28 :
Le 08 août 2023 à 11:25:36 :
La mienne veut me plugger les fesses mais j'appréhende un petit peuOuais voilà ça c'est un autre délire, limite gay, c'est pas du tout la domination que je recherche, là juste vous refoulez votre vraie sexualité
- du sexe avec une fille
- "gay"
Le 08 août 2023 à 11:28:00 :
Le 08 août 2023 à 11:26:28 :
Le 08 août 2023 à 11:25:36 :
La mienne veut me plugger les fesses mais j'appréhende un petit peuOuais voilà ça c'est un autre délire, limite gay, c'est pas du tout la domination que je recherche, là juste vous refoulez votre vraie sexualité
- du sexe avec une fille
- "gay"
Ouais je sais que se prendre des trucs dans le cul c'est pas forcément gay, mais ça reste un tabou, et psychologiquement pour beaucoup de mecs se prendre un truc dans le uc c'est dire adieu à sa virilité, définitivement
Laisse tomber khey ça n'existe pas, et surtout pas dans notre tranche d'âge, comme t'as dis les seules qui existent sont les meufs qui pensent qu'insulter de "fdp" un mec pour lui prendre son argent c'est de la domination.
ça n'existe pas car à cet âge elles veulent juste se faire "assister", donc tu trouveras jamais une meuf qui prend les choses en main, même chez celles qui ont du "caractères" souvent c'est qu'elles sont juste casse couilles
Le 08 août 2023 à 11:32:29 :
ça ne me choquerait pas de voir des "dominatrices" dans la vraie viepar contre ce qui me choque, c'est que les soumis existent
Imagine ton patron, ton collègue, ton voisin, s'amusent le soir à se faire marcher sur la bite et se faire cracher dans la bouche en gueulant "oh oui reine fatima"![]()
Je suis ce patron, ce collègue, ce voisin

ça ne me choquerait pas de voir des "dominatrices" dans la vraie viepar contre ce qui me choque, c'est que les soumis existent
Imagine ton patron, ton collègue, ton voisin, s'amusent le soir à se faire marcher sur la bite et se faire cracher dans la bouche en gueulant "oh oui reine fatima"![]()
Il ne faut pas tomber dans le piège des clichés facile... Reine Fatima c'est hardcore mais ca peut rester dans la chambre à coucher et avec amour et bienveillance.
Un peu comme un homme peut prendre plaisir à démonter sa copine qu'il aime tendrement.
Le 08 août 2023 à 11:33:52 :
Bon raconte nous un peu au lieu de teaser.
Tu fais quel genre de trucs ? T'es pas obligé de nous donner tous les détails
Le 08 août 2023 à 11:36:29 :
Le 08 août 2023 à 11:33:52 :
Bon raconte nous un peu au lieu de teaser.
Tu fais quel genre de trucs ? T'es pas obligé de nous donner tous les détails
mp le kheyou, il répond en privé, il l'a dit, laisse le ne pas vouloir étaler sa vie publiquement
Le 08 août 2023 à 11:10:30 Cheul1u a écrit :
En tout cas d’expérience, celles qui se donnent le genre dominatrices à l’extérieur sont souvent les + soumises en privé
This, je voie des meufs hyper dominante avec les autres, mais avec leur mecs, ce sont de vraie tapis... Elles sont toute mignone, c'est perturbant.
En même temp le mec connait les recoins pervers de la meuf, il l'a fait squirter etc... Elle n'est pas en position de force.
Données du topic
- Auteur
- KikoojapDeviant
- Date de création
- 8 août 2023 à 11:04:30
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 09:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC