Les RELIGIEUX qui ADORENT un DIEU
Supprimé- 1
"gngn le diabl il é méchan lo"
Les religieux pendant ce temps : adorent un "Dieu" qui les punit volontairement pour quelque chose qu'ils n'ont pas fait, cautionnent le fait que des millions d'individus vont brûler en enfer pour l'éternité, adorent un "Dieu" qui soumet ses créatures en les menaçant de torture éternelle s'ils n'obéissent pas
Oui j'agis mal une justice divine me punit c'est normal
Y'a quoi de mal à être soumit à un être infiniment plus puissant, intelligent que toi ? gros mongol le pire c'est que tu te crois intelligent
Le 11 août 2023 à 21:07:41 Ipfumtonic a écrit :
Oui j'agis mal une justice divine me punit c'est normalY'a quoi de mal à être soumit à un être infiniment plus puissant, intelligent que toi ? gros mongol le pire c'est que tu te crois intelligent
Regardez-le celui-là
Le 11 août 2023 à 21:07:41 :
Oui j'agis mal une justice divine me punit c'est normalY'a quoi de mal à être soumit à un être infiniment plus puissant, intelligent que toi ? gros mongol le pire c'est que tu te crois intelligent
Bah manifestement il est pas si intelligent que ça puisqu’il fait des erreurs
Y a peut-être encore plus intelligent que lui
Le 11 août 2023 à 21:10:33 :
![]()
![]()
DDB pour insulte
Le 11 août 2023 à 21:11:37 :
Le 11 août 2023 à 21:10:33 :
![]()
![]()
Le 11 août 2023 à 21:15:36 :
Ce que je ne comprends pas c'est la valeur d'un livre qui raconte des histoires et des choses (dont certaines vont à l'encontre de la science)![]()
Encore croire en dieu, pourquoi pas![]()
Mais suivre un livre écrit par un random il y a deux milles ans je ne comprends pas![]()
Tout à fait. Croire qu'il y a un être supérieur n'est pas forcément une mauvaise chose. Le problème, c'est les dogmes religieux qui accompagnent cette croyance.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MALADRESSEXD
- Date de création
- 11 août 2023 à 20:58:36
- Date de suppression
- 11 août 2023 à 21:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18