Topic de AllezPasEnInfo :

Ce MESSAGE de mon EX

Le 08 août 2023 à 02:29:10 :
Raison de la rupture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490986917-mulder.png

"Pas prête à être en couple"

Le 08 août 2023 à 02:18:24 :
Elle avait l'air vraiment amoureuse, t'as du te comporter vraiment comme une grosse merde pour qu'elle finisse par ne plus vouloir de toi. :(

This

8 mois bordel

Calmez vous.

Le 08 août 2023 à 02:29:55 :

Le 08 août 2023 à 02:29:10 :
Raison de la rupture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490986917-mulder.png

"Pas prête à être en couple"

Vous êtes sadomasochistes ou bien le but de ton topic est juste d’invoquer le divin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490986917-mulder.png

Le 08 août 2023 à 02:26:38 :

Le 08 août 2023 à 02:23:25 allezpaseninfo a écrit :

Elle avait l'air vraiment amoureuse, t'as du te comporter vraiment comme une grosse merde pour qu'elle finisse par ne plus vouloir de toi. :(

Je me suis jamais comporté comme une merde avec elle, j'étais amoureux à 3000% et me serais jamais permis le moindre écart :(
J'avais beaucoup moins le moral les dernières semaines qu'on a passé ensemble et ça a certainement joué.

Oui oui tu te comportais parfaitement et c'est pour ça qu'elle est passée de totalement amoureuse à te dégager. :hap:

8 ans de relation, jamais été voir ailleurs, elle si une fois pendant un erasmus, des voyages, des cadeaux, j'ai été exemplaire, elle est partie du jour au lendemain, je me lève, elle est plus là, son excuse ? Besoin de connaitre ses possibilités :)

Donc oui, il y a toujours des connasses sans âme, autant que de connard, petit simp :)

Mon ex etait veritablement la femme de vie, et c'etait pas juste 8 mois

Le 08 août 2023 à 02:32:50 :
Mon ex etait veritablement la femme de vie, et c'etait pas juste 8 mois

Il s'est passé quoi clé? :(

Il s'est passé quoi clé? :(

On ne projettait pas de vivre pareil, elle en ville en appart moi a la campagne dans une maison. Entre autres

Ce que dit une femme n'a aucune valeur
Ce que peut écrire une femme si elle écrit, n'a aucune valeur non plus

Son comportement (action) envers toi, et toi seulement doit être pris en compte.

Bref bon débarras khey, tu gagnes du temps à ne plus la contacter.

Le 08 août 2023 à 02:23:25 :

Je me suis jamais comporté comme une merde avec elle, j'étais amoureux à 3000% et me serais jamais permis le moindre écart :(
J'avais beaucoup moins le moral les dernières semaines qu'on a passé ensemble et ça a certainement joué.

ahi

tu flanches ne serait-ce qu'un peu ----> finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais ce genre de message faut répondre quoi exactement ? J'ai jamais compris

Le 08 août 2023 à 02:42:04 :
Ce que dit une femme n'a aucune valeur
Ce que peut écrire une femme si elle écrit, n'a aucune valeur non plus

Son comportement (action) envers toi, et toi seulement doit être pris en compte.

Bref bon débarras khey, tu gagnes du temps à ne plus la contacter.

Même son comportement n'a aucune valeur, combien de kheys ont couché avec leurs meufs sans se rendre compte que c'était la dernière fois, ont entendu des "je t'aime" sincères pour la plupart, avant de se faire plaquer le lendemain.

Non pas que les femmes sont des menteuses, c'est juste qu'elles sont comme ça, ancrées dans l'instant, elles t'aiment réellement au moment ou elles disent je t'aime, mais elles peuvent perdre cet amour dans l'heure qui suit, faut pas leur en vouloir ni les détester pour ça, elles ne pensent pas comme nous les hommes, et heureusement d'ailleurs, si elles l'étaient la vie serait moche et plate.

Cependant faut comprendre tout ça et ne pas trop s'abandonner à elles, au risque de le payer très cher

Le 08 août 2023 à 02:45:56 :

Soit « je t’aime », soit commencer à échafauder un plan pour quitter ou se faire quitter :(

Plus elle en dit moins elle le pense

Le 08 août 2023 à 02:45:56 :

Rien, faut lire ça comme tu lirais le texte de ton petit frère de 8 ans tout fier d'avoir eu 10/10 pour sa rédaction
Tu feins une petite fierté, sans trop prendre ça au sérieux

Données du topic

Auteur
AllezPasEnInfo
Date de création
8 août 2023 à 02:12:32
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 218