LIBÉRATION fait un article pour dénoncer les CLIMATO-SCEPTIQUES
SuppriméDeux extraits de l’article
D’abord ils disent que ceux qui pensent qu’ils vont utiliser le réchauffement climatique pour contrôler la population sont des complotistes, et deux paragraphes plus loin, ils te disent que les voyages en avion c’est bientôt fini
Avant le COVID y'avait pas tant de climatosceptiques ici, on parlait du parc Spirou et c'était bon enfant
Le 04 août 2023 à 16:53:03 Terminatrice2 a écrit :
D’abord ils disent que ceux qui pensent qu’ils vont utiliser le réchauffement climatique pour contrôler la population sont des complotistes, et deux paragraphes plus loin, ils te disent que les voyages en avion c’est bientôt fini
Les golems qui se sentent contrôlé car on leur interdit d'utiliser les produits du capitalisme et de la mondialisation bordelent
Ayaaaaaaaaa
.gif)
.gif)
ils ont lâchés Kremlin dés la troisième phrase...
ils sont forts les cons
Le 04 août 2023 à 16:53:46 :
Bah c'est un peu vrai, même ici
Avant le COVID y'avait pas tant de climatosceptiques ici, on parlait du parc Spirou et c'était bon enfant
Les gens refusent l'idée de changement climatique uniquement parce que ils ne veulent pas toutes les privations de libertés dans la forme de mesure "écologique"
Si les gens-réchauffement n'utilisaient pas cette prétendue crise (j'affirme pas qu'elle existe ou non je m'en fiche) pour vouloir imposer un régime totalitaire et liberticide personne n'essaierait de nier quoi que ce soit

Le 04 août 2023 à 16:57:58 XI_PCC a écrit :
Libération a t'il fait un article dénonçant la pédophilie?
impossible, c'est une théorie du complot adjacente à Qanon et la mouvance trumposoraliste.
Cocasse de vouloir supprimer les voyages en avion quand il a été démontré qu'à distance égale, l'impact carbone est moindre si on prend un avion blindé d'autres passagers que si on avait pris sa voiture seul comme un connard.
M'enfin bon.
Le NWO qui force avec l'écologie pour vendre la décroissance
Même pas subtile leur propagande
Le 04 août 2023 à 17:01:03 :
Cocasse de vouloir supprimer les voyages en avion quand il a été démontré qu'à distance égale, l'impact carbone est moindre si on prend un avion blindé d'autres passagers que si on avait pris sa voiture seul comme un connard.M'enfin bon.
Les jean écolo veulent supprimer tout les transport, surtout la voiture. Selon eux on devrait être confinés a vie dans 10m2 par personne sans chauffage
Le 04 août 2023 à 17:03:34 :
Le 04 août 2023 à 17:01:03 :
Cocasse de vouloir supprimer les voyages en avion quand il a été démontré qu'à distance égale, l'impact carbone est moindre si on prend un avion blindé d'autres passagers que si on avait pris sa voiture seul comme un connard.M'enfin bon.
Les jean écolo veulent supprimer tout les transport, surtout la voiture. Selon eux on devrait être confinés a vie dans 10m2 par personne sans chauffage
N'importe quoi
Le 04 août 2023 à 17:01:03 SergentZim5 a écrit :
Ben c'est pour ça qu'il faut aussi interdire la voiture, hein. Ça rentre pas dans tes 4 tonnes annuellles.
Qu'est-ce que t'as pas compris dans "vous n'aurez rien et vous serez heureux" ?
Données du topic
- Auteur
- BilboVPN
- Date de création
- 4 août 2023 à 16:51:39
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 17:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC