Je liste toutes les INCOHÉRENCES d'HARRY POTTER que les FANS n'arrive pas à EXPLIQUER
Le 02 octobre 2024 à 17:50:19 :
La plus grosse incohérence c'est comment ils découvrent la magie en faitGenre des abrutis qui provoquent des évènement paranormaux lorsqu'ils sont énervés se sont dit "et si je prenais une branche et l'agitait en récitant du latin il se passerait quoi ?
![]()
Ils font déjà de la magie sans baguette durant leur enfance, la plupart du temps de manière accidentelle sous l’émotion (colère, peur).
Rogue qui "créé" des sortilèges, c'est quoi cette arnaque encore, il a balancé des mots au pif jusqu'à ce que ça donne quelque chose ?
![]()
Oui c’est dommage que la création des sorts ne soit pas développée mais c’est clairement un crack d’avoir inventé plein de sorts alors qu’il n’était qu’un élève.
"pourquoi le systeme monétaire dans le monde des sorcier et si facile dans beneficier ?"
Quelqu'un a compris cette phrase ?
Le 02 octobre 2024 à 18:40:26 :
"pourquoi le systeme monétaire dans le monde des sorcier et si facile dans beneficier ?"Quelqu'un a compris cette phrase ?
Je crois qu’il a voulu demander comment leur système monétaire pouvait réellement tenir debout et effectivement quand on y réfléchit 2 secondes ça paraît un peu bizarre.
En dehors de quelques accessoires qu’ils achètent une fois dans leur vie ils n’ont pas grand chose à acheter ils peuvent tout fabriquer gratuitement. On ne connaît pas du tout le coût de la vie c’est fait exprès pour masquer ce côté incohérent des familles soi-disant pauvres alors que les gosses sont toute l’année à Poudlard.

Le 02 octobre 2024 à 21:19:59 :
Livres pour enfants, rien de plus à expliquer
Livre pour enfants que des adultes n'arrivent pas à comprendre

LSDA détruit harry potter
et même la trilogie du hobbit
Le 02 octobre 2024 à 23:55:09 :
LSDA détruit harry potteret même la trilogie du hobbit
C'est pas le sujet tu peux apprécié les deux
.gif)
Tu verras t'auras toutes les réponses à tes questions
.gif)
Le 02 octobre 2024 à 23:52:08 Wandpotter a écrit :
C'est quoi l'intérêt de balancé des soi-disant incohérence alors qu'en lisant un peu le topic tu semble n'avoir pas lu les livres l'Op
Le 03 octobre 2024 à 00:48:21 MessiMagico a écrit :
Sinon l'op y a un truc incroyable, c'est de lire les livres
Tu verras t'auras toutes les réponses à tes questions
ok dans les films ya +18 incoherence qui sont expliquer dans les livres.
mais ma main a coupé que dans les livres il y en a +5 minimum
cocktail en a assumer quelqu'une d'ailleurs, lui qui s'y connais 1000 fois plus que moi sur harry potter

Le 03 octobre 2024 à 07:18:38 :
Je me refais une énième fois les livres et je ne comprends pas pourquoi Harry n'utilise pas sa cape d'invisibilité à Privet Drive. Le monde entier s'offre à lui.
Il pourrait mais Privet Drive symbolise vraiment sa rupture avec le monde magique bien qu’il y fasse de la magie à 2 reprises dans le 3 et puis dans le 5.
Par contre dans le 7 lorsqu’il cherchait à s’enfuir il aurait évidemment dû utiliser sa cape d’invisibilité et prendre des transports Moldus selon moi plutôt que d’aller dans le ciel à 14 là où ils seraient visibles à 10 kilomètres.
Ben ouais, il pourrait. Il lit aussi parfois ses livres d'école donc il n'y a pas tellement de rupture. Dans HP5, il écoute les nouvelles pour glaner des informations sur Voldemort.
Il pourrait l'utiliser pour chaparder de la nourriture quand ils font leur régime. Ou juste pour écouter les infos confortablement, plutôt que d'être allongé derrière le massif de fleurs pour se cacher...
Ouais il a des devoirs dans le 2 et le 3 mais ça reste manuscrit et c’est comparable à un Moldu qui fait ses devoirs chez lui.
En fait sa cape n’aurait pas d’utilité chez son oncle et sa tante vu qu’il reste cloîtré dans sa chambre il ne veut pas être avec eux même invisible. Et si de la nourriture disparaît ils sauront que c’est lui ou en tout cas ça lui retomberait dessus même si c’était Dudley.
Données du topic
- Auteur
- sogrenue
- Date de création
- 3 août 2023 à 23:33:45
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 346