Topic de Tintin :

La France est le pays occidental qui sombre le plus en fait

Le 09 août 2023 à 03:57:24 :
L'Italie s'en sort plutôt bien niveau sécurité, il y a de la pauvreté partout mais bcp moins de délinquance qu'en France bizarrement

Ya pas vraiment de racaille chez eux c'est bizzare

Le 09 août 2023 à 03:58:20 :

L'Italie s'en sort plutôt bien niveau sécurité, il y a de la pauvreté partout mais bcp moins de délinquance qu'en France bizarrement

Ils ont leur lot surtout en italie du sud
Nord et sud ne peuvent d ailleur pas se sentir en partie à cause de ca, apres je sais pas si c est pire qu à roubaix par exemple

Ayaaa, t'as jamais mis les pied en Italie, c'est pas possible autrement, khey :rire:

Toi t’a jamais traîné vers Lampugnano à 3 du mat :rire:

Le 09 août 2023 à 03:53:56 :
Dans le nord*** vdd

J'ai lu trop vite, désolé :hap:

Ceci étant, c'est pas vrai non plus, à part peut-être pour les ultra privilégiés qui ont des villas autour du lac de Côme.

Turin et Roubaix, ça me semble se valoir question laideur urbanistique, chômage de masse et dépression ambiante.

Le 09 août 2023 à 03:23:48 :

Le 09 août 2023 à 03:21:20 :
Les USA c'est pire franchement y a des zombies cracked partout et des putes partout dans certaines villes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604869355-munch.png

C'est globalement mieux maintenant aux États-Unis que dans les années 80, en fait.

La différence c'est surtout que les gens sont devenus ultra extrémistes politiquement alors qu'avant ils étaient complètement apathiques.

San Francisco, Los Angeles, Chicago, et d'autres grandes villes américaines croulent sous les sans-abris. Leur nombre a augmenté de manière exponentielle lors de ces dernières années.

Le 09 août 2023 à 03:11:10 :
La France ne décline pas tant que ça non plus.
Actuellement le monde entier vit une crise économique. Il y a une inflation importante pratiquement partout.

La France produit des fusées, des sous-marins, des avions, des satellites, etc…
Les routes sont globalement bien entretenues.
L’éducation reste encore assez bien cotée.

À la limite niveau culturel je peux admettre qu’il y a une différence entre les films de maintenant et les films des années 60-90. Je préfère voir un vieux film français qu’un film français d’aujourd’hui. Pareil pour la musique, le rap j’ai jamais été fan et c’est ce qui est pourtant écouté le plus j’ai l’impression.

Mais niveau économie, il y a clairement pire. La dette est principalement détenue par l’Europe donc on peut dire que ça reste une dette « relativement » saine.
Ça reste un pays assez touristique avec des beaux paysages.
Etc…

Faut arrêter de croire qu’ailleurs c’est beaucoup mieux. Certains pays s’en sortent très bien, d’autres augmentent petit à petit leur niveau de vie mais il y a encore beaucoup de pays qui ont une gestion calamiteuse et qui eux peuvent vraiment dire que c’est galère :oui:

c'est pas une impression pour le rap, la france est le seul pays ou le rap a un monopole absolument total (et j'exagère pas) des écoutes chez les jeunes

J'ai survolé les 3 pages et y en a qui sont vraiment déconnectés :rire:

Aucun pays décline autant que la France, la France est le seul pays avec le déclin économique de l'Italie et le remplacement démographique + l'insécurité des USA :hap:

Dans tous les classements mondiaux, la France est parmi les derniers pays occidentaux :hap:

Dans les pires classements, elle est toujours dans le top 3 :hap:

Vous parlez de l'Allemagne mais l'Allemagne : 4ème IDH au monde, France : 27ème par exemple :hap:

C’est vrai qu’on cumule la merde.

Grand remplacement
Criminalité
Élites corrompues jusqu’à la moelle
Politique anti nationale
Impôts
Salaires de merde

La Grèce ou la Lettonie c’est des clochards mais au moins ils sont pas sous la menace d’une guerre ethnique et religieuse

Taper le pseudo de l'auteur sur jvarch pour se faire une petite idée du niveau de boucle anti france

L'immigration qui fait plonger face tous les classements l'éducation nationale qui se met à niveau, l'insécurité sans égal en Europe, pression fiscale top mondiale pour des services régalien de moins en moins performants

Effectivement, le groupe vit bien

Le 09 août 2023 à 05:52:00 :
C’est vrai qu’on cumule la merde.

Grand remplacement
Criminalité
Élites corrompues jusqu’à la moelle
Politique anti nationale
Impôts
Salaires de merde

La Grèce ou la Lettonie c’est des clochards mais au moins ils sont pas sous la menace d’une guerre ethnique et religieuse

Exact, la Grèce et la Lettonie : pays pauvres mais quand tu vas sur place, c'est propre, sûr, fêtard, européen, ça baise etc :hap:

Les USA sont au bord de la guerre raciale mais leur économie et leur niveau de vie restent très élevés, ils ont le 4ème pouvoir d'achat au monde :hap:

En général un pays est soit GR/riche soit pauvre/agréable, la France est GR/pauvre/désagréable :hap:

Le 09 août 2023 à 04:07:01 :

Toi t’a jamais traîné vers Lampugnano à 3 du mat :rire:

Tu rigoles je passe toujours pas lampugnano quand.je vais a milan

Données du topic

Auteur
Tintin
Date de création
9 août 2023 à 00:48:39
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
49