Le pantalon dans lequel je CASH fréquemment dedans PUE même une fois LAVÉ... :ouch:
- 1
Je fais suite à mon topic de l'autre jour avec mon pantalon qui puait au travail https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72758191-1-0-1-0-nofake-mon-pantalon-pue-la-mort-mon-collegue-sait-pas-d-ou-ca-vient-rire.htm
C'est un pantalon que j'ai porté environ 1 an d'affilé et je me cash fréquemment dans mon frocard
Le sperme imbibe le boxer puis finit par mouiller le jean
Jusqu'à présent ça allait, pas d'odeur forte
Avant l'incident, vu qu'il faisait chaud, je me suis habillé autrement et j'ai mis mon jean inodore dans mon armoire en boule.
Il était dedans depuis plusieurs semaines (non lavé)
Les températures ayant baissé, j'ai décidé de le remettre et mon collègue a senti l'odeur à peine arrivé au travail
Sous conseil des kheys, je me suis changé le midi
Hier, j'ai passé le jean en machine avec de la lessive et là, gros problème, malgré le lavage, je viens de le sentir et il pue encore la mort

Le 01 août 2023 à 18:47:39 :
Le 01 août 2023 à 18:46:39 PuerLeFoutre a écrit :
Le 01 août 2023 à 18:45:20 :
Porte le fièrement remonté jusqu'à la poitrine, les phéromones attireront sans faillir toutes les dames de France et de Navarre.![]()
C'est vrai que ça a dégouté mon collègue homme mais j'ai pas été me balader avec dans les bureaux ou y'a des femmes

- 1
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 1 août 2023 à 18:36:53
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20