Valek et Ibra ont pris le délire giga Chad au sérieux
Le 07 août 2023 à 03:06:04 :
Le 07 août 2023 à 03:00:35 :
Le 07 août 2023 à 02:51:41 :
Le 07 août 2023 à 02:47:49 :
Le 07 août 2023 à 02:45:01 :
> Le 07 août 2023 à 02:43:04 :
>> Le 07 août 2023 à 02:41:17 :
> >Je vois pas où est le problème. Si ça permet de choper plus de meufs plus facilement, ça vaut bien l'investissement.
>
> Valek arrête avec tes secondaires
![]()
Après il a raison si ca leur permet de baiser à foison, mais bon je trouve que ca fait pitié quand même de se faire refaire de partout
C'est pathétique, on se moque des nanas complexées qui se mettent du botox partout et maintenant les hommes s'y mettent mais jouent aux virils, ils contribuent directement à cette société d'apparence qu'ils rejettent
![]()
Pas pareil.
Les meufs même médiocres ont accès aux mecs et aux relations comme elles veulent.
Quand elles go chirurgie et full physique c'est surtout une question d'ego, ou pour avoir accès à des mecs encore plus chad.
Quand les H go chirurgie c'est pour avoir accès à la F ou à des F pas dégueu.
Mais
Valider le fait de faire de la chirurgie pour avoir l'attention de l'autre sexe.
On se charcute le corps avec un résultat degueulasse pour faire le simp, on se sent Chad.On est au XXIe siècle khey.
Tu as les moyens ? La chirurgie améliore ton corps.
Persoent je compte go plusieurs chirurgies, plus tard go stéros et j'ai aucun problème avec ça. Je suis même fier de ma démarche, les golems d'ici ont peur de se faire mal juger s'ils sortent de leur condition de merde, moi je sais comment avancer/à quoi je veux ressembler et voilà
Le 07 août 2023 à 03:07:16 :
Le 07 août 2023 à 03:04:30 :
Le 07 août 2023 à 02:58:26 :
Le 07 août 2023 à 02:55:17 SpaceForGirl a écrit :
Le 07 août 2023 à 02:41:17 :Je vois pas où est le problème. Si ça permet de choper plus de meufs plus facilement, ça vaut bien l'investissement.
J'ai une barbe incomplète + une calvitie des enfers et j'ai toujours choppé, et pas des magalax (mais pas des filles superficiels spé Insta)
Remettez-vous en question et arrêtez de bander la fameuse virilité vendu par nos instagrammeuse au masculin, ca sera déjà un bon début.
trou dans la barbe + calvitie + ksos (jme fie à ton dernier topic
) , t'as surement une meuf 4/10 depuis le lycée redescend titouan
![]()
![]()
edit : javais raison pour le "ksos" et la magalie depuis le lycée , félicitation![]()
Ahiiii bien joué khey
Non seulement il a une calvitie des enfers mais c'est surtout un mytho des enfers l'autre.
Déchet en L3 à 26 ans, le mec à son âge j'étais en doctorat
Il y a vraiment de ces mythos ici, si ça se trouve j'ai baisé plus de meufs que lui.
Parcontre toi reflechis bien avant de t'allonger les jambes
Apres ca à la première balayette t'auras la jambe sectionné en deux
Un chirurgien a dit qu'après la fin du traitement + 1 mois on pouvait go sport de combat
Le 07 août 2023 à 03:08:48 :
Le 07 août 2023 à 03:07:16 :
Le 07 août 2023 à 03:04:30 :
> Le 07 août 2023 à 02:41:17 :Je vois pas où est le problème. Si ça permet de choper plus de meufs plus facilement, ça vaut bien l'investissement.
J'ai une barbe incomplète + une calvitie des enfers et j'ai toujours choppé, et pas des magalax (mais pas des filles superficiels spé Insta)
Remettez-vous en question et arrêtez de bander la fameuse virilité vendu par nos instagrammeuse au masculin, ca sera déjà un bon début.
![]()
![]()
edit : javais raison pour le "ksos" et la magalie depuis le lycée , félicitation![]()
Ahiiii bien joué khey
Non seulement il a une calvitie des enfers mais c'est surtout un mytho des enfers l'autre.
Il y a vraiment de ces mythos ici, si ça se trouve j'ai baisé plus de meufs que lui.
Parcontre toi reflechis bien avant de t'allonger les jambes
Apres ca à la première balayette t'auras la jambe sectionné en deux
Un chirurgien a dit qu'après la fin du traitement + 1 mois on pouvait go sport de combat
Le 07 août 2023 à 02:41:17 :Je vois pas où est le problème. Si ça permet de choper plus de meufs plus facilement, ça vaut bien l'investissement.
![]()
![]()
Ayaaaa le Célestin tellement blessé dans son égo qu'il se sent obligé de farfouiller le FORUM
Tu pouvais pas plus me faire plaisir et surtout aller dans mon sens !
D'ou le cassos + magalie depuis le lycée ? Je suis avec depuis deux ans et je ne l'ai pas rencontrée au lycée
Essaye de te rassurer hein "ta une meuf 4/10", "je suis un cassos" ou je ne sais quoi, en attendant c'est toi qui te cherche une personnalité et une figure paternelle Titouan, moi je réussi mes études pour go ingénieur et je fonde une famille, et toi ?
Le 07 août 2023 à 02:57:39 :
Le 07 août 2023 à 02:55:17 :
Le 07 août 2023 à 02:41:17 :
Je vois pas où est le problème. Si ça permet de choper plus de meufs plus facilement, ça vaut bien l'investissement.J'ai une barbe incomplète + une calvitie des enfers et j'ai toujours choppé, et pas des magalax (mais pas des filles superficiels spé Insta)
Quelle taille ? Extraverti de base ?
Persoent j'ai chopé, mais pas toujours et avec parfois franchement trop d'efforts
![]()
Le social skill c'est cool, après ça part vite et c'est ultra dépendant du mood. Avoir un bon physique > avoir un physique de merde et entretenir le social skill constamment
![]()
Même si tu as essayé de raconter de la merde sur moi, je vais te répondre car vous me faites plus de la peine qu'autre chose au final
1m76, pas extraverti mais sociable oui, par contre je ne suis pas du genre à aller en soirée ou autre.
Je m'intéresse à pleins de choses, donc en général ca aide pour engager et tenir des discussions, après je ne pourrais pas te dire pourquoi je m'intègre assez facilement.
Et pour répondre à l'autre aigri, je suis très content d'avoir repris mes études, je pars de très loin, et je t'assure que les gens me respectent beaucoup pour ca, le fameux doctorant
Le 07 août 2023 à 03:06:39 :
Le 07 août 2023 à 03:04:30 Genie1croyable a écrit :
Le 07 août 2023 à 02:55:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/spaceforgirl?mode=infos a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngedit : javais raison pour le "ksos" et la magalie depuis le lycée , félicitation
![]()
Ahiiii bien joué khey
il va être papa, comme j'ai dit il doit être avec la même meuf pas ouf depuis le lycée , il s'est empiré , elle reste par routine et il croit gérer avec sa personnalité , hâte qu'il découvre le cocufiage post-accouchement
![]()
Je re-up ton message, l'exemple parfait du Célestin aigri
C'est tellement laid le rendu
Je comprend pas pourquoi il font ca serieux.
Etre aussi peu sûr de soi au point d'aller se greffer de la barbe en Turquie ?
Données du topic
- Auteur
- NoctisDiscret
- Date de création
- 7 août 2023 à 00:43:15
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 176