Le boomeur qui veut garder ma caution 410 on reprend ici
Supprimé- 1
Après le 410 de la police politique et le collabos du 18 25, on reprend ici.
Résumé : un boomeur millionnaire qui a une dizaine d'appartements à Paris et à Lyon veut me garder ma caution car mon chat a griffé son canapé.
SAUF QUE SAUF QUE
Le canapé d'angle était déjà marqué griffé sur l'EDL d'entrée.
Il est baisé on est d'accord ?
Le 27 juillet 2023 à 14:25:12 :
Les kheys ici me demandent de payer le boomeur mange-merde alors que le canapé était PLEIN de pisse quand je suis arrivé que l'appartement était dégueulasse et que j'ai TOUT nettoyé et désinfecté !
Toujours prendre des photos et vidéos en plus de celles prises par la contrepartie
Il est BAISÉ, le paye pas
Le 27 juillet 2023 à 14:25:12 cacadconstruit5 a écrit :
Les kheys ici me demandent de payer le boomeur mange-merde alors que le canapé était PLEIN de pisse quand je suis arrivé que l'appartement était dégueulasse et que j'ai TOUT nettoyé et désinfecté !
Ahi mérité d'avoir pris un appart dans cet état fallait s'attendre à ce que ça finisse mal.
Oublie ta caution et dis-toi que c'est le prix de ta leçon pour ne plus être un cuck à l'avenir.
Tu l em**rdes.
Il te doit ta caution
Le 27 juillet 2023 à 14:26:58 :
Le 27 juillet 2023 à 14:26:14 :
Montre la photo de l'état actuel du canapé parce que là ça sert à rien, on peut pas comparer
Je suis pas chez moi bordel, je suis au boulot !! Je l'ai répété 50x. On n'est pas tous au RSA comme vous les kheys.
Ben alors casse pas les couilles et fais ton topic ce soir au lieu de faire un topic inutile sans photos
Le 27 juillet 2023 à 14:26:58 :
Le 27 juillet 2023 à 14:26:14 :
Montre la photo de l'état actuel du canapé parce que là ça sert à rien, on peut pas comparer
Je suis pas chez moi bordel, je suis au boulot !! Je l'ai répété 50x. On n'est pas tous au RSA comme vous les kheys.
concentre toi sur ton boulot déjà
- 1
Données du topic
- Auteur
- cacadconstruit5
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 14:23:54
- Date de suppression
- 27 juillet 2023 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés