BRULER du GRAS peut vous DEFONCER si vous êtes un EX BEDAVEUR wtf
Supprimé- 1
Je suis en deficit calorique pour la premiere fois depuis hyper longtemps
J'avais clairement l'impression d'être high alors que j'ai rien fumé, du coup j'ai fais une recherche google
Apparament chez Les rats qui ont consommés du THC pendant un moment, du THC est stocké dans leur graisse, et quand ils perdent du gras ça libére du THC dans la circulation sanguine
Putain je suis devenue une barrette de teushi vivaante
Le 31 juillet 2023 à 21:36:58 :
Oui le principe actif se loge dans les tissus adipeux, c’est pour ça que ça encule à ce point le cerveau d’ailleurs
Non rien a voir avec le cerveau khey
Tu stockes pas du THC dans le cerveau mec meme si ça fait effectivement perdre quelques neurones
Le 31 juillet 2023 à 21:38:05 :
Oui le principe actif se loge dans les tissus adipeux, c’est pour ça que ça encule à ce point le cerveau d’ailleursNon rien a voir avec le cerveau khey
Tu stockes pas du THC dans le cerveau mec meme si ça fait effectivement perdre quelques neurones
> Apparament chez Les rats qui ont consommés du THC pendant un moment, du THC est stocké dans leur graisse, et quand ils perdent du gras ça libére du THC dans la circulation sanguine
Ceci explique cela
Le 31 juillet 2023 à 21:39:01 :
Oui, il y avait cette affaire dans un épisode Dr House
Quel episode khey stp?
Le 31 juillet 2023 à 21:38:54 :
Le 31 juillet 2023 à 21:38:05 :
Oui le principe actif se loge dans les tissus adipeux, c’est pour ça que ça encule à ce point le cerveau d’ailleursNon rien a voir avec le cerveau khey
Khey si tu fumes H24 de la high grade je peux te garantir que tu perds quelques neurones faut être honnete
Apres en quantité raisonable l'effet est grave negligeable
Le 31 juillet 2023 à 21:40:31 Metodocollabo a écrit :
Le THC est un produit dopant![]()
Toute trace vous disqualifie de n'importe quelle compétition sportive, y compris les échecs
![]()
Le THC permet la création de connexions neuronales qui ne se seraient pas faites en temps normal, stimulant donc la créativité
Ça fait de la marge pour ceux qui sont contraint d’ arrêter ils ont une “réserve cachée” en cas de coup dur
Le 31 juillet 2023 à 21:41:04 Ploppiploppa a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 21:39:01 :
Oui, il y avait cette affaire dans un épisode Dr HouseQuel episode khey stp?
Oh là je peux pas savoir, je l'avais vu à la tv, tu peux surement le retrouver avec les mots clés
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ploppiploppa
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 21:36:07
- Date de suppression
- 31 juillet 2023 à 22:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17