HAUSSE De Divorce En Ukraine
SuppriméRatez pas le train les kheys les ukrainiennes sont des putain de chaudasse qui saute sur n’importe bite autre que celle ukrainiennes
Comme beaucoup d’Ukrainiens et d’Ukrainiennes, ils allaient vivre la guerre de manière très différente. Tetiana s’est retrouvée dans un monde nouveau : nouveau pays, nouvelle langue et, ce qui a ébranlé Andriï, un nouveau petit ami. Andriï s’est retrouvé au front à soutenir des soldats en proie à la dépression et, pour la première fois depuis l’adolescence, à vivre seul. Une loi l’empêche de rendre visite à sa famille.
Slava UkraiAAACK chéri comme je dois partager ma femme en échange d’être un ZOGBOT
Andriï et Tetiana ne sont qu’un couple parmi les dizaines de milliers d’autres qui se séparent. L’Ukraine connaît une « épidémie de divorces », dit Anna Trofimenko, psychothérapeute à Krementchouk. Ce pourrait être une des conséquences sociales les plus profondes de la guerre, qui risque de transformer durablement les fréquentations, la structure familiale, l’éducation d’une génération entière d’enfants ukrainiens et la démographie du pays.
Et une autre PLS c’est pas les meufs ultra patriote sur Tik Tok
Sur 8 millions de réfugiés ukrainiens en Pologne, en Allemagne et ailleurs, 90 % sont des femmes et des enfants. De nombreuses Ukrainiennes, mariées ou non, n’ont pas l’intention de rentrer. Elles ont tourné la page et prennent racine dans leurs nouvelles vies.
Source + pro ukrainienne en plus pour couler les ZOGBOT https://www.lapresse.ca/international/europe/2023-07-30/guerre-en-ukraine/le-conflit-cause-une-epidemie-de-divorces.php
maintenant elle est bien au chaud avec son nouveau copain en allemagne
.gif)
Le 30 juillet 2023 à 22:35:59 :
ayyaa j'ai un pote qu'a soulevé une ukrainienne chez elle avant la guerre,
Une nouvelle vie de jouissance et de luxe qui s'annonce en occident
Exactent
J’ai déjà baiser une Ukrainienne pendant le début du conflits elle faisait des tik tok nationaliste en promettant la mort de chaque russes et moi je lui lui faisais des creampie et après l’avoir baiser je spammais des soldats mort ukrainiens sur JVC
Les ukrainiennes qui s'en vont profiter à fond de leur nouvelles vie de volages pendant que leurs hommes passent sous le rouleau compresseur russe.
Toutes...
"non rien je me suis étouffé avec qq chose

c'est surtout qui va reconstruire lukraine ?
Poutine ?
Pour sa qu'elle rentre pas.
Le 30 juillet 2023 à 22:40:08 :
maintenant elle est bien au chaud avec son nouveau copain en allemagneExactent
J’ai déjà baiser une Ukrainienne pendant le début du conflits elle faisait des tik tok nationaliste en promettant la mort de chaque russes et moi je lui lui faisais des creampie et après l’avoir baiser je spammais des soldats mort ukrainiens sur JVC
elles n'en ont plus RIEN à faire de l'Ukraine c'est déjà du passé pour elles, elles profitent juste de l'engouement du moment pour faire l'AW comme jamais
Le 30 juillet 2023 à 22:28:50 :
Ratez pas le train les kheys les ukrainiennes sont des putain de chaudasse qui saute sur n’importe bite autre que celle ukrainiennesComme beaucoup d’Ukrainiens et d’Ukrainiennes, ils allaient vivre la guerre de manière très différente. Tetiana s’est retrouvée dans un monde nouveau : nouveau pays, nouvelle langue et, ce qui a ébranlé Andriï, un nouveau petit ami. Andriï s’est retrouvé au front à soutenir des soldats en proie à la dépression et, pour la première fois depuis l’adolescence, à vivre seul. Une loi l’empêche de rendre visite à sa famille.
Slava UkraiAAACK chéri comme je dois partager ma femme en échange d’être un ZOGBOT
Andriï et Tetiana ne sont qu’un couple parmi les dizaines de milliers d’autres qui se séparent. L’Ukraine connaît une « épidémie de divorces », dit Anna Trofimenko, psychothérapeute à Krementchouk. Ce pourrait être une des conséquences sociales les plus profondes de la guerre, qui risque de transformer durablement les fréquentations, la structure familiale, l’éducation d’une génération entière d’enfants ukrainiens et la démographie du pays.
Et une autre PLS c’est pas les meufs ultra patriote sur Tik Tok
Sur 8 millions de réfugiés ukrainiens en Pologne, en Allemagne et ailleurs, 90 % sont des femmes et des enfants. De nombreuses Ukrainiennes, mariées ou non, n’ont pas l’intention de rentrer. Elles ont tourné la page et prennent racine dans leurs nouvelles vies.
Source + pro ukrainienne en plus pour couler les ZOGBOT https://www.lapresse.ca/international/europe/2023-07-30/guerre-en-ukraine/le-conflit-cause-une-epidemie-de-divorces.php
Aucune femme ne peut être patriote C'est un concept purement masculin comme l'honneur. Une femme recherche seulement le meilleur parti comme les japonaises qui couchaient avec des soldats américains pendant la ww2
Le 30 juillet 2023 à 22:41:16 :
"oui chérie je suis au front j'attends l'ennemi... pourquoi tu fais des bruits de gorge ?"
"non rien je me suis étouffé avec qq chose"
Quand je disais que cette guerre c est un génocide blanc ..
L Europe de l est la dernière contré qui a pas succombé a la dégénérescence se fait la guerre entre elle
Les hommes vont mourrir et de retrouver seuls sur le front tandis que les femmes viennent en Europe de l ouest goûter a la culture mixte
Aucune famille pour les retenir de goûter au chocolat
Après que es hommes en France ce soit fait grand remplacer , les femmes de l est viennent
Et ce coup la c est pas des mineures calvitiés et isolés qui fuient la guerre
Le 30 juillet 2023 à 22:46:48 :
Toutes des (...)
Le 30 juillet 2023 à 22:40:08 :
maintenant elle est bien au chaud avec son nouveau copain en allemagneExactent
y a rien de drôle par contre
Données du topic
- Auteur
- HOHOLCUCK
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 22:28:50
- Date de suppression
- 30 juillet 2023 à 22:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22