Oppenheimer ca vaut le coup ou pas ?
Le 31 juillet 2023 à 18:46:49 :
Catastrophique. Je me suis rarement autant ennuyé devant un film.
Les enjeux sont claqués,tout le monde sait qu'il va réussir à faire cette bombe du coup aucun suspense.
Des scènes de procès interminables dans lesquelles on apprend qu'un personnage secondaire dont on ne connaît rien a trahi Oppenheimer. Passionnant.
Un méchant aux motivations grotesques.
Une bouse.
le personnage secondaire va devenir ministre du commerce aux US, may on sait rien.
Le 28 juillet 2023 à 23:53:57 :
Le film est vraiment sympa mais faut que toi et elle soyez prêt à 3h de dialogues politiques complexes sur la bombe atomique et la traque au coco aux usa, c'est pas un film d'action
Il y a rien de complexe. C'est du niveau première L. Du genre tuer les gens c'est pas bien et être communiste sous le Mac Carthysme c'était pas bien vu. Quelle révélation.
Le 31 juillet 2023 à 18:50:32 :
Le film est vraiment sympa mais faut que toi et elle soyez prêt à 3h de dialogues politiques complexes sur la bombe atomique et la traque au coco aux usa, c'est pas un film d'actionIl y a rien de complexe. C'est du niveau première L. Du genre tuer les gens c'est pas bien et être communiste sous le Mac Carthysme c'était pas bien vu. Quelle révélation.
n'importe quoi. la drogue fait des ravages, c'est le mythe d'Épiméthée et de la boite de Pandore.
comme toujours cette interprétation moraliste est creuse est à vomir.
Le 31 juillet 2023 à 18:50:25 :
Le 31 juillet 2023 à 18:46:49 :
Catastrophique. Je me suis rarement autant ennuyé devant un film.
Les enjeux sont claqués,tout le monde sait qu'il va réussir à faire cette bombe du coup aucun suspense.
Des scènes de procès interminables dans lesquelles on apprend qu'un personnage secondaire dont on ne connaît rien a trahi Oppenheimer. Passionnant.
Un méchant aux motivations grotesques.
Une bouse.le personnage secondaire va devenir ministre du commerce aux US, may on sait rien.
Je parle pas de Strauss. Et ce que je veux dire c'est que les personnages secondaires ne sont absolument pas creusés ni intéressants. On les voit trois fois et on ne comprend absolument pas leur motivation. Je ne veux pas ditre qu'ils n'ont pas eu de rôledans l'histoire. Fais un effort.
Le 31 juillet 2023 à 18:52:33 :
Le 31 juillet 2023 à 18:50:32 :
Le film est vraiment sympa mais faut que toi et elle soyez prêt à 3h de dialogues politiques complexes sur la bombe atomique et la traque au coco aux usa, c'est pas un film d'actionIl y a rien de complexe. C'est du niveau première L. Du genre tuer les gens c'est pas bien et être communiste sous le Mac Carthysme c'était pas bien vu. Quelle révélation.
n'importe quoi. la drogue fait des ravages, c'est le mythe d'Épiméthée et de la boite de Pandore.
comme toujours cette interprétation moraliste est creuse est à vomir.
Merci de confirmer ce que je viens de dire en citant Pandore. Un 6eme connaît ce mythe, pas la peine d'en faire un film de 3heures.
Données du topic
- Auteur
- Barakouda8
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 23:52:00
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27