Topic de Acrossing94 :

Mon voisin promène son pitbull sans le tenir, je le sanctionne.

Supprimé

Mon voisin a un pitbull un peu trop excité à cause de sa famille. 9 dans le logement (:)) de 72m², avec des enfants qui hurlent et crient etc... Le chien est constamment excité.

Il y a deux jours, je l'ai vu coursé un des chats que je nourri dehors. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça mais le chat est plus rapide et se faufile partout donc il ne s'est jamais fait choppé.
Les deux frères rigolaient en disant "ah oué frère, la prochaine fois si il l'attrape j'te jure il va fumer l'chat".

Ca m'a énervé donc j'ai été les voir, en sachant qu'ils ne fonctionnent que comme ça, en expliquant que si le chien avait le malheur de se promener une nouvelle fois sans laisse et qu'il tente de s'approcher des chats dehors, il allait finir chez le vétérinaire. Je vous passe les insultes et menaces que j'ai pris en me retournant.

Pas plus tard que ce midi, rebelotte :)

Le chien aboie, il s'excite COMME PAR HASARD, devant ma voiture, avec les deux ingénieurs qui filment quelque chose. Un chaton apeuré sous la voiture, je le vois courir entre ma voiture et celle d'à côté.
Je gueule, les mecs rigolent encore et me disent de fermer ma gueule.

Ainsi soit-il : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689431712-replique-mp7.jpg (photo prise sur ops store mais j'ai la même mais avec tout de modifier, elle fait 1,9 joules)

Le chien se prend une rafale de dix billes, il couine puis se casse. Le chaton n'a rien.

Les mecs reviennent mais à 5-6, probablement tout les frères. Je descends avec mon voisin de palier, qui a vu la scène. Le gars fait 1m96.. et j'ai fait énormément de boxe par le passé donc j'y vais confiant.

Ca hurle, ça se pousse mais personne ne franchit le pas.

La police débarque 10m après, j'ai expliqué et avoué que le chien avait pris quelques billes. Ils m'ont donné raison. Pour quelle raison selon vous ? Car ils sont intervenus le matin même chez une dame s'est fait mordre le bras pas plus tard que ce matin.

Ils ont reçu une amende et si le chien se promène encore une fois sans laisse, je dois rappeler. Si il attaque quelqu'un, ce sera l'euthanasie et ils le savent.

Je n'en peux plus de ces races de chien de merde.

Je n'ai pas précisé mais le chien m'a reniflé pas mal de fois de très près, à cause des chats que j'ai chez moi. A deux reprises il a grogné mais rien fait. Je savais déjà que ça allait mal finir cette histoire.
laisse moi deviner, c'etait des chances ? :)
T'as bien fait! Ils devraient être interdit en France au nom de la sécurité!

Le 15 juillet 2023 à 16:44:57 PseudalJetableI a écrit :
laisse moi deviner, c'etait des chances ? :)

Oui, mais ça c'est pas vraiment le problème. J'en suis une moi-même :rire:

Ben à 9 dans l'appart....
Donc c'est bon à savoir maintenant. Tirer sur un pitbull avec une réplique, n'est pas sanctionné si celui-ci met en danger une personne ou un animal. Légalement, c'est pareil que si vous vous mettez au milieu pour séparer avec un bâton (la flic me l'a dit)
T'as raison ; tout ce qui est Pitt ou Staff c'est de la sale race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

Bien joué kheyou, fais gaffe à toi on sait jamais avec ces cas sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les mecs reviennent mais à 5-6, probablement tout les frères

Méfie toi quand même parce que ton voisin costaud ne sera pas toujours là en support.

oui je feed le Fake et alors ? Faut bien faire vivre le forum un samedi après midi

Bordel le QI des maîtres,le chien qui va prendre pour tout le monde :(

"Les deux frères rigolaient en disant "ah oué frère, la prochaine fois si il l'attrape j'te jure il va fumer l'chat"."

C'est bien ce que je pense ? Réponds juste oui ou non :)

Si ce sont des chances et toi aussi, rappelle leur que c'est interdit dans l'islam d'avoir un chien sous son toit
Tu fais bien Khey, ces cassos ne se rendent pas compte que ces chiens sont des dangers
Poison dans une boulette de viande sinon et problème réglé
Après faut faire gaffe avec ta technique, la rafale aurait pu énerver le chien il aurait pu attaquer un passant. Mais oui faut leur faire comprendre qu'un chien dangereux c'est en laisse et avec muselière si c'est dans la rue

Le 15 juillet 2023 à 16:51:18 Arthurus_rex a écrit :
Si ce sont des chances et toi aussi, rappelle leur que c'est interdit dans l'islam d'avoir un chien sous son toit

Ce n'est pas cette partie là du Chanceistan. Plus bas, vers le centre.

Le 15 juillet 2023 à 16:49:46 LePazzing a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

Bien joué kheyou, fais gaffe à toi on sait jamais avec ces cas sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais très bien qu'ils ne vont rien faire.

Tu seras bientôt débarrassé d'eux, quand leur chien les aura bouffer!
C'est triste pour ce pauvre animal qui va prendre alors qu'il a surtout été élevé par des abrutis :( le flic t'a pas dit si c'était autorisé de tirer sur les maîtres la prochaine fois ?

Données du topic

Auteur
Acrossing94
Date de création
15 juillet 2023 à 16:42:13
Date de suppression
15 juillet 2023 à 17:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC