Qui se souvient de HABBO

Jeu du celib, jeu du frigo, battlefoot, chaise musical.... y'avait méme des pub sur M6 ahi

Je m'en souviens ahi, j'achetais des crédits en appelant avec le téléphone fixe, je me suis jamais fait choper par mes parents
J'étais raisonnable aussi, un appel par mois.
Quand tu te faisais kick de l'appart et qu'il te restait 5 secondes pour insulter ses grands morts au proprio pendant qu'ton avatar se dirige vers la sortie comme une victime
Le jeu du celib où si t'es pas HC t'es viré en 1er comme dans Koh-Lanta quand t'as 60 ans
Bloquer l'accès au toboggan
Toboggan payant d'ailleurs pour flex devant des minettes et des non-HC
"je connais norman"
C'était stylé avec blablaland aussi
Le 16 juillet 2023 à 15:38:00 :
Quand tu te faisais kick de l'appart et qu'il te restait 5 secondes pour insulter ses grands morts au proprio pendant qu'ton avatar se dirige vers la sortie comme une victime
AYAAAAAAAAAAA
Le 16 juillet 2023 à 15:33:42 :
Je m'en souviens ahi, j'achetais des crédits en appelant avec le téléphone fixe, je me suis jamais fait choper par mes parentsJ'étais raisonnable aussi, un appel par mois.
ahi les souvenir putinnnnn acheté des truc sur les jeu avec le telephone fixe qui la pas fait
Le 16 juillet 2023 à 15:35:42 :
bloquer la piscine aho
Le 16 juillet 2023 à 15:38:00 :
Quand tu te faisais kick de l'appart et qu'il te restait 5 secondes pour insulter ses grands morts au proprio pendant qu'ton avatar se dirige vers la sortie comme une victimeLe jeu du celib où si t'es pas HC t'es viré en 1er comme dans Koh-Lanta quand t'as 60 ans
Bloquer l'accès au toboggan
Toboggan payant d'ailleurs pour flex devant des minettes et des non-HC
"je connais norman"
La belle epoque en rentrant du collège

Ça parle a quelqu'un ?
Données du topic
- Auteur
- lNeptune
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 15:28:53
- Nb. messages archivés
- 58