Topic de Kimidayo :

Les racl*res de fond de chi*ttes : "La dépression n'existe pas"

Supprimé
  • 1

"C'est que de la fainéantise t'as qu'à faire du sport et bien manger"

Ca existe encore en 2023 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oh oui ça existe, des gens stupides incapables d'empathie ou ne serait-ce que d'introspection :nonnon:
Vaut mieux ça que les psys qui confortent les dépressifs dans leur malheur pour les tuer à petit feu
Rien de mieux que le sport contre la depression :oui: :ok:
T'as des gens qui nient que la terre est ronde, d'autres qui nient les neurosciences.

Le 15 juillet 2023 à 18:31:21 :
Vaut mieux ça que les psys qui confortent les dépressifs dans leur malheur pour les tuer à petit feu

Dès que tu comprends que si tu vas bien, le psy n'a plus de travail, tu comprends beaucoup de choses. Et c'est pareil pour toutes les médecines

N'empeche que si tu go sport et que tu manges que de la viande et des legumes la depression passe j'en ai fait l'experience

Apres faut avoir la determination de tenir les 2 semaines du debut durant lesquelles tu fais des efforts mais que t'as pas encore les résultats et c'est a cause de ca que la plupart des golems comme l'OP pensent que cette théorie est fausse

Le 15 juillet 2023 à 18:33:25 :

Le 15 juillet 2023 à 18:31:21 :

Dès que tu comprends que si tu vas bien, le psy n'a plus de travail, tu comprends beaucoup de choses. Et c'est pareil pour toutes les médecines

Exa, exa

La diarhée n'existe pas t'as qu'a prendre de l'Imodium, Vogalib, Smecta, Ultra levure, Carbolevure, Charbon de Belloc, Tiorfan, Nausicalm, Meteoxane https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641688498-risitasfoulunettes.png

Le 15 juillet 2023 à 18:33:49 :
N'empeche que si tu go sport et que tu manges que de la viande et des legumes la depression passe j'en ai fait l'experience

Apres faut avoir la determination de tenir les 2 semaines du debut durant lesquelles tu fais des efforts mais que t'as pas encore les résultats et c'est a cause de ca que la plupart des golems comme l'OP pensent que cette théorie est fausse

Je me suis mis au sport, remis à la lecture, j'ai retrouvé une alimentation saine et je me suis presque débarrassé de mes addictions et pourtant je suis toujours hanté par mes pensées.
Certes ce changement de vie apaise mais ça ne résout en aucun cas la nature-même du problème :(

La dépression n'est plus prise au sérieux à cause des Vanessa qui se disent dépressive parce que leur 17ème mec de l'année les a larguées

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689439131-brain-scans-e1556742169923.jpg

"mé ta ka fer du sporent"

Le 15 juillet 2023 à 18:36:52 :

Je me suis mis au sport, remis à la lecture, j'ai retrouvé une alimentation saine et je me suis presque débarrassé de mes addictions et pourtant je suis toujours hanté par mes pensées.
Certes ce changement de vie apaise mais ça ne résout en aucun cas la nature-même du problème :(

T'as oublie la bouffe :ok:

C'est le truc le plus important, tu peux critiquer mais c'est 100% nofake. si tu ingurgites que des legumes de la viande et de l'eau tu ne PEUX PAS être en depression

[18:33:49] <issousalut3>

T'as juste trouvé un point d'accroche c'est qu'il faut , pas forcément le sport mais avoir une branche sur quoi t'accrocher

Après ce qui est vrai c'est qu'une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie peut aider

Le 15 juillet 2023 à 18:39:48 :

Le 15 juillet 2023 à 18:36:52 :

T'as oublie la bouffe :ok:

C'est le truc le plus important, tu peux critiquer mais c'est 100% nofake. si tu ingurgites que des legumes de la viande et de l'eau tu ne PEUX PAS être en depression

"une alimentation saine", je l'ai précisé :hap:
Je confirme quand même que tout ça m'a aidé physiquement comme mentalement, mais si le problème persiste c'est qu'il est trop ancré et nécessite une autre méthode :(

• 1

Données du topic

Auteur
Kimidayo
Date de création
15 juillet 2023 à 18:29:15
Date de suppression
19 juillet 2023 à 15:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15