Les racl*res de fond de chi*ttes : "La dépression n'existe pas"
Supprimé- 1

Le 15 juillet 2023 à 18:31:21 :
Vaut mieux ça que les psys qui confortent les dépressifs dans leur malheur pour les tuer à petit feu
Dès que tu comprends que si tu vas bien, le psy n'a plus de travail, tu comprends beaucoup de choses. Et c'est pareil pour toutes les médecines
N'empeche que si tu go sport et que tu manges que de la viande et des legumes la depression passe j'en ai fait l'experience
Apres faut avoir la determination de tenir les 2 semaines du debut durant lesquelles tu fais des efforts mais que t'as pas encore les résultats et c'est a cause de ca que la plupart des golems comme l'OP pensent que cette théorie est fausse
Le 15 juillet 2023 à 18:33:25 :
Le 15 juillet 2023 à 18:31:21 :
Vaut mieux ça que les psys qui confortent les dépressifs dans leur malheur pour les tuer à petit feuDès que tu comprends que si tu vas bien, le psy n'a plus de travail, tu comprends beaucoup de choses. Et c'est pareil pour toutes les médecines
Exa, exa
Le 15 juillet 2023 à 18:33:49 :
N'empeche que si tu go sport et que tu manges que de la viande et des legumes la depression passe j'en ai fait l'experienceApres faut avoir la determination de tenir les 2 semaines du debut durant lesquelles tu fais des efforts mais que t'as pas encore les résultats et c'est a cause de ca que la plupart des golems comme l'OP pensent que cette théorie est fausse
Je me suis mis au sport, remis à la lecture, j'ai retrouvé une alimentation saine et je me suis presque débarrassé de mes addictions et pourtant je suis toujours hanté par mes pensées.
Certes ce changement de vie apaise mais ça ne résout en aucun cas la nature-même du problème
Le 15 juillet 2023 à 18:36:52 :
N'empeche que si tu go sport et que tu manges que de la viande et des legumes la depression passe j'en ai fait l'experienceApres faut avoir la determination de tenir les 2 semaines du debut durant lesquelles tu fais des efforts mais que t'as pas encore les résultats et c'est a cause de ca que la plupart des golems comme l'OP pensent que cette théorie est fausse
Je me suis mis au sport, remis à la lecture, j'ai retrouvé une alimentation saine et je me suis presque débarrassé de mes addictions et pourtant je suis toujours hanté par mes pensées.
Certes ce changement de vie apaise mais ça ne résout en aucun cas la nature-même du problème
T'as oublie la bouffe
C'est le truc le plus important, tu peux critiquer mais c'est 100% nofake. si tu ingurgites que des legumes de la viande et de l'eau tu ne PEUX PAS être en depression
[18:33:49] <issousalut3>
T'as juste trouvé un point d'accroche c'est qu'il faut , pas forcément le sport mais avoir une branche sur quoi t'accrocher
Après ce qui est vrai c'est qu'une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie peut aider
Le 15 juillet 2023 à 18:39:48 :
Le 15 juillet 2023 à 18:36:52 :
Certes ce changement de vie apaise mais ça ne résout en aucun cas la nature-même du problèmeT'as oublie la bouffe
C'est le truc le plus important, tu peux critiquer mais c'est 100% nofake. si tu ingurgites que des legumes de la viande et de l'eau tu ne PEUX PAS être en depression
"une alimentation saine", je l'ai précisé
Je confirme quand même que tout ça m'a aidé physiquement comme mentalement, mais si le problème persiste c'est qu'il est trop ancré et nécessite une autre méthode
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kimidayo
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 18:29:15
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 15:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15